Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Retour chez Sasuke avec Ai

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:49:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la jeune fille avais user tout l'argent qui lui restais pour aider Sasuke et remplir son frigo Sasuke fut toucher par le geste de la jeune fille mais ne le laissa pas voir due a sa fierter, il regarda le paquet il semblais avoir du soja, des ramens et toute sorte de bonne chose,Sasuke lui dit

ce n'etait pas necessaire d'user tout ton argent pour moi...

il sortir les differente sorte de nourriture et les mis dans le coin ou il preparais a manger.Il rengea le soda

pourquoi fait tu tout sa pour moi ce n'est pas nescessaire surtout que tu sais toi meme que je ne voulais pas t'heberger au commencement alors pourquoi fait tu sa je ne le merite pas et je n'ai pas l'habitude q'on fasse les choses a ma place

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:55:18   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle se tourna vers lui et le regarda. Son regard était étrange, teinté d'une certaine tristesse. Elle s'approcha du buffet. Lorsqu'elle était revenue des courses, elle avait vu cette photo cachée parmis d'autre. La photographie d'une jeune fille aux cheveux gris. Elle la prit en main et se dirigea vers Sasuke. Elle écrivit rapidement sur son carnet et le montra, en même temps que la photo :

Elle ressemble à ma maman.

Elle déposa la photo sur la table de la cuisine et écrivit :

Et tu es la seule personne qui ai été gentille avec moi ces derniers temps. Tu as l'air de beaucoup apprécie cette fille...

Elle posa le mot juste à côté de la photo et recula d'un pas. Elle baissa la tête, le voile de ses cheveux cachant son visage.

--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:04:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris la photo que la jeune fille lui tendis c'etait une photo d'ayumi.Il l'a regarda durant un cour instent avant de se tourner vers la jeune fille que pouvais t'il dire quand il vis la jeune fille lui dire d'un air triste que cette jeune fille ressemblais a sa mere..Sasuke n'etait pas fort pour reconforter les gens, il ne repondis rien et regarda deposer la photo la ou elle l'etait.pour la deuxieme fois de la journée la jeune fille l'avais encore mis mal a l'aise quand elle lui demendais si celui ci appreciais beaucoup cette jeune fille.Il dit alors

Il faut dire q'elle m'a beaucoup aidé et m'a fais comprendre beaucoup de chose.

il s'arreta un instent et reprit

on va dire q'elle m'a fais evoluer

il souria en coin

tu n'a pas a etre genée de tes question...

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle passa le revers de sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes. Elle garda sa tête baissée et s'approcha de Sasuke. Elle attrapa de son petit poing le bas du tee-shirt du garçon et releva lentement les yeux vers lui. Elle n'avait que huit ans... Lui qui la regardait, comme tous les autres. Elle qui ne pouvait que les regarder.... Pouvait-il comprendre ce qu'elle voulait au fond d'elle ? Elle eut un léger sourir. Un jour oui, elle lui dirait l'impression qu'elle a eu en le voyant pour la première fois. Un jour... Mais pas maintenant. Cela se voyait à ses yeux qu'elle voulait lui dire quelque chose, mais elle préférait ne rien révéler pour le moment. Son sourire s'agrandit et elle prit la main de Sasuke, et de l'autre son carnet, avant de le tirer vers la cuisine. Elle le lâcha et écrivit :

Tu aimes bien les rouleaux de printemps ?

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke voyant que la jeune fille s'approchait de lui et le prenais par le bras se laissa faire legerement genée cette fille lui rappellais legerement Ayumi elle n'avais pas peur de subir les parole de Sasuke bref elle n'avais pas froid au yeux et pas du tout peur de ce que Sasuke pourrait penser d'elle.Elle se lachait allant meme jusqua le tirer dans la cuisine quand la jeune fille lui demenda si il l'aimait les rouleaux de printemps Sasuke repondis apres un bon petit temps de silance un leger son comme si il l'etait perdu dans ses pensée a pensée a cette jeune fille qui n'avais pas froid au yeux

je....je ne suis pas dur pour manger sa fera l'affaire

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:17:59   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un large sourire et se mit à cuire la pâte pour faire les rouleaux de printemps. Elle s'activa doucement dans la cuisine, allant même jusqu'à préparer du thé. Finalement, au bout de quelques temps, elle sortit une dizaine de rouleaux de printemps. Ces choses se gardaient assez longtemps. Ai prit la bouilloire et versa du thé dans une tasse préalablement sortit. Elle tendit le tout à Sasuke, un léger sourire aux lèvres. Elle écrivit :

Tu me diras ce que tu en pense ?

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:22:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke attendant que les rouleaux de printemps sois cuit n'en revenais pas il n'avais plus rien n'a faire dans sa maison la jeune fille se donnait vraiment a fond pour prouver q'elle remerciait l'hospitalier de Sasuke...Sasuke lui meme n'en revenait pas il dit alors regardant le thé et les rouleaux de printemps

tu n'est pas obligé de te donner a fond pour me remercier....je n'ai pas l'habitude que qulqun fasse tout pour moi et me serve le thé je suis plutot autonome...

il pris un rouleau et en manga un apres un moment il se dis que c'etait le meilleur rouleau qui l'avait mangé mais trop fiere pour le dire il se retena

tu fait tres bien la cuisine...c'est ce vieille homme dont tu parle qui te l'a appris?

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:35:12   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle secoua la tête et montra du doigt la photo d'Ayumi pour dire que c'était sa mère. Elle s'assit à son tour et mangea un rouleau de printemps. Elle écrivit sur son carnet :

J'aime bien faire la cuisine.

Elle regarda Sasuke et lui sourit, avant de rebaisser la tête. Elle la releva et écrivit :

Je me donne à fond parce que tu es quelqu'un qui le mérite.

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna vers la photo que la jeune fille montrais apparamant c'etait sa mere qui lui avais appris a cuisinier comme cela, Sasuke se tourna ensuite vers la jeune fille et lu le calepin, quand il vis que la jeune fille se donna a fond car d'apres elle il l'en valait le coup il repondis

q'est que j'ai de special?pour que tu j'en vale le coup

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:54:25   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un léger sourire et mangea un rouleau de printemps. Elle ne voulait pas répondre à cette question. Elle écrivit simplement :

Trop tôt pour que je te le dise.

Elle but une gorgée de thé, en fermant les yeux.

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:58:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il mangea son rouleau de printemps et le finis assez rapidement puis regarda le calepin ou etait marquer la phrase trop tot pour le dire il ne se demenda pas pourquoi la jeune fille disait sa car sans doute ne lui dirait t'elle au moment venus, il ne dit rien que pouvais t'il dire a sa.il se contanta de finir son thé

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:02:41   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle finit son thé et reposa la tasse dans la coupelle. Puis, elle se leva et débarassa son assiette. Une fois chose faite, Ai regarda Sasuke et prit son calepin. Elle écrivit quelque chose dessus et le montra au jeune homme :

Je pourrais la voir un jour Ayumi ?

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda Ai debarraser la table il la laissa faire voyant q'elle voulait le faire elle meme sans aide sinom elle lui aurais ecris en lui demendant de l'aider puis il pris le calepin et lu l'inscription qui demandait si Ai pourrais voir ayumi un jour.A cette question Sasuke ne pouvais pas vraiment repondre il ne savais pas lui meme si il l'arriverais a la ramener, il lui dit alors

je ne peut pas te le promete moi meme je ne sais pas si je reverrais ayumi et si j'arriverait a la ramenée a Konoha

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:58:30   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai laissa la vaisselle dans l'évier et regarda Sasuke. Elle eut un léger sourire et pensa :

* Il y arrivera... Je veux la voir moi... *

Mais caprices d'enfant ne passent pas. Trop jeune pour comprendre la difficulté du monde l'entourant. Ai s'approcha de Sasuke et écrivit :

Moi, je suis sûre que tu y arriveras... Il faut croire en soi pour arriver à faire quelque chose, non ?

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:09:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

croire en sois? il l'est vrai que sa pouvait aider mais ce n'est pas parce que Sasuke croirait en lui q'il l'arriverais forcement a ramener ayumi avec lui a Konoha.Il regarda la jeune fille et dit

dans certains cas il ne suffit pas de croire en sois pour obtenir quelque chose...car dans certain cas croire en sois ne suffit pas

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:12:28   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Peut-être est-ce simplement ce qu'on attend de toi... Pour la ramener.

Ai eut un léger sourire et rajoute :

Mais je suis trop jeune pour comprendre. Excuse-moi, c'était peut-être déplacé...

Elle eut un sourire gêné et posa son calepin. Elle mit son stylo derrière son oreille et regarda Sasuke, sans bouger.

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:20:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regardais cette jeune fille qui etait apeuré auparavant. desormais elle semblais plus en confience et commenca meme a lui sourire..Sasuke la regarda quelque seconde avant de repondre a son mot

peut etre a tu raison peut etre a tu tord je ne le sais pas moi meme ce q'on n'attend de moi tout ce que je sais c'est que je ramenerais ayumi

il souria a la jeune fille et mis son auriculaire devant lui pour que celle ci lui serre

je te promet que je la ramenerai

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:28:19   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Sasuke et eut un très grand sourire joyeux. Elle lui serra l'auriculaire avec le sien. Puis, elle le lâcha et lui sauta dans les bras. Par reflexe, ses lèvres bougèrent pour dire merci mais aucun son n'en sortit. Ai ouvrit les yeux. Des larmes montèrent rapidement. Elle lâcha Sasuke et recula. Elle porta ses mains à sa gorge et baissa la tête. Aucun son ne se faisait entendre. Le voile de ses cheveux cachait son visage déformé par la tristesse. Ai s'inclina une fois pour s'excuser et recula d'un pas avant de tourner le dos à Sasuke et de partir dans le salon.

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:33:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke voyant la jeune fille ultra exiter durant quelque seconde se laissa faire une fois de plus mais cette fois ci la serra a son tour durant quelque instent avant de la relacher...decidement ayumi n'etait plus la seul a faire partie de son entourage Ai commencais elle l'aussi a avoir une place pres de Sasuke pas encore une grosse mais une petite place....il se contenta de la regarder allez au salon

**cette fille....est ce que je commencerais a eprouver de l'amitié envers cette fille je ne sais pas ce que j'ai mais elle me donne un sentiment de bienveillence quand je la vois**

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:39:11   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai resta dans le salon. Elle regarda par la fenêtre et pensa :

* Je sais pourtant que je ne peux plus parler... Pourquoi est ce que je met dans un état pareil ? Pourquoi est ce que dès que je remue les lèvres, j'ai cette impression d'être perdue ? *

Ai regarda un oiseau se poser sur le rebord de la fenêtre. Elle le regarda sans bouger et le prit dans sa main. Elle eut un petit sourire et l'enferma délicatement avant de retourner dans la cuisine. Elle regarda Sasuke et montra le petit moineau dans un léger sourire.

* Comme une fille à son... A son quoi ? A son rien du tout voyons ! *

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:44:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda le petit oiseau que la jeune fille lui montrais...voyant cela il voulu remonter le moral de la jeune fille la voyant au plus bas de plus elle croyais en lui ce qui etait un point de plus pour que Sasuke lui remonte le moral

tout comme cet oiseau un jour tu redeviendra heureuse a nouveau meme si tu ne parle pas tu a d'autre qualité tu est poile et tu sais remonter le moral quand il le faut... si tu n'a vraiment nulle part ou aller alors je te garderais chez moi

**q'est que je dis voila que je lui ai dis que je la garderait q'est qui me prend? ce n'est pas moi tout sa**

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:04:52   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

* Me garder ?! Il... Il me garderait ?! *

Un sourire lumineux, éclatant de joie apparut sur les lèvres d'Ai. Elle dessera un peu l'emprise qu'elle avait sur l'oiseau. Ce dernier battit des ailes, avant de tourner en rond pour partir par la fenêtre. Ai serrait des poings et martela légèrement le sol de ses pieds avant de se jeter, une nouvelle fois, dans les bras de Sasuke. Moral perdu, moral retrouvé...

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:06:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une fois de plus il ne s'y attendais pas decidement cette fille etait a la fois polie,attachante et aussi imprevisible que naruto lui meme, devant ce spectacle il ne fit rien et se laissa faire, cela lui rappellais son enfance quand il l'etait dans les epaule de son frere a le vouloir comme model.decidement une fois de plus Sasuke etait encore une fois perdu dans ses pensée

--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai serra un peu plus Sasuke avant de le lâcher finalement. Elle le regarda un instant, sans rien faire, et vit qu'il était dans la nuages. Elle agita doucement sa main devant ses yeux pour le ramener à la réalité.

* Rooh... Pire que moi quand je m'y mets... Quoique moi, je sors pas si facilement de mes rêves... *

--------------------
Seul un regard suffit
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:13:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke revenu donc a la réaliter l'image dans sa téte de lui etant sur son frere s'effaca et il regarda Ai...

désolée j'etait perdu dans mes pensée....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Retour chez Sasuke avec AiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum