Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

pense

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:43:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda toujours aussi mechamment et ne detourna ni meme bougea de la ou il l etait

si tu veut la tué tu devra me passée sur le corps maintenent que je suis rentrer sa me concerne

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:44:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle murmura :

"Sasuke, non..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:46:01   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il eut un rire méprisant et dit :

"Tu te battrais contre moi pour protéger cette garce ? Oh et épargne moi le coup des ''c'est mon devoir'... J'y crois pas un seul instant..."

Il pencha la tête sur le côté et dit :

"Je ne vais pas me battre contre toi, je sais que tu m'écraserais avec ton Sharigan... Laisse-moi en finir avec elle... Et ne t'interposes pas."

--------------------
~¤~ Honte à toi ! Traîtresse ! Je te retrouverais... Et te tuerais ! ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:47:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne bougea toujours pas

je te l ai dis tu ne touchera pas a ayumi ni meme a son frére tu devra me passée sur le corps

il souria en coin

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:49:34   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il eut un sifflement méprisant et dit :

"Tu protèges une traîtresse..."

Il sortit un Shuriken et dit :

"En plus, elle est lâche. Elle se cache derrière son amoureux... Tu ne sers que de bouclier !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:50:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle passa devant Sasuke et dit :

"Insulte-moi encore une fois de lâche... Et je te le ferais regretter !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:50:56   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il avait au côté l'épée qu'Orochimaru lui avait donné. La puissance de son sifflement pouvait facilement tuer Ayumi. Il la regarda et dit :

"Tu crois me faire peur ?"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:51:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne fais pas le poids contre toi.... Mais... Si tu utilise ton don... Le Sharingan le copiera..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:53:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur ses mots il l enclencha son sharingan

ayumi....

**je me souviens la premiere fois que je l ai connue**

il la revis la premiere fois quand elle l etait maladroite et q elle tombais tout le temps

**tu est devenue bien courageuse ayumi**

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:55:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fit les geste du tambourins et saut a sur une branche supérieur. Elle dit :

"Himei-Taiko No Jutsu !"

Elle enclencha son sifflement paralysant et une onde de choc sortit des tambourins. Elle cria à Sasuke :

"Vas-y à toi !"

--------------------

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:56:27   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il n'avait pas eu le temps de réagit et ce prit l'onde de plein fouet. Mais, il resta debout sur place, sans savoir que Sasuke avait copié le sifflement.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:57:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se mit à côté de Sasuke et murmura :

"Concentre ton chakra dans tes cordes vocales. Une fois chose faite, dit 'Himei No Jutsu', entrouve légèrement la bouche. Un sifflement sortira de lui-même. Prêt ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:57:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur les mots d ayumis il fit un oui de la téte et forma un sceaux pour former son n attaque la plus puissente le chidori

Chidori

il fonca sur lui avec son poingt en avant et lui donna le coup sur le ventre

--------------------
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:59:33   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il se courba de douleur et se tint le ventre, plié en deux.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:00:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ferma les yeux et dit :

"Himei No Jutsu..."

Elle bloqua son pouvoir dans sa gorge, pour pouvoir le lancer en même temps que Sasuke.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:01:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il reproduisi la meme attaque q elle

"Himei No Jutsu..."

et enclencha l attaque

--------------------
Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:02:26   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

"Himei No Jutsu."

Il enclencha son attaque et parvint à arrêter l'attaque d'Ayumi mais pas celle de Sasuke. Il se la prit de plein fouet et fut projeter contre un arbre. Il se leva et tenta d'attaquer mais son flux de Chakra était stoppé. Il se rendit compte qu'il aurait dû utiliser l'épée qu'Orochimaru lui avait donné.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:06:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda se demendent ce q il l avais

**n aurais t il plus assez de chakra?**

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:08:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut derrière Yakumo, et lui envoya trois kunais: deux entre les omoplates et un dans le bas du dos.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Yakumo Naara
¤~~ Yakumo ~~¤
Chûnin
Yakumo Naara
97 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:08:49   Voir le profil de Yakumo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo Naara   

Il grimaça de douleur en sentant les Kunai et se tint à une branche. Du sang lui emplis la bouche et il le cracha. Il entendit des voix familières d'Oto prononçant son nom. Il regarda Ayumi et dit :

"Vive la bourde..."

--------------------
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:10:04   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle entendit les voix d'Oto et se mit devant Yakumo. Elle fit un clin d'oeil à Sasuke et dit:

"Arrêtez ! Je le ramène à Oto !"

* Même si ça me dégoûte ! *

Elle le prit dans ses bras, lui enleva les Kunai et disparut dans un tourbillon de flamme, direction Oto.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:12:44   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se retrouva donc toute seule avec Sasuke. Elle se mit face à lui et lui sauta au cou, en disant :

"Merci de m'avoir aidé..."

Elle s'écarta de lui et recula d'un pas.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:05:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais legerement rouge dont pas insencible sa ne lui ressemblais pas il repris ses esprit en secouent la téte et dis

de rien....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:07:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit, en baissant la tête pour cacher sa rougeur :

"Le Sharingan.... copie t-il la puissance d'un Jutsu ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repris son serieux

il peut copier n importe quel technique sauf certaine des technique hériditaire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  penseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum