Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 De retour des portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:59:06   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle marchait avec lenteur mais tenait sur ses jambes. Elle ouvrit la porte et la première chose qu'elle fit, c'est d'aller s'asseoir sur un fauteuil.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:00:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'avais ayumi sur ses epaules et regarda Sakura

Nayumi vous a lancé un jutsu d'endormissement ce qui explique ta fatigue


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura annonça, fatiguée :

"Des espèce de cage qui aspire le chakra et qui nous plongent dans le sommeil. Mais Ayumi a dû résister. Elle est blessée à la cuisse et a comme des piqûres d'insectes dans les bras et le cou..."

Elle soupira et marmonna :

"Pose-la sur le canapé."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:10:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il posa ayumi dans le canapé et dis a sakura

tu peut la soigner? je veut dire faire quelque chose pour q'elle aille mieux?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se leva et regarda la plaie de la gorge, qui se refermait: Nayumi devait se la soigner elle-même. Sakura concentra son chakra dans sa main droite et l'appliqua sur la cuisse, refermant la plaie. Elle tenta d'extraire le produit soporifique mais été trop faible. Elle marmonna :

"J'y arrive pas.. Elle devra se réveiller seule..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:16:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura puis se tourna vers ayumi lui tenent la main qui etait legerement froide il lui serra la main la regardant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:18:34   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle posa une main sur son épaule et dit :

"Ne t'inquiète pas va... Elle s'en sortira... J'en suis persuadé..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:20:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura et dis

finalement je ne suis pas aveugler par la vengence j'aurais pu attaquer mon frere et je ne l'ai pas fais pour ayumi pour la sauver


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Attend... Il est en train de me dire que... Non ma fille... Te fais pas d'illusion... *

Elle lui secoua l'épaule et dit :

"Tu es son ami, c'est normal de vouloir la sauver."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:24:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura et dis ravalant sa fierter

je crois q'il y'a plus que cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:26:18   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Vas-y crache le morceau ! *

Elle le regarda et dit :

"Bon d'accord... Tu la considère comme une soeur... Et alors ? C'est encore plus normal..."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la tete et dis

sans doute oui sa dois etre normal

il regarda ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:29:25   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* Quoi c'est tout ? Pas plus ? *

Elle eut un petit sourire taquin et dit :

"Tu l'aimes, n'est-ce pas ?"

* Quitte à m'en prendre plein la tronche... *


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:31:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi

c'est flou je ne sais pas ce que je ressent je suis perdu dans mes sentiments tout se melange


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:33:19   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se pinça les lèvres et dit, en se mettant à genoux :

"Je comprends.. Que ressents-tu quand elle est prêt de toi ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda

comment pourrais je etre sur que c'est de l'amour je n'ai jamais connu ce sentiment donc je ne sais pas ce que je ressent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:37:29   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle sourit et dit :

"Ca s'apprend justement... Je veux t'aider Sasuke... Tu es mon ami... Certaines questions vont être gênantes, j'en suis consciente mais... Réponds au moins dans ta tête si tu ne veux pas le dire à voix haute..."

Elle regarda Ayumi, qui dormait toujours et dit :

"Quand elle te touche parfois, as-tu l'impression d'avoir comme des fourmillements ou des papillons dans le ventre ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:39:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura reflechissant etant legerement embarrasé et rouge il dis doucement

je ne sais pas c'est possible....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle se pinça les lèvres et dit :

"T'a t-elle ou l'a tu déjà, par accident..."

Elle hésita à dire le mot puis détourna la tête et dit :

"... embrassé ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:44:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il begaie legerement en regardant sakura

euh oui elle m'a deja embrassé....

il semblais confus de parler de cela il n'avais jamais au grand jamais connu ce genre situation


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:34:02   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle avait rougit en lui demandant cela.

* Punaise... Je savais pas que c'était si compliqué d'en parler... Allez ma fille... On respire un grand coup et on y retourne... *

Elle le regarda et dit :

"Ayumi... Oui, elle est audacieuse... Mais, tu es encore à ses côtés, j'en conclu que, lorsqu'elle l'a fait, vous avez été gêné et vous êtes passé à autre chose... Maintenant...

Elle regarda Ayumi et annonça :

Si c'était une autre fille qui le faisait. Tu la repousserais et lui demanderais si elle se sent bien, non ? Tu lui jetterai l'un de tes regards dont tu as le secret et elle serait refroidies direct. En somme, tu l'engueulerai légèrement et tu partirais... Non ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:03:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura marre de ses question il lui dis sur un air froid

si tu connais la reponse pourquoi pose tu la question tu sais tres bien comment je reagirais...

il l'a regarda


**quelle situation embarrasante il faut que je me sorte de la,c'est a ce moment que tsunade devrais nous appeller**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:06:19   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle lui rétorqua :

"C'est pour t'aider... Maintenant, cogite un peu dans ta tête..."

Elle se leva et dit :

"A qui penses-tu en premier lorsque tu es en danger ?"

Elle lui tourna le dos et alla dans une armoire pour en sortir des pillules, afin de les donner à Ayumi lors de son réveil.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:10:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda aller vers l'armoir et cogita comme elle lui avais dis il dis sur un air embarraser

je pense a elle je crois....

il fixa le sol embarraser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:11:41   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle tourna la tête, tout en restant de dos et dit, en regardant une fenêtre :

"Et voilà..."

Elle se retourna complètement et s'adossa à l'armoire en jouant avec une boîte de pillules :

"Je ne vais pas te le dire, je pense que tu as très bien compris par toi-même où en sont tes sentiments envers Ayumi..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  De retour des portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum