Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Seule dans un bar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:49:37   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle était assise au comptoir et fesait tourner son glaçon dans son verre. Elle était pensive et cela se voyait à tous: son regard vide, son visage détendue, sa position relachée et surtout aux tournoiements de son glaçon dans son verre. Elle soupira une fois, avant de reprendre son 'activité'.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:04:51   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il s'approcha d'elle et dit, en mettant une main sur son épaule :

"Tu sais que c'est pas bon de boire ?"

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:06:07   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle lui sourit en faisant un grimace derrière. Elle regarda sa montre et dit :

"Que font-ils, tous les deux ?"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:07:06   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il regarda sa montre à son tour et dit :

"Ne te plains pas... Si ça se trouve, la malédiction sera très bientôt levée !"

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:08:46   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda son glaçon et dit :

"Une partie de la prophétie est détruite. Mais, Sasuke doit lui prouver qu'il l'aime et qu'il se sacrifiera pour elle..."

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:09:13   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il fut surpris et la regarda. Il marmonna :

"Tu ne pouvais pas leur dire ?!"

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:10:23   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit, en montrant son bras :

"Ce tatouage m'interdit d'en dire plus ! Et tu le sais ! C'est un Serment de Sang surpuissant !"

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:10:41   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il soupira et dit :

"Même le suggérer ?"

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:12:18   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle le regarda et dit :

"Comment veux-tu que je leur suggère ? Hein ? Vas-y ! Dit-le !"

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:14:10   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il se gratta la tête et dit :

"Ca ne relève plus de notre ressort. Maintenant, c'est à eux de le faire."

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:15:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quelque minutes plus tard apres leur discussion ayumi et sasuke arriverent dans le bar il les cherchais du regard

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:18:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle les montra d'un signe de tête et s'approcha d'eux, se faufilant à travers les tables. Elle mit sa main sur l'épaule à Riku et Migaru et dit, d'une voix joyeuse :

"Alors ? Comment on va ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:18:57   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il regarda Ayumi et dit :

"Moi.... Je vais bien... Riku n'est pas dans son assiette. Toi, tu as l'air en forme. Cela me fait plaisir de te voir ainsi."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:21:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Riku et demanda :

"Qu'est-ce qu'elle a ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:22:39   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il ne répondit pas tout de suite et annonça :

"Notre rousse nationale à un coup de blues... Ca arrive..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:25:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il posa sa main sur l epaule de riku et souria en coin

et notre pacte q'on n'a fais...si quelque chose ne va pas tu dois le dire si sa a rapport avec la malediction

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:29:19   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle soupira et dit :

"Migaru... Je ne peux pas leur dire... Fais-le toi..."

Elle dit juste :

"Deux étapes dans un lever de malédiction: avouer..."

Elle se coupa pour laisser Migaru finir.

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:31:25   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il finit la phrase en disant :

"... Et prouver."

Il regarda Riku et dit :

"Pour que la malédiction d'Ayumi soit levée réellement, il faut que les termes énoncés soit avoués: dire qu'on l'aime et être prêt à se sacrifier pour elle. Et le prouver. Prouver qu'on l'aime et prouver qu'on est prêt à se sacrifier pour elle. Là, les moyens sont divers et variés."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:33:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi voyant que la malediction n etait pas totalement anentie il tourna a nouveau son attention vers migaru et lui dis

lui prouver que je l aime? mais comment le lui prouver et comment etre sur que ce soit une preuve et non pas une parole?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:34:12   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il le regarda et dit :

"Prouver en scellant... Un geste, un acte... Les paroles sont vites oubliées, par les actes."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:35:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était un peu gênée et ne dit rien. Elle se contentait d'écouter. Elle s'approcha de Riku et la réconforta, en lui murmurant qu'elle ne lui en voulait pas et que c'était déjà très bien ce qu'elle avait fait.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:36:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le geste serais surement de l'embrasser mais comment etre sur que sa ne sois pas un simple baiser comme sa que ce soit un baiser qui l'a vraiment voulu donner, il regarda ayumi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:37:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le croisa son regard et rougit. Elle détourna légèrement le regard et regarda une table vide qui l'attirait bizarrement. ^^

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:39:07   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il dit :

"Faites sans penser à la malédiction. Lorsque vous en aurez envie, vous vous prouverez mutuellement que vous vous aimez. Ensuite, pour prouver que tu es prêt à mourir pour Ayumi, tu n'aura qu'à attendre un combat..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:40:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte en detournent le regard et en le reposent sur migaru

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Seule dans un barNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum