Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Les liens de Konoha,les sentiments resurgisse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:38:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Kyo et dit :

"Mon pauvre, je te plains... Dans quel état d'esprit tu sera quand tu aura atteint le niveau trois de l'Himei et qu'on t'aura apposé le Sceau ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:40:13   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la regarda et dit :

"Je ne sais pas ! Et toi ? Tu te sens comment ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:44:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Comme quelqu'un capable de décider si elle peut réellement épargner une personne ou la faire mourir... Sasuke, lors des tes entraînements avec lui, te le fera mieux comprendre que moi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:47:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours le portant sur son dos il dis

ne t en fais pas je t apprendrais a maitriser tes jutsu et les regle ninja par la meme occasion


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"J'en connais qu'une... La 25 parce qu'elle m'a choqué..."

Il posa son menton sur le haut de la tête à Sasuke. Il dit :

"Pourquoi on ne peut pas montrer ses sentiments ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:54:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis de suite a cette question

Les régles sont les regles si un ninja montre ses sentiments il risque de mettre sa mission en peril et ainsi si c est une mission de sauvetage affecter et agir sur la vie de ses coequipier


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:57:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"C'est pourquoi un ninja ne doit montrer aucun sentiments puisque ses jugements seront faussé. C'est comme la pitié, Kyo. ''Pris de pitié pour l'ennemi qu'il doit tuer, un ninja lui laisse la vie sauve". Le plus souvent, celui qui laisse la vie se fait tuer par celui qui lui doit."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:00:28   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Mais, en dehors des missions, on peut montrer qu'on tiens à quelqu'un ? A sa soeur, ses amis ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:02:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"En règle général, c'est uniquement pendant les missions que s'applique cette règle. Surtout au chef d'unité..."

Elle le regarda et continua :

"Mais, dans la vie de tous les jours, hors-missions et combats, tu fait ce que tu veux de tes sentiments. Mais prends garde à ne pas le crier sur tout les toits et à n'importe qui, car certains d'entre-eux deviennent des points faibles et peuvent être utiliser conter toi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:37:07   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"C'est ce que tu fais, Neesan ? Tu le dit, mais tu évites de trop en faire !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:42:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Si tu veux, oui..."

Elle regarda Sasuke et détourna aussitôt la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:45:53   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il baissa la tête vers Sasuke et dit :

"Oniisan, toi, tu ne montre jamais tes sentiments... Vous êtes à deux pôles carrément opposés, Neesan et toi... Et je trouve ça drôle..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:50:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda kyo , il le déposa a terre

je n aime pas trop montrer mes sentiments car c est ce qui me ralenti dans la quete de ma vengence contre mon frére

il l avais les mains dans les poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:54:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda et dit :

"Ma soeur a pensé à la même chose pendant ton absence..."

Il regarda Ayumi et dit :

"J'ai eu peur que ma Neesan ne redevienne comme avant..."

Il regarda Sasuke et dit :

"Mais, Oniisan, tu es revenu... Et Ayumi restera comme elle est."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:56:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui caressa les cheveux et dis

ne t en fais pas tant que je serais la il n arrivera rien a ta soeur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:59:57   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit :

"Oui, je te fais confiance, Oniisan..."

Il s'étira et se tourna vers Ayumi. Il marmonna :

"Neesan, je crois que... j'ai faim..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle éclata de rire et dit :

"Je te crois, Kyo... Je te crois..."

Elle regarda l'horloge et dit :

"Pas étonnant, il est sept heure... On va rentrer et on manger, d'accord ?"

Elle regarda Sasuke et dit :

"Si tu veux venir, tu peux..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:04:56   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il se tourna vers Sasuke et dit :

"S'il te plait... Un premier repas en 'famille' !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:09:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres la proposition d ayumi et de kyo il ne put pas vraiment refuser c est pourquoi il hésita mais finis par se laisser convaincre , il souria et dis

bien sur si je ne derenge pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:12:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva la tête vers lui et dit :

"Tu ne nous dérange pas... Puisque l'on te propose de venir !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:14:02   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo, sans demander d'autorisation, regrimpa sur le dos à Sasuke et s'accrocha fermement mais tendrement à lui. Il dit :

"Direction la maison !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:26:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ayant un peu retrouver une ame de gamin et un peu de séreniter en lui coura jusqua la maison d'ayumi avec kyo sur son dos

hj: qui cree le sujet?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:35:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Moi ^^

Elle sourit joyeusement et les suivit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Les liens de Konoha,les sentiments resurgisseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum