Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Retour chez Sasuke avec Ai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:16:28   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle prit son calepin, enleva son stylo de son oreille et écrivit rapidement :

Avais vu... Tu pensais à quoi ? Si c'est pas indiscret...

Elle montra le mot, un léger sourire aux lèvres.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:21:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke laissa passer un leger silance durant quelque seconde puis decidaa lui dire la veriter

tu me fais penser a moi quand j'etait plus jeune....tu t'attache a moi comme moi je me suis attacher a mon frere et sa me fesais repenser a sa

dit t'il sur son air habituel


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:25:17   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

* Son oniisan ? *

Elle le regarda et eut un léger sourire maladroit. Elle écrivit sur son calepin :

Je suis désolée. Je dois te rappeler de mauvais souvenirs...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda la fenetre et fis dos a la jeune fille puis dit

y'a pas de mal tu ne pouvait pas savoir....

il s'arreta et repris

je voulais lui ressembler...etant plus jeune il n'yen n'avait que pour lui c'est a peine si j'existait au yeux de pere...seulement il les a tous trahis il l'a detruit son propre clan


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:43:16   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai s'approcha doucement de Sasuke et se mit à côté de lui. Elle posa sa main sur celle du jeune homme et la serra doucement, avec une teinte d'affection. Elle le regarda droit dans les yeux. Puis, elle leva sa main vers son visage et lui toucha le bout du nez. Un geste que souvent son père lui faisait. Puis, elle écrivit :

Son clan... Pourquoi t'a t-il laissé en vie ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'etait plus etonner des geste d'affection de la jeune fille apres tout elle voulait lui montrer q'elle l'etait triste pour lui et q'elle l'aimait...elle ne montrait que son affection.Sasuke dit alors

je ne sais pas vraiment il m'a dis que je ne meritait pas de mourir que j'etait trop pitoyable pour etre tuer de ses mains

il fixa le sol puis une photo de sa mere

je m'en souviens comme si c'etait hier

le flashback se fit voir dans sa tete et Sasuke raconta l'histoire

c'etait le jour ou j'avais obtenu mon bandeau de genin et que j'etait sorti de l'academie.

il continua

j'etait tout content pere allais etre fiere de moi...mais en rentrent au village je ne vis que des femme et des homme de mon clan a terre tuer atrocement de sang froid...

il continua toujours

je decida d'aller voir mere et pere pour voir si ils allait bien et j'entendis du bruit arrivé sur les lieux.j'etait mort de peur mes membres ne voulait pas bouger c'etait plus fort que moi j'etait emporter par ce sentiment de peur

dans son flashback Sasuke petit etait en trein d'avoir sa main sur la clinche de la porte d'entrer et se dis bouge bon sang bouge il l'etait mort de peur...il n'avait jamais eu aussi peur

quand je me decida enfin a ouvrir la porte je vis mes parents mort au sol...inerte couvert de sang puis une silouhette noir qui etait mon frere qui me regardais d'un air qui n'avais jamais eu auparavant.. il les avait tuer de sang froid....

je recula tellement j'etait terrifier je le suppliais de ne pas me tuer ni de me faire de mal...puis il me fit voir a l'aide de son magekyou sharingan ce qui l'avais fais a mon clan...

puis avant de partir me dis ses mots..."si tu veut me tuer...hais moi...maudis moi...fuis...fuis et tache de mener une vie paisible et quand tu aura le meme oeil que moi viens me retrouver

il n'ajouta rien de plus puis dit

depuis ce jour je ne vie que pour une chose venger mon clan en le tuant


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Sasuke, un air apeuré dans les yeux. Comment pouvait-on faire ça ? Elle recula d'un pas et secoua la tête. Elle mit ses mains sur ses tempes et se souvint de ce jour de pluie. Elle remuait les lèvres, comme si elle essayait de parler. Elle ferma les yeux et, inconsciement, força sur ses cordes vocales. Elle eut une grimace et toussa. Elle mit ses mains devant sa bouche. Lorsque sa toux se calma, elle rouvrit les yeux et regarda ses mains. Un liquide rouge... Du sang ? Ai paniqua. Elle avait une peur phobique du sang. Sa respiration s'accéléra et elle était focalisée sur ses mains. De ce fait, elle perdit le contrôle d'elle-même et ses pensées rentrèrent dans la tête de Sasuke. Sa douce voix était paniquée, affolée.

* Pourquoi maintenant ? Pourquoi j'ai fait ça ? Je ne devais pas... Je savais que je ne devais pas... Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ai-je réagit comme ça ? Pourquoi j'ai pensée à ce jour là ? La mort de son clan n'a rien a avoir avec moi ? Rien... Pourquoi j'ai fait ça ? Je suis une idiote... Du sang... C'est du sang... Je perds mon sang... Je vais pas mourir, hein ? Je ne vais pas mourir pour ça... *

Elle porta ses mains à sa gorge et regarda Sasuke, d'un air totalement perdue et affolée. Des larmes perlaient à ses yeux. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Ai venait de se rendre compte qu'elle avait fait entendre ses pensées à Sasuke, sans le vouloir, sans son accord.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda durant quelque seconde cette jeune fille jusq'au moment ou celle ci ne sembla pas etre bien et se toucha meme la gorge pour le faire voir.Essaiyais t'elle de parler? ou de faire quelque chose, il l'entendis un simple toussement de la part de la fille mais soudain celui ci se tena la tete entendent une petite voix dans sa tete ce n'etait pas n'importe quelle voix.C'etait une fois douce d'une jeune fille etait ce la voix de la jeune fille?ses pensée?il se souvena que la jeune fille lui avait dis que si les deux personne avait confience l'un en l'autre Sasuke pourrais entendre la voix de la jeune fille.donc c'etait bien sa voix ou du moins ses pensée vu q'elle ne pouvait pas parler, il se repris et dit

cette voix quelle etait ce elle semblait douce....etait ce toi j'ai entendu plusieure question dans ma tete et a quellle jour a tu pensée enfin de quoi tu parle?

il s'arreta et repris

tu a aussi un passé tragique et c'est a sa que tu a pensée je me trompe?mais pourquoi crache tu du sang

certe la jeune fille ne repondrais sans doute pas a toute ses question enfin du moins il le croyais sa allais se voir maintenent


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai le regarda, les mains toujours à son cou. Ne voulant pas le lacher, elle dit par la pensée, d'une petite voix hachée :

''Sumimasen... J'ai... Je repense... Au jour... où j'ai perdu ma voix... Ma gorge... J'ai mal... Sasuke-san... J'ai mal... Ma gorge... me fait mal... trop mal... Si je saigne... c'est que je vais mourir ? Je ne vais pas mourir ?"

Son regard et son visage, tout en elle exprimait une panique totale. Des larmes roulèrent sur ses joues. Elle avait peur de son propre sang. Parce que pour elle, perdre du sang signifiait mourir.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:44:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait pris de tristesse pour la jeune fille celle ci lui fesais de la peine elle semblais terrifier de voir son sang et Sasuke ne pourrais sans doute rien faire pour l'aider mise a part demender a Tsunade d'appeller l'equipe medical special pour voir ce qui n'allais pas.Il dit alors

ne perd pas de temps prepare toi on va demender l'avis de Tsunade sama elle saura sans doute d'aider plus que moi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:48:57   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai secoua la tête, tétansée par la panique. Elle mit ses mains sur le haut de sa tête et continua à la secouer vigoureusement. Elle ne pouvait plus amorcer un geste. Elle se disait que tout irait bien. Qu'il n'y aurait pas de problème, mais sa peur avait toujours le dessus. Elle sentait toujours un léger goût métallique dans sa gorge et sa bouche.

* Bouger... Je dois bouger... Faire un mouvement. .. Je sais pas moi... *


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:51:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres quelque minute et apres s'etre appreter Sasuke pris la main de la jeune fille et lui dit

dans quelque minute sa ira suis moi on n'y va

et ils allerent dans le bureau de Tsunade


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:54:03   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai prit la main de Sasuke, s'arrêtant de penser. Sa main tremblait, tout comme ses jambes. Elle serra un peu plus la main du jeune homme et le suivit docilement jusqu'au bureau de l'Hokage.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Retour chez Sasuke avec AiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum