Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Longue opération: Attendre n'a jamais tué.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:14:29   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Tsunade arriva à la salle d'opération numéro quatre. Un médecin arriva et prit la petite Ai pour l'emmener dans la salle. Tsunade regarda Sasuke et dit :

Ne t'inquiète pas, elle est entre de bonne main. L'attente sera très longue...


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:20:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke savait sa que l'attente serait tres longue.C'est pourquoi il fixa le sol les main sur les genou le visage inexpressif que pouvait t'il repondre a la remarque sur l'attente de Tsunade.Il lui dit

ce n'est pas un probleme...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:21:45   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Très bien... Alors à toute à l'heure...

Elle eut un sourire compatissant et lui tourna le dos. Lorsqu'elle disparut à l'intérieur de la salle, le nom de la salle devint rouge, signe qu'une opération avait lieu. Tsunade prépara "le terrain" et commença lentement mais consciencieusement son travail.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:24:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke connaisait bien les competance medical de Tsunade puisque tout le monde en parlait dans le village.Les minutes commencerent a se faire longue...trés longue mais Sasuke ne bougea pas du tout meme pas un muscle attendent d'avoir des nouvelle et que cette lumiere rouge qui parraisat tres longue a s'eteindre s'eteigne enfin...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:27:45   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Une infirmière sortit rapidement de la salle d'opération, sans jeter un regard à Sasuke. Elle partit en courant vers une salle et revint quelques instants plus tard, un tas de produit en main.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'avait meme pas regarder une seconde l'infirmiere.Il savait que sa ne serait pas une infirmiere qui lui donnerait le resultat mais plutot Tsunade en personne car elle meme s'occupait de l'operation de la jeune fille.Plus les minutes passerent plus Sasuke qui avait aucun moyen de savoir comment sa se passait se demendait si tout ce passait bien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Trois bonnes heures plus tard, le lampion s'éteignit doucement. Tsunade mit un certain temps avant de sortir. Elle se massa le cou et s'approcha de Sasuke, un léger sourire aux lèvres. Elle regarda Sasuke et resta silencieuse, préférant répondre à ses questions.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:38:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke leva la tete lentement voyant la lumiere s'eteinde il l'attendis que Tsunade ressorte.Quelque minutes apres elle l'arriva pres de lui avec un leger sourire au levre.Sasuke de son visage inexpressif et son air habituel dit

comment elle va?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Tsunade Koichi
Nous devons nous battre pour vivre!
Hokage
Tsunade Koichi
288 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:40:16   Voir le profil de Tsunade Koichi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsunade Koichi   

Il y a eu un moment de panique... L'opération du prendre une heure de plus que prévu... Mais sinon, pour le moment, elle est hors de danger.

Elle ferma les yeux en souriant et dit :

L'opération a été un succès... Peut-être même plus que je ne l'imagine... On verra avec le temps... Maintenant, elle doit se reposer... Elle dors mais tu peux aller la voir si tu veux.


--------------------

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:43:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand il l'entendis q'il pouvait aller la voir il se leva tout en n'ecoutent ce que Tsunade lui disait sur le resultat de l'operation.Aprés q'elle aille finis de lui dire comme elle allait Sasuke n'avait plus rien a ajouter.Il se dirigea aussitot vers la chambre de la jeune fille ouvrant la porte sans meme remercier Tsunade due a sa fierter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:46:30   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Une infirmière regarda Sasuke rentrer dans la chambre et finit d'installer le dernier appareil sur Ai. Un masque à oxygène sur le nez et le bip-bip régulier des battements de son coeur. C'est tout ce qu'on voyait au départ d'Ai, qui remua légèrement et baissa un peu la couverture. Sur sa gorge, une fine cicatrice rouge se faisait voir. L'infirmière s'approcha de Sasuke et dit :

Pour la cicatrice, ne vous inquiétez pas... Lorsque tout sera bon, nous nous chargerons de la faire disparaître...

Elle s'inclina et partit, laissant Sasuke seul avec Ai.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda l'infirmiere et ecouta ce q'elle lui disait puis repondis par un eimple oui de la tete.Quand il regarda la jeune fille il l'eu de la compasion en lui sans pour autent le montrer.Comment une fille aussi jeune pouvait t'elle avoir ce genre de chose et etre entourer de machine venant de partout.Il s'assis sur le chevet regardant la jeune fille


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:06:02   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai remua légèrement. Les minutes s’écoulèrent lentement jusqu’à ce que la petite fille ouvre enfin les yeux. Elle fronça les sourcils, le sang battant violemment à ses tempes. Puis, lorsque tout se calma, elle ouvre ses yeux et regarda tout autour d’elle, bougeant sa tête du mieux qu’elle pouvait. Elle eut un léger soupir et sa cicatrice fraîche lui arracha une grimace. Grimace qui disparut lorsqu’elle vit Sasuke. Elle eut un léger sourire, sa petit main recherchant la main du jeune homme, en signe de réconfort.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:18:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke voyant que la jeune fille voulais sa main en signe de reconfort avenca finalement sa main pour la rassurer.Il souria en coin et hesita a dire un mot car il ne savait pas si la jeune fille etait apte et se sentait assez bien pour lui repondre au cas ou il dirait quelque chose


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:29:28   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai serra la main du jeune homme. Elle ferma les yeux et ne bougea plus. Faute de pouvoir écrire, elle se connecta au garçon. Une voix faible et douce :

"Gomenasai, Uchiha-san... Mais, c'est le seul moyen de te parler... Dis-moi... Que s'est-il passé ? Que m'a t(on fait ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:33:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pas etonné du tout d'entendre la voix de la jeune fille Sasuke se laissa faire et lui repondit en temps normal il l'aurait dit sort de mes pensée mais la c'etait different...il l'eu un moment de silance avant de dire

c'est une tres longue histoire tu a eu des probleme due a ton accident de par le passé mais Tsunade sama a reussi a te soigner....mais tu a besoin de repos ne fait pas trop d'effort

Sasuke ne parla pas doucement mais sur le ton habituel q'il l'avait habituellement


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:37:53   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle garda ses yeux fermés et sa main dans celle de Sasuke. Toujours d'une voix faible, elle demanda :

"Tu vas rester... auprès de moi ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 19:52:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand elle lui demenda si il allait rester pres d'elle il repondit

Tsunade sama m'a fait signer des papier afin que je devienne ton tuteur donc je pense que je n'ai pas trop le choix

il ferma les yeux souriant en coin les bras croiser


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:23:21   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Elle eut un soubre-saut au niveau de la poitrine, comme si elle avait voulu rire. Elle tourna le regard vers Sasuke et le regarda. Puis, elle ferma les yeux et annonça dans sa tête :

"Tu as l'air épuisé, Uchiha-san... Tu devrais aller te reposer, non ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:29:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

un fois de plus la jeune fille se preoccupait plus de l'etat de Sasuke que de son etat actuel.Sasuke regarda la jeune fille et lui dit

ne te preoccupe pas de moi...je vais bien puis tu sait que j'ai l'habitude de ne pas beaucoup dormir....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:32:42   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Sous son masque à oxygène, la jeune fille esquissa un léger sourire. Elle rouvrit lentement les yeux et annonça :

"J'ai l'impression... de me réveiller il y a trois ans de ça... Il faisait gris et il pleuvait... Il avait plus toute la semaine... Sauf que cette fois-là, on m'a dit que mon état était catastrophique et que je ne pourrais plus parler."

Elle regarda Sasuke en tournant légèrement la tête et continua :

"J'ai bien fait de venir à Konoha...''


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:34:17   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura rentra doucement dans la chambre. Vêtue en blanc, elle travaillait à l'hôpital quand elle n'avait rien à faire. Elle avait un calepin en main et s'approcha du lit de la petite fille. Elle lui sourit et vit Sasuke. Elle haussa un sourcil et dit :

Ah tiens... Qu'est-ce que tu fais là ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:44:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent et voyant Sakura lui poser une question Sasuke ne la regarda mme pas regardant ainsi la jeune fille.Il lui dit alors

Tsunade Sama m'a charger de devenir son tuteur.....

il n'ajouta rien de plus que pouvait t'il dire de plus que cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:55:50   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

* O_O ... Je devrais me mettre au courant de certaines choses... *

Sakura ne répondit rien et regarda la petite fille. Elle eut un sourire apaisant et dit :

Sasagawa Ai... Ah oui... Je vois ton régime alimentaire... Tu viens de te faire opérer... Bien... Alors, je vais te dire ce que tu devras manger pendant une voire deux semaines. Le plus préférable serait deux semaines...

Sakura s'adressait par la même occasion à Sasuke.

Des liquides froids essentiellement. Matière froide facile pour toi à manger. Glaces, soupes froides, eau et compagnie...


--------------------
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:12:07   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai se demandait pourquoi un tel régime. Elle regarda Sasuke et lui transmit la question qu'il devrait redire à Sakura.

"Pourquoi un régime comme ça ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Longue opération: Attendre n'a jamais tué.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum