|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 17:57:53
| hj: mdr presser a fond grave quoi c'est legerement terrifiant DJ: il se laissa faire pronlongent le baisaer en oubliant tout ses souci il mis une main sur le mur pour ne pas etre desquilibrer et prolongea encore durant quelque seconde
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 17:59:32
| hj: Mouaha Ptdr je me marre encore.. .Quoi que j'étais ceinturée par Itachi ^^ Ayumi posa une main sur son épaule et une autre derrière son cou. Plus rien ne comptait. Elle savait maintenant et était heureuse. Elle interrompit le baiser à contre coeur et baissa légèrement la tête.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 18:02:11
| Sakura avait légèrement entrouvert la porte lorsque Sasuke avait ouvert la porte d'entrée. Lorsqu'elle les vit, elle préféra les laisser tous les deux et referma la porte. Elle pensa : * Il était temps... *
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 18:03:38
| le baisser fut stopper et sasuke etait donc sur de ses sentiment maintenent il l'etait bien amoureux d'ayumi ses sentiment etait sincere et plus melanger il regarda ayumi dans les yeux apres que le baiser sois stopper
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 18:05:25
| Elle releva légèrement la tête et lui caressa le visage. Elle murmura, un sourire aux lèvres : "Je suis désolée... Mais, j'en avais vraiment envie..."
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 21-07-2006 à 18:06:21
| il se laisa faire et la regarda disons que nous en n'avions envie tout les deux
|
| Posté le 21-07-2006 à 18:08:26
| Elle lui prit la main et dit : "Tu veux toujous aller dehors ?"
|
| Posté le 21-07-2006 à 18:33:08
| il fis un oui de la tete souriant en coin serrent sa main
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:42:18
| hj: Saut éclair ^^ Enfin je crois... Ca dépendra... Elle eu un petit sourire et dit : "Allons-y... Je tiens à te montrer quelque chose que j'ai découvert...'' Elle garda sa main dans la sienne et l'emmena dehors.
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:58:46
| hj: salut trop cool que tu sois passer ainsi que les autres Dj: il l'a regarda la main dans la main et aquieca pour la suivre hjj: tu cree?
|
|