|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 10:29:59
| Ce topic est fait pour rescenser vos équipes, donc dites moi votre équipe et je rajouterais au fur et à mesure Equipe 1 Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto, Haruno Sakura sensei: Hatake Kakashi Equipe 2 , Ayumi Naara,Shino Aburame sensei: Katsuya Harakawa Equipe3 Nayuko Jima, Inuzuka Kiba, Hinata hyuga sensei: Hiruma Hikari Equipe4 Riku majinai, Kyo Naara,Aya Hoshino sensei : Mashimaru Nilmerushi Equipe5 Neji Hyuga, Rock lee, Tenten Akazuma sensei:Maito Gai Equipe 6 Takato Akatchi,,Arashi Yukiko,Van Sihaa Sensei: Mitsuko Naara Equipe 7 Ishigo kinalugi, Tohsaka Rin (Edit By Rin : J'suis unique voyons :D), Hiroki Yasashi (Edit By Hiroki : bah moi aussi ) sensei:Maetsuragi Shiro Equipe 8 Yuka Kyoru, Equipe de Suna Sabaku No Gaara, Sabaku No Temari, Sabaku no Kankuro
Message édité le 03-07-2006 à 11:10:07 par Uchiwa Sasuke
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:03:19
| Ayumi Naara, Riku, Killua |
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 11:31:19
| On a un sensei ^^ Hiruma Hikari. Va voir a l'academie pour une confirmation
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
| Posté le 03-07-2006 à 11:32:26
| ok rajouté
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Inuzuka Kiba | Je deviendrais un grand Ninja! | Chûnin | | | 813 messages postés |
| Posté le 03-07-2006 à 11:33:01
| Ok merci sasuke.
-------------------- Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire.... |
|
Hiroki Yasashi | Chûnin | | | 577 messages postés |
| |
Riku Majinai | Je fais... ce dont j'ai envie ! | Chûnin | | | 226 messages postés |
| |
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 15:31:12
| Moi aussi je veux bien ^^
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
| |
| Posté le 05-07-2006 à 15:45:25
| ok rajouté manque plus q un sensei pour s occuper de vous
|
| |
| Posté le 05-07-2006 à 22:02:24
| Moi si vous voulez! |
|
| Posté le 10-07-2006 à 23:52:59
| mmmm t es kazekage tu ne peut pas mais si tu veut je peut te redescendre en jounin la tu pourra
|
| Posté le 14-07-2006 à 21:21:14
| ok ok! |
|
Mitsuko Naara | ~~¤ Always here ¤~~ | Jounin | | | 743 messages postés |
| |
Arashi Yukiko | Watashi no kuroï Kokoro ? | Chûnin | | | 59 messages postés |
| |
| Posté le 18-08-2006 à 14:43:32
| les equipes sont maintenent refaite a cause d'une histoire cree sur le forum toutes les equipes sont en missionmais j'ai un equipe pour toi Celle de Takato Akatchi il manque un membre donc tu peut si tu veut je cree l'equipe
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 14:50:33
| voila je t'ai mis dans cette equipe
|
| |
| Posté le 18-08-2006 à 14:54:26
| pour le moment ils sont en mission mais Takato est intervenu dans ton topic que tu a cree
|
| |
| Posté le 21-08-2006 à 13:57:08
| j'aimerai bien faire partie d'une equipe ci quelquin a une petite place ces pas de refus. |
|
| Posté le 21-08-2006 à 14:36:10
| j'attend que deux gennin supplementaire demende pour etre dans une equipe et je vous ferais une equipe
|
| Posté le 21-08-2006 à 15:19:10
| Ok mercie |
|
|