|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 21:53:37
| il regarda kyo un moment puis fixa le vide a nouveau depuis que ta soeur est arriver a konoha je ne suis plus le meme elle m'a changer et je ne la remercirais jamais assez mais je ne me lie q'avec elle je ne vais pas commencer a recuillir les etranger meme si celle ci sont des vagabonde...on ne l'a pas fais pour moi quand j'etait jeune...chaque jour j'etait devant la riviere a m'acharner sur mon sort et personne ne venais alors pourquoi je m'occuperais de gens que je ne connais meme pas kyo?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 21:58:01
| Pour éviter qu'ils ne souffrent commetu as souffert. Tu n'es pas obligé de lui montrer une quelconque affection. Le simple fait que tu t'intéresse à cette petite fille la changera. Il leva la regarda vers Sasuke et regarda de nouveau les tuiles du toit en disant : Neesan t'aurait dit: ne refais pas aux autres ce que certains t'ont fait subir... Normalement, on dit, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 02-09-2006 à 22:02:06
| hj:quelle philosophe Dj: Sasuke le regarda Kyo avais raison c'est sans doute ce que Ayumi lui aurais dis dans de pareille condition; il se contenta de regarder le ciel en reflechissant a ce que lui disais kyo t'a sans doute raison qui sais?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 22:07:28
| hj: J'ai demandé à Migaru sur ce côté là. Je déteste la philo, ça me gonfle XD Kyo regarda à son tour les étoiles et sourit. Il annonça : On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Elle te seras reconnaissante en tout cas et un jour, te rendra un service inestimable... Crois-moi... J'en suis sûr.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 02-09-2006 à 22:15:41
| il regarda le sol qui semblais tres bas et avait ses bras sur ses genou il soupira et repondis je ne rend pas service pour demender quelque chose en echange et meme si sa serais le cas on ne pourrais pas me donner cette chose...
|
| Posté le 02-09-2006 à 22:31:47
| Je sais... Je sais... Kyo eut un léger soupir et se leva. Il annonça : Je dois y aller... Pour dire à Tsunade que tu as bien reçut ce qu'il fallait... Bonsoir... Sasuke-Oniisan... Il s'inclina et se redressa avec un léger sourire aux lèvres.
|
| Posté le 03-09-2006 à 12:11:25
| il le reggarda puis se tourna a nouveau vers le vide lui fesent un signe sans rien lui dire en guise d'aurevoir
|
| Posté le 03-09-2006 à 14:59:01
| Kyo resta immobile un moment avant de tourner les talons. Il sauta sur le toit d'en face et attérit au sol. Il se mit à courir jusqu'à disparaître au coin de la rue.
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 16:03:59
| Ai se réveilla. Elle avait peu dormis mais c'était normal que son rythme de sommeil ne se perfectionne pas. Elle se leva et sortit de sa chambre. Elle ne savait pas si elle cherchait son hôte. Finalement, elle décida de monter sur le toit et le vis de dos. Légèrement intimidée, elle resta plantée comme un piquet de grêve un instant : * J'avance ou pas ? Je vais le voir ou pas ? Est ce que je le dérange ou pas ? * Finalement, elle décida de s'avancer et s'assit près de l'Uchiha, tout en étant à bonne distance. Son col roulé était baissé, laissant voir une fine cicatrice rouge sur la gorge de l'enfant, qui regarda droit devant elle.
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:15:21
| Sasuke etait toujours assis sur le toit les bras sur les genous a fixer les etoiles et la lune qui se refletais encore et toujours...il l'entendis les pas de la jeune fille qui s'approchais de lui elle n'avais donc dormir que deux heure l'aube allais bientot se lever dans une heure...Sasuke regarda la jeune fille du coin de l'oeil et repera la cicatrice tu a deja assez dormi?.... il souria en coin
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 16:29:27
| Elle eut un léger sourire et croisa les jambes en tailleurs. Elle remonta son col roulé et mit ses bras sur ses jambes, son calepin déjà sortit sur son genoux. Dessus, elle avait rapidement écrit : Plus l'habitude de dormir aussi longtemps. Mais, ça reviendra. Et toi, tu ne dors pas ? Elle tourna légèrement la tête vers le jeune homme, toujours en souriant légèrement.
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:33:51
| il garda son sourire en coin a vrai dire il ne savais pas dormir cette nuit puis avec tout les probleme qui l 'avais pour le moment il ne pouvais pas dormir, il dit alors j'ai trop de chose dans la tete...trop de preocupation pour pouvoir dormir pour le moment il regarda droit devant lui
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:37:17
| Ai, trop jeune et trop curieuse, du à l'innocence de sa jeunesse, écrivit rapidement sur son calepin : Tu peux m'en parler ? Elle avait montré le mot sans réfléchir. En se rendant compte de son geste, elle eut un mouvement de panique et laissa tomber son calepin sur les jambes du garçon. Elle se mit à genoux et posa ses mains sur ses jambes et baissa la tête, ayant violemment rougis.
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:41:07
| il lui caressa les cheveux la regardant de haut et gardant son sourire en coin apparamant la jeune fille avais eu peur q'il reagisse mal a la question.D'habitude il l'aurais mal réagis mais pour cette jeune fille tres polie il pouvais faire une exeption c'st pourquoi il repondis tu n'a pas de raison d'avoir peur je vais te repondre...ayumi une jeune fille qui m'a enormement changée est partie de konoha sans en n'avoir envie car elle l'y etait obligée et sa m'arrive de pensé a elle... puis il y'a mon clan que je cherche a venger et itachi que je ne sais pas vaincre...
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:44:02
| Ai rougit un peu plus lorsqu'il lui caressa les cheveux. Elle n'avait plus l'habitude de ce geste. Elle récupéra son carnet et utilisa le genoux de Sasuke pour écrire. Après avoir fini d'écrire, elle montra la page où était marqué : C'est joli Ayumi comme nom... Elle ressemble à quoi ? En dessous, elle avait marqué : Le vieux monsieur qui m'a appris la télépathie m'a dit que, quand on voulait on pouvait. Je suis sûre que tu atteindra ton but.
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:47:39
| il rougis et sembla une fois de plus mal a l'aise quand la jeune fille lui demendais a quoi ressemblais ayumi..il alla meme jusqua faire une tete vraiment confuse il begaia legerement et bien...euh... c'est une fille au cheveux gris elle ne viens pas de konoha mais venais d'oto elle l'est partie pour gouverner Yuki mais je trouverais le moyen de la faire revenir a Konoha il mis ses coude sur le sol et sa tete sur ses main fixant toujours l'horizon il repondis ce vieille homme c'etait un ninja?
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:56:34
| Ai regarda Sasuke un moment. Il semblait gêné par la question. Elle eut un léger sourire et hocha la tête pour répondre à Sasuke. Elle écrivit sur son calepin, utilisant toujours le genoux à Sasuke comme support : Un ninja de Suna. Un très gentil monsieur mais très vieux. Elle regarda Sasuke et avait écrit juste en dessous : Pourquoi cette question ?
|
| Posté le 03-09-2006 à 16:59:31
| une vieille homme de Suna dis t'elle etait ce le kazekage ou qulqun de haut placer sans doute devais t'il etre mort de toute facon aucun interet Sasuke posais cette question car il n'avais rien d'autre a dire et d'ailleur sa l'aidais a changer de sujet il l'etait tres gené quand il fallais parler d'ayumi il ne s'etait pas encore habituer a en parler due a sa fierter je demendait c'est tout il regarda l'horizon et dit le jour va bientot se lever je vais te preparer ton dejeuné il se leva
|
| Posté le 03-09-2006 à 17:04:12
| Elle écrivit rapidement : Je vais t'aider ! J'ai quelques économies... Je vais aller faire deux trois courses et je reviens ? Son regard pétillait de joie. Elle se sentait mieux. Elle avait eu droit à un peu d'attention, c'est tout ce qu'elle demandait. Elle avait un large sourire aux lèvres. Elle tenait son carner à deux mains et avait les bras tendus vers le visage à Sasuke. Elle était encore petite et le calepin n'arrivait même pas au menton.
|
| Posté le 03-09-2006 à 17:13:22
| Sasuke regarda la jeune fille un sourire en coin regardant la jeune fille petilliller de joie, il regarda le caleplin que la jeune fille lui tendait ou il l'etait ecris je vais t'aider ! J'ai quelques économies... Je vais aller faire deux trois courses et je reviens ? Sasuke repondit Konoha est grand et vaste est tu sur que tu ne va pas te perdre?
|
| Posté le 03-09-2006 à 17:19:23
| Elle eut un léger sourire et montra l'épicerie du coin de la rue l'air de dire "je l'ai repérée dès que je suis venue chez toi." * Bon d'accord, c'est pas le grand luxe... * Elle eut un léger sourire et prit les deux mains à Sasuke pour qu'il lui dise oui. Son sourire était joyeux. Tout en elle était heureux.
|
| Posté le 03-09-2006 à 17:21:58
| Sasuke etonée que la jeune fille insiste et semblais vouloir vraiment envie d'aller lui faire les course la regarda pendent un instent hesitant laissent passer un leger silance de quelque minute mais voyant les trais de la jeune fille il ne pu refuser **elle l'a deja une bonne faculté de repaire je ne pense pas q'un fille comme elle puisse se perdre** il lui repondis la regardant fais comme tu veut...
|
| Posté le 03-09-2006 à 17:25:37
| Elle tourna sur elle-même, en signe de joie et courut vers le velux. Elle descendit rapidement les étages de la maison et partit vers l'épicerie en courant. Elle allait aider le jeune homme dans la vie de tous les jours. Elle ne comptait pas se faire héberger sans bouger, elle n'était pas dans un hotel !
|
| Posté le 03-09-2006 à 17:28:15
| Sasuke n'eu meme pas eu le temps de lui dire q'elle fasse attention que la jeune fille etait deja partie a toute vitesse a l'epicerie, il retourna sa tete vers le ciel attendent que la jeune fille revienne **quelle fille dynamique elle l'a subi un dur choc et malgré tout elle ne s'appitoye pas sur son sort** il se leva et descendis pour retourner dans sa maison attendent que la jeune fille revienne
|
| Posté le 03-09-2006 à 17:43:35
| Ai revint quelques instant plus tard, un paquet dans les bras. Elle o ouvrit difficilement la porte et la referma avec le pied. Elle arriva dans la cuisine sans faire de bruit, un grand sourire aux lèvres. Elle posa le paquet sur le plan de travail qui lui arrivait au niveau du menton. Elle avait déjà déballé tous ce qu'elle avait achté: ramens, crevettes, pâtes, soja... De quoi faire des rouleaux de printemps et des nouilles. Ai avait deux trois notions culinaires qu'elle comptait bien mettre en pratique. Elle regarda Sasuke et lui décocha un large sourire aux lèvres. Elle écrivit : J'ai plus d'argent, mais j'ai eu assez pour remplir le frigidaire pendant une semaine.
|
|