Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

pense

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:18:44   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda et dit :

"Je suis navré, Monsieur Sasuke. Je ne voulais pas vous faire du tort en vous posant cette question... Veuillez me pardonnez, ma question était indiscrète..."

hj: Ahh... J'adore le côté respectueux de Kyo ^^

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:20:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne le regarda toujours pas et dis

ce n est rien j ai l habitude maintenent depuis le temps que je compte mon histoire...

HJ: ^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:24:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'assit en tailleur et dit :

"Si raconter votre passé vous soulage, alors, c'est une bonne solution...."

Il sourit tristement et dit :

"Des trois enfants Naara, Ayumi et moi sommes ceux qui avons le plus souffert. Moi, de ne pas voir ma fratrerie, elle, de voir la 'trahison' de Père. En plus, on a un frère qui est totalement siphonné... Il a été le préféré de la famille. Ayumi a été rejetée et moi, j'ai été caché pour être protégé de la folie de mon grand frère."

Ses yeux s'agrandirent et il dit :

"Excusez-moi si je vous importune avec mon histoire."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:25:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regarde

sa ne fais rien au moins je me rend compte que je ne suis pas le seul a qui il l arrive ce genre de chose....

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:33:01   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit :

"Papa a laissé tomber notre Mère alors que cette dernière était gravement malade. Ayumi-Neesan est resté une semaine sans dormir et quatre jours sans boire, ni manger, d'où cette étrange maladresse dont elle était atteinte. O-Kaasan m'a dit que s'il était partit, s'était parce qu'ils se disputaient. En fait, si mon père a quitté ma mère, c'est parce qu'il ne supportait plus de voir sa femme si faible. Il s'est trouvé une femme Ninja plus forte et ont disparu. Neesan adorait O-Toosan. Le voir partir pour une raison aussi dégoûtante l'a détruite."

Il revoyait sa mère pleurer et lui dire que sa soeur était dans le même état. Il se revoyait espionnant sa soeur par la fenêtre et la voir, recroquevillée sur elle-même et pleurer. Il dit tristement :

"Neesan s'est recroquevillé. Elle aporté un masque qui ne lui allait pas. Elle essayait de s'intégrer à Oto, mais ne le pouvait pas. Alors, elle est partie pour Konoha."

Il regarda Sasuke et dit :

"Je me suis demandé pourquoi elle a pris autant de risque pour venir me chercher. Qui lui avait donné autant de courage... Et, j'ai compris...."

Il se leva, s'inclina et dit :

"Je vous remercie, Monsieur Sasuke... De m'avoir rendue ma Neesan comme avant...."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:39:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le sol

c est moi qui te remerci.... je te remercie de ma voir ouvert les yeux... je comprend mieux maintenent pourquoi ayumi tenait tant a moi... je ne veut pas lui faire de peine... et pour me rattraper je turais son frére et je retrouverais son pere... je lui ferais voir le mal q il l a fais a ayumi...

il mis une main sur son épaule et le remercia une fois de plus, puis se leva

dis ce que je t ai dis a ayumi si je ne suis plus la c est que je chercherais a me venger mais j ai un deuxieme but retrouver votre pére et le faire revenir a konoha....

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:43:06   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui tint la main et dit :

"Ce n'est pas à moi de lui dire... Allez le lui dire vous.... Je suis sûr qu'elle comprendra et qu'elle acceptera...."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:43:41   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut.

Yakumo est à moi!

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:44:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etant orgeuilleux et n ayant pas l habitude de reveler ses genre de choses il ne dis rien et le regarda

je ne peut pas... je compte sur toi pour le lui dire quand je serais encore plus fort j irais retrouver votre pére et turais votre frére

il se tourna et entendis une vois mais ne dis rien la fixant

--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:47:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était inquiète de ne pas voir son frère. Elle le cherchait partout et le vit avec Mitsuko et Sasuke. Elle dit, d'une voix autoritaire :

"Kyo ! Il est tard !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:48:17   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se tourna vers Sasuke et dit :

"Ce n'est pas de l'orgueil.... Profitez-en.... Elle en sera d'autant plus ravie...."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:50:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis ayumi et baissa la téte il lui fis dos et lui dis a kyo

tu devrais rentré elle t attend

il s appreta a partir

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:52:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le retint et dit :

"S'il vous plait... Dites-lui ce qui vous arrange...."

Il baissa la tête et dit :

"Elle ne me croira pas... Dites-lui vous ce qui vous arrange...."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:53:08   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda Sasuke.

Tu as bien compris? Yakumo est à moi, et à personne d'autre. C'est ma vengeance, c'est mon combat.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:53:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regardait, sans entendre, la discussion entre son frère et Sasuke. Elle ne bougea pas de sa place et croisa les bras, ayant les comportements typiques d'une soeur qui aimerait bien que son frère se bouge un peu.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:54:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke etait content de voir Mitsuko elle tombais a pic justement, il la regarda n ajouta rien, il ne devais aps se meler de sa mais il voulais le faire pour ayumi

alors agis avant que sa sois moi qui le fasse

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:57:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'était approché et avait entendu la phrase de Sasuke. Elle le regarda totalement surprise.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:58:37   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo marmonna :

"Allez-y, Monsieur Sasuke... Profitez-en ! Dites-lui !"

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:59:00   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regardait toujours Sasuke, et une flamme bleue apparut dans ses yeux. Elle resta silencieuse.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:00:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda kyo puis regarda Mitsuko

j ai decidé de vous venger en tuant votre frére quand je serais plus fort ainsi ayumi ne souffrira plus...

il ne regarda pas ayumi et concentrais son regard sur Mitsuko

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:02:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit un certain temps à réagir et dit, finalement :

"Pourquoi ? Dis-moi réellement... Pourquoi ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:03:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

dis toi seulement que c est un service...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:06:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit rire et dit :

"Je suis assez grande pour me débrouiller."

Elle regarda Mitsuko et Sasuke et dit :

"C'est mon combat !"

Elle prit Kyo par la main, le mit sur son dos et commença à partir.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:06:58   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda Sasuke l'air de dire ''Insiste...."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:10:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vu la reaction de kyo mais il savais que ce n etait pas son na ffaire c est pour sa q il n insista pas et parti a son tour

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  penseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum