Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

De retour des portes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:14:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a fixa

sa reste entre nous je compte sur toi pour ne pas lui dire notre conversation devra rester secrete

il l'a regarda de son air habituel ne voulant rien laisser echapper de ses sentiments

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:21:20   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

"Pourquoi lui dirais-je ? Ce sera à toi de le dire..."

Elle eut un léger sourire et dit :

"Le glisser discrètement dans une conversation..."

Elle s'approcha d'Ayumi, qui commençait à remuer.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:24:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura puis ayumi bouger un peu, il s'approcha d'elle regardant si son etat allais mieux

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:07:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ouvrit lentement les yeux puis les referma, aveuglée par la lueur du jour. Puis, elle se redressa lentement et poussa un léger gémissement. Elle porta une main à son front puis rouvrit les yeux brutalement. Une lueur d'inquiétude brilla dans son regard et elle tourna la tête vers Sasuke... Trop brusquement. Sa plaie à la gorge rapella sa présence et Ayumi grimaça. Elle se tint la gorge et dit :

"Comment... J'ai eu ça ? Où est Nayumi ? Que s'est-il passé ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:37:57   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura posa un verre et une pillule afin qu'Ayumi les prenne. Elle jugea bon de sortir de la pièce, afin de laisser Sasuke s'expliquer du pourquoi et du comment. Elle alla donc à la cuisine et ferma la porte. Sans que les deux ne le sache, elle croisa les bras et s'adossa à un placard, près de la porte, afin d'écouter la conversation.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:08:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'approcha et s'assit a coté d'ayumi etant sur une petite place il lui expliqua la situation de ce qui c'etait passer

tout sa est ma faute une fois de plus je me suis trop precipiter et je n'ai pas vu le piege que mon frere me tendais...

il repris et resta indifferent

je suis désoler de te mettre dans diverse mauvaise situation ayumi ce n'etait pas mon but

il se souvena d'un truc qui devais dire a ayumi

ayumi je ne peut pas renvoyer nayumi en toi....

il se souvena du visage de nayumi quand elle protegais itachi comme lui protegais ayumi

pour la premiere fois j'ai eu l'occasion de prendre l'aventage sur mon frere mais nayumi s'est interposer pour le proteger prete a sacrifier sa vie pour lui

il continua

je croyais q'elle n'avais pas de but mais apparamant elle l'est dans la meme situation que toi elle l'aime itachi et serais prete a donner sa vie pour le sauver

il fixa le sol

elle l'avais un regard triste jamais je ne pourrais tuer une personne aussi triste q'elle , elle semblais si douce durant le moment ou elle m'expliquais q'elle se sacrifirais pour itachi tu aurais compris q'elle l'a un coeur dans le fond malgré son sadisme et sa cruauté

il la regarda de nouveau

c'est pourquoi je te demende de me pardonner mais je ne pourrais pas la renvoyer d'ou elle viens je sais q'elle l'est bonne et qui y'a moyen de la faire venir dans notre camp

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:16:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Le pavé -_-

Ayumi l'écouta attentivement, sans rien dire. Elle compris rapidement le dilemme de Sasuke: finalement, Ayumi avait déteint sur Nayumi, comme elle avait déteint sur elle. Elle eut un léger sourire triste et posa une main sur sa joue. Elle annonça :

"Tu n'as pas à être désolé. Tu ne savais pas ce qui allait t'arriver..."

Elle enleva sa main et ne dit rien un moment. Puis, elle annonça :

"D'après ce que tu me dis, notre division a eu pour effet de la rendre plus sensible si elle est prête à mourir pour Itachi."

Son sourire reste légèrement triste et annonça :

"Je te pardonne... Je n'ai pas vu ce qui s'était passé... Si tu ne veux pas la renvoyer d'où elle vient, si tu ne t'en sens pas la force, je respecte ta décision. Migaru n'aura qu'à enlever le résidu du sceau afin que nos vies ne soient plus liées. Après, nous serons libres toutes les deux de nos choix..."

Elle baissa la tête et dit :

"Tu es ma faiblesse... Je ne pourrais jamais t'en vouloir, quoi que tu dise, quoi que tu fasse."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:22:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe a regarder ayumi il y'avais tant de mot doux dans ce que disais ayumi

je pense que meme avant d'etre separer elle l'avais un coeur elle l'etait deja douce dans le fond de son ame elle n'a pas pris sa de toi

il repris apres s'etre arreter

mon frere ma tendu le piege j'ai foncer et pendent ce temps nayumi n'avais q' aller vous chercher toi et sakura si je n'aurais pas foncer rien de cela ne serais arriver et vos vie n'aurais pas ete en danger

il regarda ayumi

ce qui prouve que a cause de mon desir de vengence je suis vulnerable et je mets les autres en danger

il l'a fixa

si tu est d'accord laissons une chance a nayumi et laissons la libre elle changera bien de camps un jour peut etre qui sais

continuant

si elle tente quoi que ce sois nous l'empecherons de nuir

il regarda ayumi

tu est d'accord

il fixa toujours ayumi pour sa derniere phrase

nayumi a dis pareil de mon frere et c'etait si expressif elle l'etait sincere elle ne simulais pas

hj: lol peut parler t'en n'a fais un

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:29:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: C'était pas pour avoir l'air cruche !!! Tu m'obliges à en refaire un, t'en es conscient ?

* La même chose ? Itachi est sa faiblesse ? *

Ayumi releva la tête lorsque Sasuke reprit la parole. Elle se pinça les lèvres un moment et ne dit rien. Puis, elle dit lentement :

"Je ne sais pas... si elle changera de camp un jour... Je..."

Elle eut une vague de sensation qui ne l'appartenait pas. Elle trembla un moment et ferma les yeux. Elle reprit :

"... Je pense qu'elle est trop attachée à ton frère pour changer de camp, pour le quitter simplement. On peut toujours espérer... Mais..."

Elle rouvrit ses yeux pour regarder Sasuke et dit :

"... Cela m'étonnerait... Hormis cela, je suis prête à lui laisser une chance."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:37:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et dis

peut etre ne changera t'elle pas de camps mais elle changera peut etre de but peut etre ne voudra t'elle plus te combattre peut etre aura t'elle un vrai but

il fixa ayumi

puis tout le monde a droit a une nouvelle chance

il l'a fixa

je suis bien placé pour parler vu que tu ma laisser une seconde chance quand j'en n'avais besoin

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:45:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne sais pas... Seul le destin saura dire ce qu'elle voudra... Moi, je le sais..."

Elle détourna le regard et dit :

"Tout le monde a droit à une seconde chance... Enfin presque tout le monde."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:47:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi

meme ton pere aurais besoin d'une seconde chance malgré qui vous a abandonné il cache peut etre ce q'il ressent mais il l'aurais pu te tuer a mainte reprise au lieu de faire durer le plaisir jusqua ce que je vienne

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:51:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se mordilla la lèvre et dit :

"A l'intérieur de Konoha, il ne pouvait pas m'attaquer, sinon, Tsunade l'aurait repéré tout de suite..."

Elle baissa la tête et dit :

"Je ne me sens pas prête à lui laisser une seconde chance..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:54:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui posa la main sur son epaule et lui dis

tu a tout le temps d'esseyer de lui laisser une derniere chance il ne reviendra pas d'aussitot

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:57:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle frissonna et recula légèrement. Elle rougit et dit :

"Je sais... Et je ne préfère pas le voir de si tôt."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:59:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe et dis

cependent il faut se mefier toute de meme de lui nous ne savons pas ce q'il mijote

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:07:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Oui... Tu as raison..."

Elle eut une drôle de sentation au creu de l'estomac. Elle rougit, sans que rien ne soit arrivé et elle porte les mains à sa bouche, en fermant les yeux, gênée. Elle ne savait pas ce qu'il se passait.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:09:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la voyant dans cette etat il restais fixe les mains dans les poches il dis alors

y'a un probleme ou une chose que tu m'aurais pas dite que tu est dans cet etat

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:13:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et dit, les yeux toujours fermés:

"Je sais pas... J'ai... une sentation qui n'est pas à moi.."

Elle rouvrit les yeux et enleva ses mains de sa bouche. Elle se mordilla les lèvres. Son visage avait piqué un joli fard.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:17:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda et dis

tu est rouge tu est sur que sa va on dirais que tu a subi un choc emotive peut etre nayumi en n'aurais t'elle subi un

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:20:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux en sentant autre chose. Elle se recula, de peur de faire une bêtise et dit, tremblante :

"Je savais que... notre lien était fort... Mais pas à ce point..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:22:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'avanca

oublie cette hypothese sa ne dois pas etre possible

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:25:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Comment veux-tu expliquer cette poussée d'adrenaline comme si... comme si..."

* On m'embrassait ? -_- *

Elle se coupa et dit :

"Ah l'instant... J'ai eu envie... En fait, non, j'en avais pas envie.. Mais quelque chose voulait..."

* Coucou... Je voulais te sauter dessus... Claque mentale... Allez on se ressaisit... *

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:29:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'interrogea

de quoi avais tu envie ayumi?

il l'a regarda

continue ta phrase de quoi avais tu envie explique toi sois plus clair

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 16:31:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et se tortilla les doigts.

* Je vais pas lui dire... *

"C'est... très... Mais alors.... très gênant..."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  De retour des portesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum