Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 pense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:00:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Apres q Ayumi lui aille revelé ses sentiment q elle l eprouvais a son n égard, marche dans la foret pensent, quand il decida de s allonger dans l herbe et de regarder le ciel


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:07:11   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

hj: ^^

Il marchait tranquillement et vit Sasuke. Il s'approcha et vit qu'il ne dormait pas. Il lui lança un grand sourire et dit :

"'Jour, M'sieur Sasuke... Vous allez bien ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:09:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa téte mis sur ses bras il se tourna pour voir qui c etait quand il vis que c etait le petit frere d ayumi

salut.... oui je vais bien....alors comme sa tu est le petit frere d ayumi

dis t il sur un ton assez froid


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:10:19   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit :

"Mais, je ne la connais pas vraiment..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:11:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sans meme le regarder

tu a beaucoup de chance d avoir une soeur comme elle tu devrais en profiter au lieu de me parler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:13:05   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit :

"Si vous dites ça, c'est que vous la connaissez bien... Vous pouvez me dire ce que vous savez sur elle ? J'ai peur de faire une bêtise en sa présence."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:16:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se leva et frotta son bas il s approcha du petit et le regarda puis dis

elle ne ma jamais parlé de toi... et elle ne m a pas encore révelé grand chose sur sa vie ne serai ce que comme moi elle la une vengence a accomplir qulqun de ta famille.... tu n a pas besoin d en savoir plus je n ai pas a te dire ce q elle devrais te dire

il le regardais de haut


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:17:47   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda et dit, de la voix de l'innocence pure et de la naïveté totale :

(hj: la bourde en somme ^^)

"Vous l'aimez bien ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:19:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna le dos et dis sur un air froid

mele toi de tes affaires


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:20:32   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Ma soeur, c'est mon affaire..."

Il baissa la tête et dit :

"Je suis désolé... Je ne voulais pas vous offenser, Monsieur Sasuke... Mais, je voudrais que ma soeur soit heureuse et le moindre ami pourrait lui faire tant de bien."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:22:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et le regarda a nouveau , il ne voulais pas s attacher a elle

je ne pense pas a ses choses la d abord je fais ce pourquoi je suis venu au monde apres je verrai, je ne veut pas que l amour me ralentisse dans mon objectif et je ne suis pas le mec q il lui faut


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:23:53   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Qu'en savez-vous ?"

Demanda t-il en levant la tête. Il se leva et dit :

"Connaissez-vous le système des Trois Energies ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:25:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**le systeme des 3 energie?**

il repondis a sa premiere question

je le sais c est tout

et enchaina sur la deuxieme question

je n en n ai jamais entendu parlé q est donc ce genre de chose?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:29:13   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'assit et dit :

"Pour augmenter la puissance d'un don héréditaire, le corps et le flux de chakra ont besoin de trois énergies : L'amour, la haine et l'amitié. Il a un partage entre ces trois sentiments. Une personne représente l'amour, l'autre la haine et l'autre l'amitié. Lorsque ces trois sentiments sont combinés, il se passe une sorte de réaction qui fait que quelque chose se réveille en nous. Dans tous les livres, on parle de 'coeur qui protège'. Chaque don héréditaire à besoin de ce coeur qui protège. C'est pour ça que ma soeur est devenue plus forte..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:31:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il refusa de voir que c etait un peu grace a lui q ayumi etait devenu plus forte il baissa la téte puis la releva quelque seconde apres pour dire

ce n est q une legende....

HJ: je vais mangé bonne appetit si t a pas encore mangé


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:33:41   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Non... C'est la vérité... Demandez à ma soeur. Elle serait capable de..."

Mais, il se tu. Il se craqua le cou et dit, en fermant les yeux :

"Si vous avez un quelconque sentiments d'amitié pour elle. Proposez-lui, elle l'acceptera. J'en suis sûr... Et puis, votre chemin n'en sera qu'illuminé car derrière toute vengeance, on a besoin d'amitié et d'amour pour nous soutenir."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:47:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce que dis le jeune garcon le fis reflechir il resta fixe un moment ecoutant tout ce que le jeune garcon lui dis, il repondis peu apres

je n ai pas besoin que tu me fasse la morale, je ne suis pas comme les autres les amis nous ralentisse se sont des fardeaux inutil qui n aide pas...tout comme ce naruto.. si je serais rester a konoha en trein de m amuser avec mes amis je n aurais pas progressé alors ne me fais pas la morale sur l amitié


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:41:18   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Ai-je parler d'amusement ?"

Lorsqu'il reprit la parole, on n'eut pas l'impression qu'il avait dix ans. Il fronça les sourcils et dit :

"L'amitié c'est le soutien d'un étranger qui t'aide à avancer...."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:47:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin et repliqua

tu est encore trop jeune pour comprendre ce genre de chose n essaie pas d avencer trop vite en utilisant les grand mots


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:50:09   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Je dis simplement ce qu'O-kaasan me disait..."

Il baissa la tête et retint ses larmes. Il dit :

"Si elle apprenait la vérité, je crois qu'Ayumi perdrait la tête... Je suis petit, c'est vrai... Mais, je veux me montrer fort pour la rendre heureuse..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:52:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il n etait pas indifferent aux parole du jeune garconn il semblais etonnée q un si jeune garcon aille deja un but, il le regarda avec un air de comprehension et le laissa continuer de parler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:00:08   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"O-Kaasan a été assassinée... Elle n'est pas morte de maladie, comme on le croit."

Il traçait un sillon dans l'herbe avec son doigt. Il dit, toujours en regardant le sol :

"Je n'ai aucun désir de vengeance.... Ayumi-Neesan en a. Si je lui dit qu'O-Kaasan a été tuée, comment le prendra t-elle ?"

Il ne leva pas la tête et dit :

"Monsieur Sasuke, comment réagiriez-vous ?"

(hj: A savoir que Kyo n'est pas au courant de ton histoire....)


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:04:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il réagis entendent la verité finalement c etait pire que ce qui croyais ayumi et lui se ressemblais encore plus que ce qui croyais, il se rendais compte q il n etait pas le seul a avoir vécu sa, il begaia un peu laissent voir q il l etait mal a l aise

euh....

**alors elle et moi somme encore plus pareil**

il baissa la téte perdu dans ses pensée, il ne voulais pas repondre a cette question mais il devais repondre sa n aurais ete q une question de temps avant q il le sache par ayumi, il s asseya dans l herbe et regarda le ciel puis dis presque en murmurant

ta soeur et moi somme pareil....finalement... je sais ce q elle ressentirais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:09:37   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda sans comprendre et dit, en se penchant près de lui :

"Pourquoi dites-vous cela, Monsieur Sasuke ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:16:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours sans le regarder, et voyant que cette fois la question etait vraiment posé, il revis son passé en flashback

quand j etait petit j avais un frere qui se nommais Itachi il l etait mon idole et je voulais devenir comme lui plus tard...

il revis la scene ou il demendais toujours a itachi de l entreiner mais itachi lui refusais toujours sa, puis il se revis en trein de dire q un jour il serais aussi fort que lui et qui serais reconnu par son pére

mon frére etait tellement gentil mais un jour etant revenu de mon entreinement je vis mon clan anenti

il se revis revenent au vilage puis le voir tout devasté et revis les gens tué mort a terre

je me demendais qui pouvais bien faire sa

il se revis allez chez lui voir apres ses parents, dans son flashback il l entendis un bruit et il s entendais trembler et dire q il l avais peur puis finalement ouvra la prte

et contre toute attente j ai vu mes parents a terre devant mon frere...celui que j admirais tant et celui dont j avais pris comme model il l avais tué tout mon clan et anénti tout... il ma humilié en me laissent en vie pour que je revive ce cauchemard

il revis itachi lui dire si tu veut me tué hais moi...maudis moi..fuis fuis et mene une vie paiscible meme si pour cela tu dois vivre de facon vinil

depuis ce jour je ne vie que pour la vengence


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  penseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum