Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha 

 Longue opération: Attendre n'a jamais tué.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:15:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se tourna aussitot vers sakura ayant entendu la question dans sa pensée il le posa la question pour elle

pourquoi dois t'elle suivre ce genre de regime?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:19:05   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura se mit de l'autre côté du lit et montra du bout du doigt la cicatrice de la petite fille. Elle sourit et dit :

La cicatrice interne risque de lui faire excessivement mal et de s'inflammer si elle venait à rentrer en contact avec du chaud. C'est le même principe que quand tu te fais enlever les amygdales. Il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste par mesure de prévention.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:20:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna a nouveau vers la jeune fille ne disant rien il se demendait quand celle ci serait retablie mais peut etre que Sakura ne le savait pas.Enfin il tenta quand meme sa chance et regarda Sakura

quand est ce q'elle pourra sortir de l'hopital?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:30:11   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Je ne sais pas... Tout dépendra du petit bout de choux... Si elle fait bien ce qu'on lui dit, dans environ cinq jours, même pas, elle est dehors.

Sakura regarda son co-équipiers et lui annonça :


Sasuke... Je peux te parler deux minutes ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:31:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand Sakura lui demenda si elle pouvait lui parler quelque minute Sasuke se releva regarda la jeune fille et lui dit

je ne serait pas long

il sorti pour ariver dans le corridor devant la chambre de la jeune fille


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:46:05   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle referma la porte et regarda Sasuke. Son coeur battait à tout rompre. Sasuke, d'après elle, avait enfin compris tous les sous-entendus de Nayumi. Elle eut un léger sourire et dit :

Tu as enfin compris ce qu'il fallait faire !


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:47:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

avec tout ses souci dont l'hebergement de la jeune fille la tutaliter(je sais pas si sa se dit) de la jeune fille il l'avait oublier ou Sakura voulait en venir il lui dit

eclaire moi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:00:32   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura le regarda un moment soufflée, suffoquée par le peu de mémoire de son ami. A moins... qu'il n'ait pas compris. Elle eut une légère grimace. Ils étaient rentrés sur un terrain glissant, surtout quand il concernait Ayumi et le clan de Sasuke. Sakura annonça :

Eh bien... En fait... Tu devais prendre en tutelle (c'est comme ça qu'on dit) ou en adoption un enfant et l'élever dans les traditions Uchiha afin qu'il ou elle prennent ta relève le jour de ta mort... Enfin....

Sakura rougit violemment et baissa la tête.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:18:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke invonlontairement avait donc choisi une heritiere sans le vouloir.Il dit alors

ceci s'appliquerait donc a Ai si j'ai bien comprit? mais elle n'a pas le sharingan je ne pense pas que elle sera une vrai uchiwa sans cela.c'est ce qui nous permet d'etre reconnu et je la vois mal utiliser le Katon...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:25:49   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura eut un sourire désolé et dit :

Je sais... Mais tu l'a prise pour héritière inconsciemment.

Elle regarda la petite fille a travers le carreau de la porte et annonça :

Elle n'est pas encore une Uchiha et ne le sera tant qu'elle ne sera pas adopté. Ce qui m'étonnerait que tu le fasse. Quand au Sharingan...

Elle se souvint des paroles d'Ayumi et son sourire disparut. Elle secoua la tête et dit :

Enfin bref...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:31:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Sakura evidemment il n'avait pas le choix il se devait d'adopter la jeune fille pour pouvoir sauver Ayumi et la ramener a Konoha.D'ailleur sa fesait lngtemps que celui ci ne l'avait pas vu.Il fixa Sakura et dit

il n'ya pas d'autre solution n'est ce pas?

il l'esperait q'une autre solution se presente a lui de la part de Sakura


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:35:23   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Elle le regarda et dit :

Je sais beaucoup de choses, mais pas tout... Tu n'es pas obligé tu sais...

Sakura regarda la petite fille et dit :

Il faut que tu le fasses pour elle et pas pour Ayumi. Si tu dois adopter Ai, c'est parce que tu tiens à elle.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:40:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la tete en realiter Sasuke ne savait pas vraiment ce q'il voulait il s'attachait a la jeune fille mais refuusait de voir la realiter en face.Que faire?

je ne sais pas vraiment ce que je veut et si j'accepte je ne sait pas si c'est pour Ayumi ou pour Ai....quoi que je decide je ne saurait meme pas pour qui je me decide alors comment pourrais je adopter cette fille?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:43:34   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Sakura posa une main sur le coeur du jeune homme et dit :

Tôt ou tard, il parlera et te guidera. Il faut te laisser le temps...

Sakura retira sa main quand le haut parleur annonça :

Haruno Sakura est demandée en salle 625... Haruno Sakura est demandée en salle 625...

La jeune médic-nin sourit et dit :

Je dois y aller.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda la jeune fille poser sa main sur son coeur sans meme reagir puis voyant que la jeune fille devait s'en n'aller il la laissa partir puis ouvrit la porte de la jeune fille s'assis et ne dit rien de plus


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:49:01   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai se laissa rentrer dans sa chambre et le sentit troublé. Elle se connecta à lui, provoquant ce frisson agréable naturel à chaque connections et annonça :

"Ohé... Ca ne vas pas Uchiha-san ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:02:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait perdu dans ses pensée que pouvait t'il faire et comment pouvait t'il etre enfin dans quel etant pouvait t'il etre apres avoir appris cela.Il l'entendis la voix de la jeune fille par telepathie et dit

je vais bien....

il n'ajouta rien de plus regardant le sol et etant a nouveau perdu dans ses pensée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:34:36   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai porta la main sur son masque à oxygène et l'enleva. Puis, elle se redressa, provoquant un léger affolement à l'éléctrocardiogramme. Elle regarda Sasuke et lui releva la tête. Puis, elle mit ses mains sur ses genoux et annonça :

"Je sens comme un trouble chez toi. Tu peux m'en parler, même si je ne comprendrais pas. Toi, ça te soulageras."


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:06:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis que la jeune fille avait enlever son masque a oxygene et voulant changer de sujet il lui dit

tu devrai remettre ton masque a oxygene tu n'est pas encore completement retabli...

il ne pu resister au regard de la jeune fille

c'est a propos d'ayumi.Je vais etre franc avec toi on m'a proposer de d'adopter ce qui ferait revenir ayumi mais je ne veut pas t'adopter juste pour faire revenir Ayumi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:13:47   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

Ai regarda Sasuke silencieusement et croisa les jambes en tailleur. Tant pis, si ce n'était pas pour elle, au moins, ils seraient heureux de se revoir. Elle dit alors très sérieusement par la pensée :

"Alors fais-le. Si cela permet à Naara-sama de revenir, alors... Adopte-moi... Même si ce n'est pas pour moi, ce n'est pas grave. J'aimerais voir les gens que j'aime autour de moi heureux. Et... Si c'est le seul moyen, alors fais le."

Sacrifice total de la part d'Ai. Elle faisait, en prononçant se smots, une abnégation sur ses souhaits. Mais, qu'est ce qui était plus important ? Être égoïste et vouloir être heureux en premier à tout prix ? Ou être heureux par l'intermiédaire du bonheur des autres ? C'était la deuxième solution qu'Ai avait choisis. Tant pis pour moi, se disait-elle...


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:17:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne put accepter la proposition de la jeune fille.Sil il l'acceptait et que sa serait pour ayumi Ai n'aurait pas une bonne enfance comme elle meriterait d'en n'avoir avec une autre famille que lui c'est pourquoi il regarda la jeune fille en levant la tete et dit

si j'accepte sa prouvera une fois de plus que je suis egoiste et que je ne pense q'a moi ce que Ayumi n'aurait pas voulu je suis désolée mais je ne peut pas d'adopter dans ce genre de condition


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:24:35   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

"Crois-toi que ce geste sera sans effet pour moi ? Ne t'inquiète pas, tu n'es pas égoïste... Tu as tout à fait le droit... Mais, après tout... Je n'ai pas à t'obliger."

Annonça Ai dans la tête à Sasuke. Elle resta dans la même position, les mains sur ses genoux, regardant droit devant elle, immobile comme une statut de marbre.


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:26:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke resta impassible au parole de la jeune fille.Sa n'etait pas ce genre de parole qui l'aiderait a prendre ce genre de desision tres difficile.Il prefera attendre un peu de temps avant de se decider a prendre la desision d'adoption.

et toi que veut tu?veut tu que je t'adopte.Ne te preoccupe pas de ce que je veut....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ai Sasagawa
Le mien est précieux...
Villageois(e)
Ai Sasagawa
149 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:31:14   Voir le profil de Ai Sasagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Sasagawa   

"Si tu savais quel geste tu ferais pour moi, tu te découragerais. Veux-tu vraiment que je te le dises ?"

Elle tourna la tête vers Sasuke, ses yeux bruns se plantant dans les yeux noirs ébènes de l'Uchiha.

"T'en es sur ?"


--------------------
* Les mots n'ont parfois pas besoin d'être dit
Seul un regard suffit
Toi qui me parle et me regarde
Comprendras tu ce que je veux te dire ?
Le silence est d'or... *
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:34:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ayant entendu ce que la jeune fille lui disait par telepathie ne repondit que par un simple oui de la tete

je t'ecoute


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  L'hôpital de Konoha  Longue opération: Attendre n'a jamais tué.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum