Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

[~]Les Équipes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:19:05   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Les Chunnins peuvent également rejoindre des équipes ?
…Je me propose ^o^ !

Puisque avant cette fameuse NextGen sur le forum, mon personnage n’était qu’une simple et banale villageoise, je ne pouvais pas me rendre dans une équipe pour exécuter des missions. Maintenant, je rattrape mon retard.

Bon, vous êtes pas obligés d’acceptés, mais bon ;_ ;…
…snifoussseuuh…
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:22:12   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Sii hein , moi je veuuuux ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:22:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c'est rajouté^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:50:07   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Rin est une de mes élèves *_*

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:58:28   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Apparemment, je suis acceptée sans trop de problèmes ^_^ !

Ah, l’équipe n°7 en plus…la légendaire team d’Uzumaki Naruto *_* !
Quel honneur, sérieusement. J’aurai attendue le bon moment pour venir présenter ma candidature.
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Vous allez être servis xD

--------------------
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:10:13   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

alors la prochaine équipe à être produite serra la mienne, avis à ceux qui veulent^^. pour mon boulot d'Anbu, pas de soucis, je m'y applique aussi^^

--------------------
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 01:33:24   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Ah oui c'est vrai j'avais oublié...

--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:26:30   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

t'avasi oublié quoi?
.
.
.
ha oui et aussi, je sais pas ce qui se passe chez les anbu mais moi j'a ides courbatures à force d'attendre^^

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:31:40   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

C'est obligé le fait qu'il y ait 3 membres dans une équipe ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:32:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui logiquement mais tu peut commencer avec tes deux eleves leur entrainement^^

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 18:38:27   

Mashimaru : Bah le chef ANBU est pas souvent là et je pense moi aussi que chez les ANBU il faudrait un peu plus d' action parce que là... c' est l' ennui mortel. JE suis donc d' accord avec toi ^^.

Shiro : Hiroki Yasashi peut rejoindre ton equipe?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:40:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Hiroki je crois que tu est deja dans une equipe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 18:48:09   

Etait non ?

Puis dans notre equipe il y a pas d' action...
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai t'a pas tord ok je te change d'equipe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 19:02:54   

Merci je vais moi m' ennuyer comme sa ^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:05:05   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Holala, Mitsuko va pas être contente -__-

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 19:20:19   

Tu parles elle s' en contrefiche d' hiroki puis là de toute maniere elle est encore a Suna au marriage des autres la ^^
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:31:09   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je parlais de moi, elle va me défoncer XD

--------------------
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 00:15:30   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Ben moi je suis un ermite, donc pas d'équipe c'est ça?

--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 16:45:19   

c'est sans me vanter les autres menbre de mon equipe ne vienne plus est alors comment on fait?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:15:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu cherche deux autre genin et quand tu les a trouver tu me dit et je te fait ta nouvelle equipe

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 15:24:59   

d'accord merci^^
Van Sihaa
Vivre libre ou mourir...
Chûnin
Van Sihaa
7 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:29:17   Voir le profil de Van Sihaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van Sihaa   

Bonjour, je suis a la recherche d'une equipe.
quelqu'un pourrait m'aider?

--------------------
La haine engendre la guerre, et la guerre engendre la haine
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:38:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bah deja la je peut te mettre dans l'equipe de Takato vu que Hiroki a changer d'equipe je precise exeptionnelement ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  [~]Les ÉquipesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum