Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Longue opération: Attendre n'a jamais tué.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:30:43   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai leva lentement la tête vers le ciel et fut éblouie par l'éclat du soleil. Elle eut un léger sourire, toujours sur les épaules du garçon. Elle prit son calepin et écrivit :

Merci...

Puis, elle se souvint d'une question et écrivit juste en dessous :

Vous connaissez une Naara Ayumi ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:32:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Relève la tête, et dit en souriant :

-Oui Je la connais très bien.
-C'est uen amie.

Il afficha un léger sourire et demanda :

-pourquoi cette question?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:35:03   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai eut un léger sourire et écrivit :

Est-ce que vous me faites confiance ?

Ca la gênait d'écrire sur les épaules de quelqu'un.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:28:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il releva à nouveau la tête, il se demandait pourquoi posait-elle cette question. Il regarda l'inscription sur la feuille de papier silencieusement pendant un abste de temps et lui dit :

-pourquoi ne te ferais je pas confiance ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 12:36:59   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle se connecta à son esprit, parlant d'une voix douce et mélodieuse. Elle annonça alors :

"Je ne peux pas lire les pensées mais je peux parler par la pensée... C'est plus pratique qu'écrire. Tu peux me répondre à haute voix, sinon, je ne t'entendrait pas".


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:46:38   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il haussa un sourcil quand il entendit la voix de la jeune fille dans sa tête, elle pouvait parlé par la pensée ? C'était un peu bizarre. Il releva lentement la tête, puis la regarda du coin de l'oeil, comme elle était derrière lui, il ne pouvait pas vraiment se retourné complètement. Il lui dit dans un léger sourire :

C'est pas commun comme don ça.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:58:39   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

"Je sais... Mais, c'est ma fierté... Vous savez... Ma voix est précieuse et je ne l'a fait entendre qu'à ceux en qui j'ai confiance et qui me font confiance..."

Elle eut un large sourire enjoué et pencha légèrement la tête en avant :

"Vous feriez pareil, non ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:05:19   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Cette jeune fille était réellement curieuse, il l'intriguait un peu. Il afficha un nouveau sourire en hochant la tête pour dire un léger "oui, j'aurais fait de même" Mais il ne savait pas vraiment si il le ferait vraiment. Mais comme il ne connaissait pas vraiment le passé de la jeune fille, il ne pouvait pas vraiment comprendre concrètement ce qu'elle pensait.

Dit moi... Si ce n'est pas indiscret. Que t'es til arrivé ?

Il pensa tout de suite qu'il avait posé une question un peu trop personnelle pour être posé et essaya de se rattraper :

Non. Laisse tomber.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:13:38   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un léger sourire et annonça :

"Je vais te répondre... Je viens d'Ame. Et Ame a été attaqué par Taki. J'ai été égorgée mais sauvée à temps... Mes cordes vocales ont subis un choc rude et ont été détruites."



--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:25:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il avait déjà entendu parlait de cette attaque. Il ne dit rien pendant un court instant, réfléchissant à ce qu'il allait lui dire. Surtout après ce quelle venait de lui annoncé. Elle n'avait pas vraiment eu de chance, mais, qui ferait du mal à une petite enfant ? A oui, un monstre par exemple. il releva la tête et lui dit :

Je suppose que Tsunade à procédé à une opération?

Et tu es soigner.
Mais, tu as été opéré apparement il y a quelques heures, donc, tu ne peux pas encore parler. Jai lu cela sur la fiche qui était sur la porte de ta chambre d'hopital.

mais comme ta voix est trop précieuse pour toi, tu as décidé de parler seulement à ceux en qui tu as confiance par la pensée.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:33:37   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

"Tout à fait... Ma voix est quelque chose de sacrée à mes yeux... Tu es le troisième à l'avoir entendu..."

Elle eut un large sourire et annonça :

"J'espère pouvoir la récupérer un jour... Vous pensez que Tsunade-sama a réussit ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il sourit et lui dit :

Bien sur. C'est très rare que Tsunade sama rate une opération.

Elle a bien réussi de remettre Lee sur pied, alors que le pourcentage de chance était seulement de 20%.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:18:51   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Alors, je suis rassurée... Je pourrais récupérer ma voix... Et je vous la ferai entendre... Je vous parlerai à voix haute...

Elle eut un léger sourire et annonça :

Ca vous plait ? D'être ninja ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:22:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Décidement, il n'aimait pas ce genre de questions. Mais, il y répondit quand même :

Bien entendu.
C'est mon principal objectif.

Il afficha un léger sourire réconfortant.

Et toi ?
Tu ne veux pas devenir ninja ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:24:30   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Le visage d'Ai s'assombrit. Elle baissa la tête et annonça :

"Non... Je ne veux plus l'être... Je serais Genin à cette heure si je n'avais pas eu mon problème. Et je serais toujours à Ame... Mais... Maintenant, même si ma voix revient, je ne veux plus être Ninja..."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:33:51   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

... Il ne dit rien sur le cou, avait il touché un point sencible ? Surement. Il baissa légèrement la tête et afficha un nouveau sourire réconfortant. Il leva la tête et dit :

Mais tu es très bien comme ça


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:36:03   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle sourit, flattée. Elle annonça alors joyeusement :

"Meri beaucoup... Ce que vous venez de me dire me fait très plaisir."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:25:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

a la base c'était le but..

Dit il avec un léger sourire.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:30:26   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle regarda le soleil et annonça :

C'est dommage... Que le temps passe si vite. On ne peut pas en profiter. Bientôt, tout seras sombre... Nous devrions rentrer, sinon, on va se faire taper sur les doigts.

hj: dsl, petit examen de routine à la fac.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Longue opération: Attendre n'a jamais tué.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum