Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

De retour des portes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:32:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe attendent q'elle s'explique s'etant rapproché un peu

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:36:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle recula légèrement et posa ses deux mains sur son torse, pour l'empêcher de se rapprocher plus, ou du moins pour garder sa distance, au cas où. Elle baissa la tête et dit, encore plus rouge que tout à l'heure :

"Sasuke... Je... J'ai eu... envie de... de te..."

* Comment dire ? Comment lui dire que cette envie ne venait pas de moi... *

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:39:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait fixe il regarda ayumi et attendis ce q'elle allais dire

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:42:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et dit :

"Comprends bien que cette envie ne m'appartenait pas..."

Elle se leva, plus que gênée et dit, en joignant ses mains :

"J'ai eu.. envie... de... de te... t'embrasser..."

* Vérité à moitié dite... *

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:45:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke fut confus et tout rouge d'un coup il tourna sa tete sur le coté n'osant pas peter un mot il l'etait dans une situation quelque peu delicate

euh.... euh...

il resta legerement en arriere juste la tete pencher en arriere les deux main fixe

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:47:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mis ses mains dans son visage et dit :

"Je suis... Je suis vraiment désolée... Désolée... Je suis confuse... Je suis...."

* Je suis quoi ? *

"Je t'ai encore mis dans une situation gênante..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:49:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta en arriere a la regarder betement

euh..euh.. ce .... n'est pas grave...

meme plus que gener q'il l'etait un jour ou nayumi enbrasserais itachi sruement ayumi ne se controlerais pas et ferais pareil

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:53:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: ^^'

"Si si... C'est une situation gênante..."

Ayumi bégaya :

"Je crois... Que je peux être maîtresse de moi... Elle l'a... Enfin Nayumi et ton frère se sont... Enfin voilà..."

Elle le regarda, d'un air suppliant et dit :

"Ne m'oblige pas à m'expliquer...'

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:58:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les mains dans les poches il lui dis se remettent en posision

n'en dis pas plus je vois ce que tu veut dire

il l'a regarda et dis allant vers la fenetre

si nayumi embrasse mon frere alors toi aussi risquerais tu de m'embrasser?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:01:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna le regarda à l'opposé et mit ses mains derrière son dos. Puis, elle dit :

"Je ne pense pas... Ca dépendra de l'émotion..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:09:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa croisant les bras et fermant les yeux

mais cela peut arriver n'est ce pas?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:12:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marmonna :

"Oui... Cela risque de m'arriver... Et vice-versa pour Nayumi..."

Inquiète, elle demanda :

"P-Pourquoi ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:23:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait rouge il ne ferais jamais le premier pas et regarda ailleur pour ne pas le faire voir

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:26:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Une demi-heure ^^

Ayumi le regarda et dit :

"De... De quoi ? Qu'y a t-il ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:30:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours aussi rouge il repondis

euh rien q'est qui y'a j'ai dis quelque chose?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:31:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et dit :

"Non... Tu... Tu as l'air gêné... Alors, je m'inquiète un peu..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se roua la gorge et repris le dessus

q'est qui te fais croire que je le suis

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et dit :

"Tu... était un peu rouge... Et... J'ai sentit une certaine gêne alors voilà..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta serieux et repondis

c'est q'il fais chaud ses temps ci

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:39:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: C'est pour ça qu'elle était scandalisée !

Ayumi hocha la tête et dit :

"Oui... C'est vrai. Alors, ne te mets pas près des fenêtres, tu te prends le soleil en plein visage."

--------------------

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:41:53   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Il rate des occasions... C'est pas croyable ! *

Sakura continuait à écouter, sans rien dire. Toujours dans sa cuisine.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:43:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'enleva de la fenetre et dis

tu a raison cela fais longtemps que konoha connais la secheresse ses temps ci les temperature devienne insuportable

il regarda ayumi et dis

je crois que je vais aller prendre l'air

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:46:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi marmonna :

"J'ai l'habitude de la chaleur. Il fait chaud aussi à Oto..."

Elle hocha la tête et dit :

"Oui, c'est conseillé... Vas-y..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:53:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete puis alla passer la porte quand soudain...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: J'imagine ta tête... Se faire attaquer par Riku hihihihi

Ayumi serra un poing et décida de faire le premier pas. Avant qu'il ne sorte. Elle s'approcha de lui et murmura son nom. Lorsqu'il se retourna, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.

hj: ^^ Il a fallut que tu te fasse attaquer... mdr

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  De retour des portesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum