|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 17:59:06
| Elle marchait avec lenteur mais tenait sur ses jambes. Elle ouvrit la porte et la première chose qu'elle fit, c'est d'aller s'asseoir sur un fauteuil.
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 18:00:21
| il l'avais ayumi sur ses epaules et regarda Sakura Nayumi vous a lancé un jutsu d'endormissement ce qui explique ta fatigue
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 18:10:07
| Sakura annonça, fatiguée : "Des espèce de cage qui aspire le chakra et qui nous plongent dans le sommeil. Mais Ayumi a dû résister. Elle est blessée à la cuisse et a comme des piqûres d'insectes dans les bras et le cou..." Elle soupira et marmonna : "Pose-la sur le canapé."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:10:45
| il posa ayumi dans le canapé et dis a sakura tu peut la soigner? je veut dire faire quelque chose pour q'elle aille mieux?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:15:35
| Elle se leva et regarda la plaie de la gorge, qui se refermait: Nayumi devait se la soigner elle-même. Sakura concentra son chakra dans sa main droite et l'appliqua sur la cuisse, refermant la plaie. Elle tenta d'extraire le produit soporifique mais été trop faible. Elle marmonna : "J'y arrive pas.. Elle devra se réveiller seule..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:16:54
| il regarda sakura puis se tourna vers ayumi lui tenent la main qui etait legerement froide il lui serra la main la regardant
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:18:34
| Elle posa une main sur son épaule et dit : "Ne t'inquiète pas va... Elle s'en sortira... J'en suis persuadé..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:20:39
| il regarda sakura et dis finalement je ne suis pas aveugler par la vengence j'aurais pu attaquer mon frere et je ne l'ai pas fais pour ayumi pour la sauver
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:22:28
| * Attend... Il est en train de me dire que... Non ma fille... Te fais pas d'illusion... * Elle lui secoua l'épaule et dit : "Tu es son ami, c'est normal de vouloir la sauver."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:24:09
| il regarda sakura et dis ravalant sa fierter je crois q'il y'a plus que cela
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:26:18
| * Vas-y crache le morceau ! * Elle le regarda et dit : "Bon d'accord... Tu la considère comme une soeur... Et alors ? C'est encore plus normal..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:28:10
| il tourna la tete et dis sans doute oui sa dois etre normal il regarda ayumi
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:29:25
| * Quoi c'est tout ? Pas plus ? * Elle eut un petit sourire taquin et dit : "Tu l'aimes, n'est-ce pas ?" * Quitte à m'en prendre plein la tronche... *
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:31:27
| il regarda ayumi c'est flou je ne sais pas ce que je ressent je suis perdu dans mes sentiments tout se melange
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:33:19
| Elle se pinça les lèvres et dit, en se mettant à genoux : "Je comprends.. Que ressents-tu quand elle est prêt de toi ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:35:20
| il l'a regarda comment pourrais je etre sur que c'est de l'amour je n'ai jamais connu ce sentiment donc je ne sais pas ce que je ressent
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:37:29
| Elle sourit et dit : "Ca s'apprend justement... Je veux t'aider Sasuke... Tu es mon ami... Certaines questions vont être gênantes, j'en suis consciente mais... Réponds au moins dans ta tête si tu ne veux pas le dire à voix haute..." Elle regarda Ayumi, qui dormait toujours et dit : "Quand elle te touche parfois, as-tu l'impression d'avoir comme des fourmillements ou des papillons dans le ventre ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:39:18
| il regarda sakura reflechissant etant legerement embarrasé et rouge il dis doucement je ne sais pas c'est possible....
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:40:32
| Elle se pinça les lèvres et dit : "T'a t-elle ou l'a tu déjà, par accident..." Elle hésita à dire le mot puis détourna la tête et dit : "... embrassé ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 18:44:49
| il begaie legerement en regardant sakura euh oui elle m'a deja embrassé.... il semblais confus de parler de cela il n'avais jamais au grand jamais connu ce genre situation
|
| Posté le 21-07-2006 à 09:34:02
| Elle avait rougit en lui demandant cela. * Punaise... Je savais pas que c'était si compliqué d'en parler... Allez ma fille... On respire un grand coup et on y retourne... * Elle le regarda et dit : "Ayumi... Oui, elle est audacieuse... Mais, tu es encore à ses côtés, j'en conclu que, lorsqu'elle l'a fait, vous avez été gêné et vous êtes passé à autre chose... Maintenant... Elle regarda Ayumi et annonça : Si c'était une autre fille qui le faisait. Tu la repousserais et lui demanderais si elle se sent bien, non ? Tu lui jetterai l'un de tes regards dont tu as le secret et elle serait refroidies direct. En somme, tu l'engueulerai légèrement et tu partirais... Non ?"
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 12:03:48
| il regarda sakura marre de ses question il lui dis sur un air froid si tu connais la reponse pourquoi pose tu la question tu sais tres bien comment je reagirais... il l'a regarda **quelle situation embarrasante il faut que je me sorte de la,c'est a ce moment que tsunade devrais nous appeller**
|
| Posté le 21-07-2006 à 12:06:19
| Elle lui rétorqua : "C'est pour t'aider... Maintenant, cogite un peu dans ta tête..." Elle se leva et dit : "A qui penses-tu en premier lorsque tu es en danger ?" Elle lui tourna le dos et alla dans une armoire pour en sortir des pillules, afin de les donner à Ayumi lors de son réveil.
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 12:10:08
| il l'a regarda aller vers l'armoir et cogita comme elle lui avais dis il dis sur un air embarraser je pense a elle je crois.... il fixa le sol embarraser
|
| Posté le 21-07-2006 à 12:11:41
| Elle tourna la tête, tout en restant de dos et dit, en regardant une fenêtre : "Et voilà..." Elle se retourna complètement et s'adossa à l'armoire en jouant avec une boîte de pillules : "Je ne vais pas te le dire, je pense que tu as très bien compris par toi-même où en sont tes sentiments envers Ayumi..."
-------------------- |
|
|