Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Les liens de Konoha,les sentiments resurgisse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:44:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke lui souria et le regarda de haut se demendent pourquoi il le fixais comme sa il dis alors

sa te dis de monter sur mon dos enfin si tu est d accord

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:47:10   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

* Il m'a coupé dans mon élan ! ^^ *

"Ouiii !!"

Il eut un sourire radieux et grimpa sur le dos à Sasuke. Il s'accrocha et sourit à sa soeur et dit :

"Je peux le prendre comme grand frère ?"

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:47:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Devant la question de son frère, elle se trouva désarmé. Elle le regarda et dit :

"Pourquoi ne le demande tu pas au concerné ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:48:43   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit à Sasuke, un peu gêné :

"Est-ce que cela te gêne si je te prend comme grand frère ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:49:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne s attendent pas a sa il resta un petit peut sur le silance puis ferma la bouche et souria

je te l aurais justement proposé tot ou tard petit frére

il souria en coin et lui fit un clin d oeil

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:52:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un sourire resplendissant de joie. Elle regarda son frère et s'approcha de lui. Elle lui caressa la tête et dit :

"Alors, petit frère ? Ton voeu s'exauce enfin ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:54:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il enfoui sa tête dans les cheveux de Sasuke, très heureux et dit, en relevant la tête :

"Une partie, oui..."

Il serra tendrement Sasuke et murmura :

"Merci, Oniisan."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:57:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le tena decidement sa vie commenca a prendre un nouveau tournant il dis en regardent au dessus

alors petit frére t es bien sur mes épaules?

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:59:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Elles sont plus confortables que Neesan. Normal, tu es un garçon, tes épaules sont plus larges..."

Il sourit et dit, en regardant sa soeur :

"Mais, j'aime bien les épaules de ma soeur pour dormir... ^^"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:00:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a part les gens qui le devisagais du regard.Le retour a Konoha avais l'air d aller pour le mieux dans le meilleur des mondes

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:00:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et sourit. Elle le menaça gentiment en disant :

" 'Tention, toi... Ou je te fais vivre le pire quart d'heure de ta vie quand on sera à la maison..."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:01:50   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui tira la langue et dit :

"Si tu me fais les indiens (chatouille sur le ventre), je crie 'au secours' et Oniisan viendra me sauver !"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:02:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle croisa les bras et dit, malicieusement :

"Ah oui ? Alors, je voux attacherai tous les deux au lit et je vous ferai les 'indiens', comme tu dis..."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:02:39   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il tendit le doigt vers sa soeur et dit à Sasuke :

"Oniisan... Aide-moi !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:03:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n ecoutais pas vraiment les chamaille des deux il se demendais si orochimaru allais le laissé tranquille et n allais pas attaquer konoha

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:04:42   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il tapota la tête à Sasuke et dit, plus sérieusement :

"S'il vient, on sera près à l'accueillir."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:06:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda en sourient toujours en coin il s attendais a ce qui sache a quoi il pensais il dis alors

ouai on sera pret petit frere on sera pret dis moi sa te dis que je t entraine un de ses jours?

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:09:17   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit :

"Oui ! Je veux bien ! Je suis d'accord !"

Il sourit à Ayumi et dit :

"Neesan m'apprendra l'Himei et toi, tu m'apprendra d'autre choses... Je vais devenir fort ! Et je serais sapable de protéger ma Neesan !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:10:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris regarde ayumi un moment puis reporte son intention sur kyo

qui sais peut etre que sa sera toi qui devra me defendre et me proteger un jour ainsi que de proteger Ayumi

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:20:33   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit à Ayumi et dit :

"Oui.. Je veux être capable de pouvoir vous protéger tous les deux..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:29:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je suis sur que tu est deja un grand apprenti ninja

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:31:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Il a une excellente théorie et d'excellentes notes. Iruka est fier de lui, mais par contre, il n'a pas confiance en lui et a peur de se lâcher. Il a le même défaut que sa soeur. Iruka a dit que s'il avait plus confiance en lui, il serait déjà Genin."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:34:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

dans ce cas il ferais plus penser a sakura mais avec moi sa ne sera pas de la rigolade je l entrainerais pour en faire un grand ninja

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:37:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Kyo et dit :

"Ca lui fera du bien, j'en suis sûre."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:37:22   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ne disait rien et marmonna :

"J'ai peur de faire du mal à quelqu'un avec l'Himei."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Les liens de Konoha,les sentiments resurgisseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum