Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 [~]Les Équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Van Sihaa
Vivre libre ou mourir...
Chûnin
Van Sihaa
7 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:05:16   Voir le profil de Van Sihaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Sihaa   

euh oui si ca derange personne


--------------------
La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:07:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok je t'ai rajouter ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Van Sihaa
Vivre libre ou mourir...
Chûnin
Van Sihaa
7 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:18:41   Voir le profil de Van Sihaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Sihaa   

Merci


--------------------
La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine
Van Sihaa
Vivre libre ou mourir...
Chûnin
Van Sihaa
7 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:12:37   Voir le profil de Van Sihaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Sihaa   

Comment ca marche pour les missions? il faut que les 3 autres membres de l'équipe soient connectés?


--------------------
La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:16:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

faut surtout que mitsuko sois la pour s'occuper de l'entrainement de ta team etc...

pour les mission sois Tsunade sois le sensei de l'equipe la fait donc envois un mp a mitsuko pour q'elle fasse un topic deja de rencontre

mais moi personnelement avec mon deuxieme personnage Takato je le fait plutot evolué tout seul sans sensei avec les differente rencontre q'il fait

donc conseil esseye d'evoluer de faire evoluer ton personnage en creant un topic et en fesant des rencontre c'est comme Takato avec Kyo qui est hokage et qui le prend en main


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Van Sihaa
Vivre libre ou mourir...
Chûnin
Van Sihaa
7 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Van Sihaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Sihaa   

ok merci pour les infos!
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:16:16   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

tatiana enfin nayumi naara c'est jeremy enfin tayuya tu peux pas me prendre dans ton équipe je veux pas etre tout seule et en plus je me suis gourer d'image
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:19:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Tayuya est avec les 4 autres du son et n'a pas d'equipe Nayumi c'est lucy

Ayumi c'est Tatiana ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:20:22   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Si quelqu'un veut de moi dans une équipe: j'accepte ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:23:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok aya je te mets dans la liste des equipe faudra un peu patienter^^



pour Tayuya


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:25:06   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

Merci ^^

Eh aussi: il a une équipe de deux c'est normale ?

Message édité le 14-10-2006 à 18:26:32 par Aya Hoshino
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Equipe 8

reste deux chunin ou genin et un jounin ^^

encore une chose pour Tayuya change ton pseudos en mettant une majuscule au nom et prenom merci


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:36:47   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Je rappele que pour ce qui concerne konoha, je suis libre pour trois membre, peu importe le niveau^^


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:22:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Mashimaru je te mets sensei / anbus de la nouvelle futur d'equipe je te rajoute deja ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:23:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

desoler du double post Aya transferer dans l'equipe de Riku Majinai et Kyo Naara avec comme sensei Mashimaru Nilmerushi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Aya Hoshino
Suivre ma voie un rêve inaxessible
Chûnin
Aya Hoshino
40 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:04:05   Voir le profil de Aya Hoshino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya Hoshino   

D'accord ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:05:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne t'en fait pas tes deux coequipier vienne toujours ayumi,Riku et kyo sont souvent ensemble donc quand ayumi est la bah eux logiquement sont la


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 15:39:13   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

merci bien m'sieur^^. Heu juste on a un numéro d'équipe?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:23:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Equipe 4 ^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:16:48   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

merci bien, je m'en vasi faire un sujet de rencontre^^


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:47:02   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

moi je veut bien faire parti d'une équipe maintenant que je fait partit de konoha


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:12:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok je t'ai mis dans l'equipe 8 reste deux genin


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  [~]Les ÉquipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum