Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

 Les liens de Konoha,les sentiments resurgisse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:43:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

de loin on pouvais apercevoir la silouhette de Sasuke qui derriere lui portait son sac il l avais reflechis pendent plusieure jours a la discussion q il l avais eu avec ayumi et cette fois il l etait bien decidé ses sentiments envers ses amis ressurgissais ,konoha lui manquais, il s appreta a passé les portes de konoha les garde frontiere le regardent mal, il les regarda puis detourna le regard


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:19:27   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle s'entrainait en dehors du village, quand elle monta sur un arbre grace au chakra. elle vit sasuke au loin, elle sourit et sauta de larbre pour aller le rejoindre. quand elle vit qu'il avait un sac elle fronça les sourcils sans comprendre


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:21:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Il s' arreta un instant devant Nayuko et la regarda, il regardait si elle aussi allait mal le voir du fait qu' il avait trahi Konoha. Il se stopa un insant un leger silence et une ambiance quasiment vide se fit entendre.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:23:32   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Elle nosa pas parler tout de suite mais, ce silence commençait à l'énerver, elle sourit et dit :

tu rentres au village?


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:25:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

surpris q elle lui parle car s attendais a ce q on lui pete pas un mots quand il reviendrais au village il dis

oui je reviens... une personne ma ouvert les yeux...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:26:29   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle pensa tout de suite à son amie. un petit sourire safficha sur son visage:
on se demande qui


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:31:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tenent son sac et ne marchant pas restent sur place il dis

ayumi... c est grace a elle si je suis revenu je ne peut pas vraiment dire la raison pour laquelle je suis revenu mais c est en partie grace a elle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:46:43   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit
ayumi est une fille bien...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:58:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis par un simple oui de téte


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 12:58:43   

Killua arriva, il avait les yeux fermés, il saignait beaucoup.
La mort.....
Il tomba et une main gigantesque lui prit le pied.
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:50:45   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

quand nayuko vit sa elle devint toute blanche, elle jeta instinctivement le kunai sur l'étrange main qui retenait le garçon. elle tira killua en arrière et se mit a genou près de lui, elle mit sa main sur le front du garçon. Une lueur jaune apparut au creu de sa main.

*il faut que je le soigne*

Les blessures se cicatrisèrent doucement


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:24:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta la les main dans les poches , le fixa un moment puis repris son chemins


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:25:32   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : sympa pr lui ^^


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:26:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: Sasuke et killua s entendent pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:29:03   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : ah bon... savais pas ! ^^ oups


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:26:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

De chez elle, elle sentit un être dans le besoin. Elle descendit à tout vitesse et vit Sasuke, près des portes, ainsi que Killua et Nayuko. Elle ne savait pas vers qui allait en premier. Mais, le regard de Nayuko était clair: elle s'en occupait, sans vraiment savoir comment elle faisait. Ayumi lui sourit et s'approcha de Sasuke. Elle s'arrêta, lui sourit et dit :

"Bonjour... Sasuke."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 19:03:02   

Killua voulait pas se réveiller.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:12:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke voyant ayumi devant lui souria en coin et lui repondis

bonjour.... ayumi....

il l etait fixe devant elle s etant arreter


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:06:51   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

Killua Takamiya a écrit :

Killua voulait pas se réveiller.


elle commença à paniqué, elle se concentra le plus possible et ferma les yeux :

sil te plait...réveille toi...


--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:41:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa légèrement la tête et dit :

"Tu as... décidé de revenir ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:29:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris toujours en coin

une personne a reussi a me faire revenir...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:50:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit, gênée et dit:

"Euh... Je suis désolée pour la dernière fois..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:52:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la fixant les mains dans les poches il dis

c est moi qui devrais etre désolée d etre parti je pense

dis t il assez serieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:36:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Chaque être est né avec la faculté de vivre sa vie comme il le souhaite. Tu as choisi de partir, c'était ton choix... C'était ton droit."

Elle le regarda et dit :

"Je pense... que tu es prêt à affronter Konoha..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:43:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours comme d habitude ne laissent filer aucun sentiment il dis

je me fiche de comment me jugeront les autres je suis parti et je l assumerais peu importe ce q on me dira ou me repprochera je suis revenu parce que je sentais qu'on n avais besoin de moi et notre conversation ma fais reflechir

il fixais l entrer de konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Les liens de Konoha,les sentiments resurgisseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum