Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 De retour des portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:57:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: mdr presser a fond grave quoi c'est legerement terrifiant

DJ: il se laissa faire pronlongent le baisaer en oubliant tout ses souci il mis une main sur le mur pour ne pas etre desquilibrer et prolongea encore durant quelque seconde


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:59:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Mouaha Ptdr je me marre encore.. .Quoi que j'étais ceinturée par Itachi ^^

Ayumi posa une main sur son épaule et une autre derrière son cou. Plus rien ne comptait. Elle savait maintenant et était heureuse. Elle interrompit le baiser à contre coeur et baissa légèrement la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:02:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura avait légèrement entrouvert la porte lorsque Sasuke avait ouvert la porte d'entrée. Lorsqu'elle les vit, elle préféra les laisser tous les deux et referma la porte. Elle pensa :

* Il était temps... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:03:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le baisser fut stopper et sasuke etait donc sur de ses sentiment maintenent il l'etait bien amoureux d'ayumi ses sentiment etait sincere et plus melanger il regarda ayumi dans les yeux apres que le baiser sois stopper


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:05:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle releva légèrement la tête et lui caressa le visage. Elle murmura, un sourire aux lèvres :

"Je suis désolée... Mais, j'en avais vraiment envie..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laisa faire et la regarda

disons que nous en n'avions envie tout les deux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:08:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui prit la main et dit :

"Tu veux toujous aller dehors ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fis un oui de la tete souriant en coin serrent sa main


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:42:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Saut éclair ^^ Enfin je crois... Ca dépendra...

Elle eu un petit sourire et dit :

"Allons-y... Je tiens à te montrer quelque chose que j'ai découvert...''

Elle garda sa main dans la sienne et l'emmena dehors.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:58:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: salut trop cool que tu sois passer ainsi que les autres

Dj: il l'a regarda la main dans la main et aquieca pour la suivre

hjj: tu cree?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  De retour des portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum