Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:12:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva la tête et dit :

"Je dois donc te dire que tu trouves en présence d'un don héréditaire capable de bloquer le flux de chakra et de paralyser les membres d'un adversaire."

* Il était rouge tout à l'heure ? Ou c'est le soleil ? *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**pratique comme technique**

il regarda ses doigts

pratique cette technique mais y a t il des precaution a prendre ou puis je l utilisé n importe quand?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:20:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Ce que j'ai dit quand on s'est vu dans la forêt... Deux sifflements s'annulent. Tu en a eu la preuve tout à l'heure. Ton Himei a touché Yakumo, pas le mien."

Elle dit :

"Je fais essayer de faire une copie des tambourins. Mais, je n'ai pas la science de ma mère, je ne sais pas si j'arriverais. En tout cas, tu pourra peut-être te retrouver avec le Sillon du Tambourin."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:21:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ayant encore de la rencoeur contre son frére et tenant sa promesse de s entreiner seul sans aide il dis sur un ton froid

je n ai pas besoin de tes techniques les miennes suffiront


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:22:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et dit :

"Je suis navrée... Mais, une technique ne va pas sans l'autre. Si tu as les tymbales, ton Himei n'en sera que plus puissant. Mais, je n'ai rien dit, oublie ce que j'ai dit..."

Elle posa une main sur son coeur et ne dit plus rien.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:24:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis q il lui avais fais de la peine

je suis désolée ayumi je voulais pas que tu le prenne mal.... mais je t ai prevenu je suis imprevisible tu ne serais pas bien avec moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:26:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Non... Ca va... Ce n'est pas à cause de toi... Pas du tout..."

Elle lui fit une pichenette sur le nez et dit :

"Là, c'est toi qui t'es excusé..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:28:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin croisant les bras ne repondent rien c etait flagrand et elle la vais remarqué q il s etait excusé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:29:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se pinça les lèvres et retint un fou rire. Finalement, elle le laissa sortir et se mit assise sur le branche en disant :

"Je sais... même pas pourquoi.... Je ris... Mais, ça... fait du bien...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:30:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a aficher un sourir en coin content que ayumi aille mieux et q ils n aie pas entamé le sujet sur ce q elle ressentait pour lui il dis calmement

tu devrais y allé... ton frére t attend


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:33:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se calma enfin et dit :

"Il est à la maison avec Mitsuko..."

Elle se leva et dit, en posant une main sur son épaule :

"Merci encore de m'avoir aidé."

Elle commença à partir et se souvint d'une chose. Elle lui dit le dos tourné, s'attendant à tout avec Sasuke :

"Avant d'être attaqué... Je t'ai demandé... Si tu ne pouvais pas dire les choses plus clairement... Ca va me triture tout le temps.... Pourquoi veux-tu m'aider réellement ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:36:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce qui craignais arriva elle l avais finalement entamé un autre sujet delicat

ton frére est venu me parlé... il m a expliqué l histoire qui s est passé et finalement on n est encore plus pareil que ce que je ne pensais ta mere est morte assasiné la mienne aussi c est pour cela que je t ai aidé pour ne pas que tu finisse comme moi j ai finis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:38:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle tourna légèrement la tête et dit :

"Sasuke... Je... Je ne veux pas que... tu cours le moindre danger à cause de moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:39:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin

je t ai deja dis que je n aimais pas q on me sous estime...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:41:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne te sous-estime pas ! Je m'inquiète ! J'ai le droit non !!!???!!!"

Des larmes apparurent et elle dit :

"Désolée... Désolée..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:43:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il mis son doigt pour essuyer ses larmes mais la regarda toujours l air inexpressif

il ne m arrivera rien....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva les yeux vers lui et les ferma. Son rythme cardiaque s'accéléra et elle se controla du mieux qu'elle put. Elle prit la main de Sasuke de son visage et l'enleva. Elle lui lacha lentement la main et baissa la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:47:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l avais les bras le long de son corps puis lui fis dos

tu va attraper froid si tu reste et puis il commence a faire froid


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:48:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et lui tourna le dos. Elle descendit agilement de l'arbre et regarda une dernière fois Sasuke, avant de s'en aller.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:50:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mais les feuilles vola sous l effet du vent et Sasuke n etait deja plus la


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum