|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 19:05:50
| hj: C'est énervant... J'suis à chaque fois tentée de marqué silencieusement... Mais, elle est silencieuse XD Elle hocha la tête l'air de dire "je comprends, je comprends". Puis, elle le regarda préparer le lit sans bouger. Elle déposa son calepin sur la table de chevet et partit dans la salle de bain. A peine cinq minutes après, elle ressortit lavée et prête à dormir. Son visage exprimait une fatigue extrême pour une gamine de huit ans. Elle regarda Sasuke, ne sachant pas s'il avait fini.
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 22:06:01
| Sasuke se tourna vers la jeune fille deja toute prete a se reposer qui tenais a peine debout due a la fatigue il remis ses mains dans ses poches se recula et lui repondis le lit est pret....
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Ai Sasagawa | Le mien est précieux... | Villageois(e) | | | 149 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 11:41:24
| Ai s'inclina avec respect et grimpa sur le lit. Elle se mit sous les couvertures et regarda son hôte. Elle eut l'air de gêné de savoir qu'il dormirait sur le canape. Elle qui avait dormit dans la rue pendant près de cinq mois. Elle prit son calepin et écrivit : Cela ne te dérange pas de dormir sur le canapé ?
-------------------- * Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit Seul un regard suffit Toi qui me parle et me regarde Comprendras tu ce que je veux te dire ? Le silence est d'or... * |
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:15:27
| il regarda le calepin en le prennent il l'etait ecris la question suivante Cela ne te dérange pas de dormir sur le canapé ? non sa ne le derengeais pas d'habitude il ne passais jamais ses nuits et ne dormais quasiment que tres peu car il l'etait hanté par le souvenir de la destruction de son clan.il dit alors je dors tres peu le soir...alos cela m'est egal de dormir dans le fauteuille...occupe toi plutot de toi tu a besoin de repos et profite de ce lit pour te reposer...
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:19:29
| Ai eut un léger sourire de remerciement. Elle remonta la couverture sur elle et regarda Sasuke avant de fermer les yeux. Elle eut un léger soupir et sombra immédiatement dans un profond sommeil. Elle allait faire sa première vraie nuit depuis près de cinq mois. Un léger sourire naquis sur ses lèvres. Sa respiration devint régulière, signe qu'elle s'était bien endormie.
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:21:51
| apres que la jeune fille fut entierement endormie profondement Sasuke sorti et resta sur le toi de sa maison a perdu dans ses pensée durant toute la nuita Ayumi q'il n'avais plus vu deja depuis deux jours
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 12:36:27
| Tsunade lui avait confié deux trois choses à donner à Sasuke. Kyo arriva tranquillement sur le trois de son "grand-frère" et le vit de dos. Il s'approcha doucement et se mit à côté de lui. Il le regarda et dit, dans un léger sourire, rapellant sa Nee-san : Sasuke Oniisan ? Ca va ?
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:40:30
| Sasuke entendent une voix qui lui etait familiere se tourna vers cette voix.C'etait kyo qui lui demendais si sa allais comment s pouvais aller alors que Sasuke avais echouer pour garder Ayumi a Konoha je suppose que Tsunade t'a tout dis a propos d'ayumi et moi je me trompe? dit t'il repondent ainsi a sa premiere question si sa allais.sans doute cela l'eclairais sur son etat en ce moment
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 12:48:00
| Le sourire de Kyo s'attrista et il se mit assis à côté de Sasuke et regarda droit devant lui. Il annonça : Je te fais confiance, Oniisan... Tu seras capable de la ramener... Il eut un léger soupir et dit : Hokage-sama m'a demandé de te ramener ça. Il sortit quelques cartes de Konoha et en déroula une. Il dit : Ca, c'est la carte de Konoha actuellement. Tu as également une copie du traîté envoyé durant l'une des missions. Il y a également la carte de Konoha avec les frontières demandées par Suna. Hokage-sama demande à ce que tu les étudies et que tu fasse un nouveau tracé des frontières en reprenant judicieusement les points stratégiques que Suna nous prends tout en faisant attention à ne pas les froisser.
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:52:35
| il regarda lui aussi le vide et lui dit je te fais la promesse que je la ramenerais meme si sa dois m'en couter la vie j'ai promis de ne plus jamais voir qulqun souffrir devant moi et je sais que tu souffre de l'absence d'ayumi c'est pourquoi je la ramenerais meme si je dois aller la chercher au quatre coin du monde il regarda les carte que kyo deroulais je me vois mal reflechir a tout sa alors que ayumi est pas la je verrais ce q'il me propose et repondrais a ses suggestion sur le coup
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:57:08
| Il baissa la tête: ça pour souffrir de l'absence de sa soeur, il souffrait. Mais lui n'était pas autant chamboulé que Sasuke. Kyo soupira et annonça : Au moins... Je t'ai donné ce qu'Hokage-sama voulait que je te donne. Au fait j'ai appris Oniisan... Il le regarda sérieusement et dit : Tu héberges une petite fille ?
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:59:19
| il fit un oui de la tete regardant toujours la lune qui se refletais parmi les etoiles Tsunade Sama my a obliger il m'a obliger a heberger cette jeune fille qui errais elle se nomme Ai il ne dis rien de plus que cela mise a part je ne pouvais pas refuser je n'avais pas le choix
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:02:28
| Kyo eut un léger sourire. Il annonça alors : Si Hokage-sama te l'a demandé à toi, c'est peut-être qu'elle a une bonne raison. C'est parfois difficile de savoir ce qu'elle veut réellement des personnes. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué.
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:06:08
| il ne repondis rien pendent un moment puis repondis elle l'etait au courent pour ayumi je n'avais pas le temps de m'occuper de cette fille et elle me l'a refiler quelque fois je me demende si elle compte pas trop sur moi.
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:08:47
| Non... Je crois qu'elle le fait exprès, Oniisan... Annonça Kyo. Il eut un léger sourire et dit : Mais bon... Je ne penses pas qu'elle te dérange tant que ça... Si ?
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:13:10
| toujours regardant le vide il lui repondis non elle l'est plutot calme...et tres polie il le regarda
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:25:42
| Elle doit être très gentille alors... Je sais que les enfants de cet âge l'âge parle beaucoup... Elle ne t'ennuie pas, j'espère ? Kyo eut un léger sourire. Il était encore bien innocent par moment et ne savait pas que la petite était muette.
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:33:11
| apparamant kyo ne devais pas savoir que la jeune fille etait muette a en juger par ce q'il disais...Sasuke dit alors de son air inexpressif ne regardant toujours pas Kyo Tsunade sama ne t'a pas dis a ce que je vois cette fille est muette... voila maintenent il le savais Sasuke lui avais dis que la jeune fille ne parlais pas parce que elle l'etait muette d'apres ce que j'ai compris c 'est pas de naissence c'est due a son passé elle s'est fait egorcher d'apres Tsunade sama mais a survecu
|
| Posté le 02-09-2006 à 21:08:05
| Il eut une moue gênée et marmonna : Ah oui... En effet... Il baissa la tête et dit : Neesan l'aurait adoré, j'en suis sûr... Tu crois qu'elle restera ici la petite fille ? Qu'elle ne partira plus ? Hokage-sama m'a dit qu'elle était vagabonde.
|
| Posté le 02-09-2006 à 21:11:47
| a sa question nul ne savais si la jeune fille allais rester et etre adopter a konoha..c'est pourquoi Sasuke repondis par un faible qui sais? il regarda Kyo et repondis tout comme toi elle n'a plus de mere....et n'a plus de pere
|
| Posté le 02-09-2006 à 21:20:42
| Kyo baissa la tête et serra des poings. Certes, il n'avait plus de mère, mais il reconstruisait lentement des liens affectifs avec son père. Il eutun léger soupir et dit : Elle doit être triste. Et puis, elle doit être très jeune aussi, non... ?
|
| Posté le 02-09-2006 à 21:33:33
| regardant toujours les etoiles il ne connaisais quasiment rien d'elle c pourquoi il ne su meme pas son age mais c'est vrai q'elle semblait jeune elle dois etre plus jeune que toi a mon avis je ne la connais pas assez enfait a vrai dire je ne connais rien d'elle...elle n'ecris que tres peu...
|
| Posté le 02-09-2006 à 21:40:59
| Il faudrait peut-être... que tu poses des questions. Il semblerait qu'elle vive sous ton toit un petit bout de temps, non ? Annonça doucement Kyo.
|
| Posté le 02-09-2006 à 21:42:45
| il lui repondis en lui coupant la parole ne le laissent pas finir sa phrase je ne suis pas sa baby sitter elle fais ce q'elle veut je m'en fiche si je m'occupe d'elle c'est parce que Tsunade sama me l'a demender
|
| Posté le 02-09-2006 à 21:47:16
| Tu ne sais pas qui elle est réellement. Vagabonde et mendiante peut-être, mais malgré son jeune âge, elle peut être pire que tu ne crois. Il regarda Sasuke et dit : Regarde Neesan. Sous ses airs angélique, elle peut être un vrai démon quand elle s'y met... Toi, tu la connais. Tu sais comment la calmer et tu sais comment elle réagit. Mais les autres qui ne savent, s'ils n'apprennent pas à la connaître, ils s'en prennent plein la tronche... Il baissa la tête et marmonna : Oh et puis... laisse tomber, c'est pas grave.
|
|