Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Longue opération: Attendre n'a jamais tué.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:38:10   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle se leva et tituba légèrement. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, ferma les yeux et se mit assise sur ses genoux. Par télépathie, elle souffla un simple mot :

"O-toosan..."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:40:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Entendent cela Sasuke baissa la tete vu le mot de la jeune fille elle voulait que celui ci l'adopte c'est pourquoi il lui dit.

Je ne peut rien te promettre sur ma desision mais je la prendrais le plus vite possible....

Sasuke ne savait plus vraiment quoi faire cette jeune fille voulait etre adopter mais si Sasuke l'adopterais il ne pourrait jamais lui porter l'amour d'un pere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:44:49   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai ne bougea pas et fut prise d'une toux silencieuse. Elle se leva et mit ses mains devant sa bouche avant de se rasseoir sur le lit. Elle remit le masque à oxygène et regarda Sasuke silencieusement. Son teint avait palit, elle avait de la fièvre. Elle eut un sourire fiévreux derrière son masque et ne dit rien, trop fatiguée par l'opération et la communication par télapathie.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:49:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sa se voyait a l'oeil nu que la jeune fille etait fievreuse.A coter du lit de la jeune fille se trouvait un evier et un essuis.Sasuke mouilla l'essuis et le mis sur la tete de la jeune fille ne montrant aucune expression sur son visage

tu en n'a trop fait repose toi je repasserait te voir bientot


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:54:50   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle frissonna légèrement dû à l'eau froide et ne dit rien. Elle ouvrit légèrement les yeux, sourit à Sasuke et les referma lentement. Puis, sa poitrine s'affaissa et sa respiration devint régulière. Le bip-bip de l'électrocardiogramme ralentit légèrement, signe que la petite fille s'était endormie.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:56:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se leva laissent entrevoir un petit bruit de la chaise q'il remettait a sa place avant d'ouvrir la porte de la salle et repartir de la chambre d'hopital de la jeune fille.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:39:22   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était entré dans l'hopital, il avait croisé sasuke mais lui avait juste fait un signe de tête pour le saluer. Il monta les escaliers, il n'avait pas vraiment de raison particulière d'être ici. Si peut être y avait il naruto dans l'hopital. Il avait quelque chose a lui demander. Quand soudain, il s'arrêta devant une petite fenêtre, il vit une jeune fille allongeait dans le lit. Il ne la connaissait pas. Il poussa légèrement la porte la regardant toujours.
Qu'avait elle ?



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:06:48   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai remua légèrement et eut une grimace dans son sommeil. Puis, inconsciemment, une voix rauque, très rauque et douloureuse s'échappa de sa bouche, énonçant simplement le début du nom 'Uchiha'. Puis, elle se cambra légèrement de douleur et se réveilla. Elle regarda autour d'elle et vit un garçon debout près de son lit, avec les yeux blancs de neige. Elle fronça légèrement les sourcils. Sa main se leva vers sa table de chever et prit le stylo qu'une infirmière avait laissé après le départ de Sasuke, ainsi qu'une feuille. Puis, elle écrivit :[/g]

Qui êtes-vous ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:26:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*elle est muette?*

Il avait lu ce qu'il y avait inscrit sur le bout de papier et dit :

-Neji Hyuuga.
-Désolé de vous avoir déranger.

Il fit un hauchement de tête pour la saluer, et s'approcha de la porte


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:10:39   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai se leva, malgré l'interdiction de le faire et le retint par le bas de sa tenue. Elle le regarda sans bouger, d'un air signifiant 'reste...' Ai voulait faire sa connaissance. Elle eut un léger sourire et hocha légèrement la tête, comme pour l'intimer plus fortement de rester.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:21:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda silencieusement pendant un court instant, la petite fille semblait avoir eu une opération, il ne la connaissait pas, il ne lavait jamais vu mais il décida de rester. Il prit la jeune fille par la taille et la remis sur le lit et dit :

-Reste là.
-Je risque d'avoir des problèmes s'il te voye en dehors du lit.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:26:29   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un léger sourire et rougit légèrement lorsque Neji la prit par la taille pour la poser sur le lit. Elle s'empara du calepin et du stylo et écrivit :

J'espère ne pas vous embêter ! Mais, je m'ennuie un peu en attendant le retour de mon tuteur... Je m'appelle Sasagawa Ai !


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:36:11   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Enchanté de faire ta connaissance Ai-chan.

Dit il simplement.

Il aurait aimé savoir pourquoi elle ne pouvait pas parler mais, cela aurait été une question trop indiscrète



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:37:52   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda le garçon un moment et remarqua, une nouvelle fois, ses yeux blancs. Elle eut un léger sourire et écrivit :

Pourquoi vous avez les yeux blancs ?

Elle tendit le calepin au jeune homme.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:40:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Pour répondre a sa question il lui dit simplement pour ne pas compliquer les choses :

-C'est héréditaires dans ma famille.

Il lui fit un très léger sourire.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:41:57   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai leva la tête et ma rebaissa pour écrire rapidement :

Et, si ce n'est pas indiscret. A quoi ils servent ses yeux ?

Elle eut un léger sourire, qui devint gêné. Peut-être qu'elle avait posé une question qu'elle n'aurait pas du poser.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:44:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

*calme toi ses une gamine.... c'est normal quelle sort des truc aussi... débile*

-euh non... pas vraiment ...

*comment veut elle que je lui esplique ça*

-Si ce n'était pas héréditaire. Je ne serais pas là déjà....


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:35:26   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Neji. Elle n'en savait pas plus que tout à l'heure. En tout cas, elle savait que c'était comme le Sharingan de Sasuke. Elle écrivit sur le morceau de papier :

Et... Il fait quoi ?


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 09:39:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je vois à 360°.

Dit il en regardant la jeune fille puis il poursuivit :

-Il y a aussi des techniques spécifiques dans cette famille, que seul les Hyuuga peuvent faire.

-Mais cela c'est un peu compliqué pour toi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:18:33   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai fit de grands yeux étonnée, puis les ferma après avoir écrit sur son calepin :

Tu dois être très fort alors !


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:23:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Oui. Si l'on veut.

Un léger sourire s'afficha sur son visage, cette enfant n'était pas vraiment comme les autres, elle ne faisait pas des crises à tout bout de chant pour posséder quelques choses. Elle était plutot calme et gentille. Il avait beaucoup de compation pour elle.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:30:05   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai eut une légère toux et regarda la porte de la chambre. Elle écrivit sur son papier :

Il fait beau dehors ? Parce que je ne vois rien... Les rideaux de ma chambre sont constamment baissés. Et le soleil memanque déjà.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:45:07   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Tu veux que je t'y enmené ?

Proposa t-il tout en la regardant.

-Pendant quelques minutes.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:14:08   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle ferma les yeux et eut un large sourire. Elle tendit les bras vers Neji pour l'inviter à l'aider. Elle était contente, elle allait revoir le soleil.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:28:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji la prit à nouveau par la taille et la mit sur ses épaules, il s'approcha de la porte avec elle sur les épaules et passa dans le couloir. Il descendit par les escaliers de secours pour ne pas se faire repérer, et ils furent enfin dehors.

-voilà on y est.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Longue opération: Attendre n'a jamais tué.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum