Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Seule dans un bar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:44:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regardait toujours la table. Cette fois, son regard partit dans le vague, signe qu'elle était plongée dans ses pensées.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:44:29   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il regarda Sasuke et lui demanda s'il avait encore des questions.

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:46:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et repondis

pluis pour le moment mais j ai fais une promesse et je la tiendrais je finirais par raval ma fierter et reveler mes sentiments

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:49:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sortit de ses pensées et marmonna :

"L'ambiance est morose... Ca fait pas plaisir..."

Elle dit :

"Dans un an, au pire, tout sera fini. Sirius n'aura même pas eu le temps de briller ! Il faut prendre ça du bon côté et le fêter !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:49:37   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda Ayumi et dit :

"Elle a raison ! On doit fêter ça !"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:52:55   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il les regarda, en silence. Les deux filles semblaient s'être rapprochées rapidement. On pouvait dire que la nature gaie et enjouée d'Ayumi allait bien avec la nature rêveuse et étrange de Riku. Il sourit et ne dit rien.

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:56:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lui aussi les regarda, il decida ensuite de s assoir a coté de migaru et de commender un verre

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:13:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'assit entre Migaru et Sasuke. Elle commanda une boisson et demanda à Riku :

"Tu bois quoi, toi ?"

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:16:23   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle lui tira la langue et dit :

"Vodka à l'orange. Tu veux goûter ?"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:17:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit une grimace et dit :

"Euuh... Non ! Merci bien... Je préfère mon diabolo citron... Je ne risque pas d'être dans le coltar comme ça... ^^"

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:20:01   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle lui tapota sur la tête et dit, en souriant :

"Brave gosse va..."

Elle la regarda et dit :

"Tu ne sera pas une délinquante... Foi de moi ^^"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:20:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle haussa un sourcil et dit stoïquement :

"Foi de rien du tout, oui... Tu commence à jaser, ma vieille..."

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:21:34   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle sourit et dit :

"Il m'en faut plus pour être ivre. Ce n'est pas un verre de trois centilitre qui va me mettre par terre."

Elle annonça alors :

"Si ça te dérange que je sois enjouée, tu me le dis, et je retourne à mon cafard..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:22:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit ses mains devant elle et dit, gênée :

"Non non... Ca va... Reste comme tu es... ^^"

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:23:07   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Voir Ayumi sourire lui faisait du bien. Il regarda Sasuke et dit :

"Je ne sais pas si tu te rends compte de l'effet que tu as sur Ayumi..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:25:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

buvant son verre il le deposa et regarda migaru puis lui dis

je sais q'elle l'est heureuse depuis q'elle ma rencontré je m'en rend compte et moi aussi suis heureux depuis que je l'ai rencontré

il rebu une gorgée il parlais de facon a ce que les deux autres n'entendent pas pendent q elle se parlais entre elles

sans elle je serais sans doute devenu un esclave d'orochimaru

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:28:21   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il but une gorgée et dit :

"Les pouvoirs de l'amitié et de l'amour sont parfois incompréhensible. Mais la douce aura d'Ayumi a un pouvoir qu'elle n'a toujours pas saisi. Elle attire les gens à elle sans le vouloir et les soigne de leur blessures. C'est un calmant humain. Ils sont rares et précieux, des gens comme ça. Mais surtout convoités et exploités."

Il rebut une gorgée et dit :

"Si elle ne t'avait pas rencontré, si elle n'était pas partie d'Oto, qui sait ce qu'elle serait devenue. Je n'ose l'imaginer. Je préfère la voir comme ça."

Il sourit et regarda les deux filles de dos. Il dit :

"Même Riku a changé au contact d'Ayumi. Tous changent, d'une manière ou d'une autre."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:32:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les deux filles se parlaient entre elles pendent que les deux garcon fit de meme en se parlent de leur coté

quand ayumi a dis ce q'elle l'etait avant je ne pouvais y croire

il la regarda un peu parler avec riku puis tourna son attention a nouveau sur migaru

regarde a les voir on dirais que rien ne s'est jamais passé entre elle

il s arreta et repris

j ai eu de la chance le destin nous a fais nos rencontrer sans doute suis je rester a konoha parce que mon destin etait de l'aider

le fixe

peut etre ne devrai je pas me venger ou plutot attendre meme si je dois attendre longtemps pour deenir plus fort que mon frére

il finis son verre et le reposa

mais sache q'ayumi a eté ma force et ma vonlonté c est grace a elle si je suis la aujourdui et que je n'ai pas perdu la totalité de mes amis

le fixant toujours

elle ma aidée alors que tout le monde avais abandonné de m'aider et avais abandonné les recherche

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:36:28   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: -__- ta refait un pavé ! C'est de ma faute aussi.

Il regarda Riku et Ayumi. Riku ennuyait sérieusement Ayumi qui tentait de rester stoïque. Il sourit et dit :

"On suit notre destinée. Elle est pré-définie. Mais, les rencontres la font changer et on change de voix. Si on t'a fait rencontrer Ayumi, c'était pour que tu l'aide... Et sûrement..."

Il s'arrêta et repris en disant :

"... Pour qu'elle en fasse de même... De son côté, à sa manière. Ayumi est comme un oiseau. Plus elle peut étendre ses ailes mieux elle se porte. Jamais personne d'autre ne la rendra comme ça. Je veux que tu le comprenne bien. Avec son frère, tu es le seul trésor qui compte pour elle."

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:37:02   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle s'approcha de son oreille et murmura :

"Il t'a embrassé ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:38:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui fit une grimace et dit, restant stoïque malgré le tapage de nerf que Riku faisait (à savoir qu'elle a l'habitude) :

"En quoi ça te regarde, tiens ? T'es marrante toi. Je vais te déballer d'un coup, tu crois ?"

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:38:28   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle lui pinça le nez et dit :

"Ce sera à toi de faire le premier pas !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:39:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui serra le nez encore plus fort et dit :

"Tu rêves ma veille ! Arrête de boire... Tu vas finir par être vraiment ivre..."

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:39:51   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle lui fit un grand sourire, signe qu'elle allait sortir une absurdité :

"... Oui... Je suis ivre..."

Elle se tut et dit :

"... De joie !"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 16:40:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: tu sais bien faut pas que je paraisse ridicule

DJ: il fixa la table

sans doute etions fais pour se rencontré

il tourna a nouveau son attention vers lui

pour se rendre service mutuellement

il donna son verre au serveur

pendent un combat un ninja du nom de neji avais dis que le destin etait deja tracé sans doute avais t'il raison on née avec un but et on meurt l'ayant accompli

il le regarda toujours

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Seule dans un barNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum