Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Les liens de Konoha,les sentiments resurgisse

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:51:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, dans un petit sourire :

"Je me demande encore pourquoi je t'ai dit ça..."

Elle regarda Killua et Nayuko: cette dernière avait fini; le jeune homme se relevait. Elle baissa la tête et dit :

"Pourquoi n'entre-tu pas ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:14:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis en souriant en coin

j attendais que tu me le propose

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:29:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Bon.. Ben alors rentre..."

Dit-elle en souriant.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:30:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a cette reponse il l'entra dans le village

comment va Sakura?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:16:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Elle s'est beaucoup entraînée depuis ton départ. Elle est même en train d'apprendre le multi-clonage avec Naruto."

Elle regarda Sasuke, tout en marchant à ses côtés et dit :

"Mais, elle s'est fait un sang d'encre pour toi. A part ça, elle a bien."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:19:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fixa le sol tout en marchant

j'ai hate de revoir naruto et de lui montrer les progrés que j ai fais moi aussi..

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:25:48   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et dit :

"Déjà que tu avait un niveau supérieur par rapport à lui, maintenant, j'ai hâte de voir la tête qu'il fera..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:26:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ce que lui disais ayumi le reconfortais encore plus et il souria toujours en coin il dis d un air determiné

je verrais la téte q il fera quand je l'écraserais

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:28:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui tapa sur l'épaule amicalement et dit :

"Te souhaiter bonne chance ne servirait à rien, n'est-ce pas ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:30:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi

ne sous estime pas naruto sous ses air d imbecile se cache un grand ninja un bonne chance me sera quand meme utile contre lui

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:33:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui fit un clin d'oeil discret et dit :

"Alors bonne chance..."

Elle s'étira et les tymbales de ses tambourins claquèrent. Elle sourit et dit :

"Je trouve que c'est une belle journée..."

Elle regarda un villageois qui dévisageait Sasuke et lui fit une légère grimace, avant de regarder droit devant elle, en souriant légèrement.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:35:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda du coin de l'oeil le villageois et dis a ayumi

ne t en fais pas pour les villageois je me fiche de ce qui peuvent penser de moi fais comme si il ne me voyais pas

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:18:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda une dernière fois le villageois, d'un air vide. Puis, elle reporta son regard sur Sasuke et dit, dans un étrange petit sourire :

"D'accord !"

--------------------

Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:21:05   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

S'inquiétant de ne pas voir sa soeur revenir, il sortit de chez lui. Lorsqu'il la vit, souriante, près de Sasuke dans la grande rue, il fut soulagé et heureux à la fois. Il courut à leur rencontre et sauta sur Sasuke en disant :

"Bonjour Sasuke ! Comment allez-vous !"

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 15:24:45   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit en voyant Kyo sauter dans les bras de Sasuke. Lorsqu'il descendit de son premier perchoir, c'est tout naturellement qu'il se posta sur son perchoir préféré: le dos d'Ayumi.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:22:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand kyo vena dans ses bras il se laissa faire mais ne le pris pas dans ses bras pour autent il le regarda en souriant en coin

kyo tu peut me tutoier

souris toujours

je vois que tu t inquete toujours autent pour ta soeur

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:26:48   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"C'est normal.... C'est ma Neesan et je l'aime..."

Il serra sa soeur tendrement par derrière et demanda à Ayumi :

"Je peux vraiment le tutoyer, Neesan ? O-Kaasan me disait que, s'il était plus vieux

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:27:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit, en le replaçant bien sur son dos :

"Si Sasuke te l'a dit, c'est que tu peux... Tu es grand maintenant Kyo, pour décider par toi-même de ton comportement envers les gens."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:28:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarde kyo en souriant ne le quittent pas du regard

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:32:21   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda Sasuke et dit :

"D'accord. J'enlève le vouvoiement et le monsieur... Mais, c'est toujours un Sempaï et je le traiterai comme tel."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:34:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Si tu veux... Là, il n'y a que toi qui puisse voir..."

Dit-elle en souriant.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:36:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke meme si il ne disais rien considerais kyo comme un genre de petit frére et serais pret a veiller sur lui si il le fallais

comme a dis ta soeur c est toi qui vois kyo

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:41:06   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda Sasuke et lui sourit. Puis, il chuchota quelque chose à l'oreille de sa soeur. Il redressa la tête et dit :

"Je peux ?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:41:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle pinça tendrement le nez à son frère et dit :

"Tu as dix ans, Kyo... Tu fais ce que tu veux..."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:42:56   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il descendit du dos de sa soeur et s'approcha de Sasuke. Il se pinça la lèvre et le regarda. Il eut un petit sourire malicieux.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Les liens de Konoha,les sentiments resurgisseNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum