Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

 [~]Les Équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:29:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ce topic est fait pour rescenser vos équipes, donc dites moi votre équipe et je rajouterais au fur et à mesure

Equipe 1

Uchiwa Sasuke, Uzumaki Naruto, Haruno Sakura

sensei: Hatake Kakashi

Equipe 2

, Ayumi Naara,Shino Aburame

sensei: Katsuya Harakawa

Equipe3

Nayuko Jima, Inuzuka Kiba, Hinata hyuga

sensei: Hiruma Hikari

Equipe4

Riku majinai, Kyo Naara,Aya Hoshino

sensei : Mashimaru Nilmerushi

Equipe5

Neji Hyuga, Rock lee, Tenten Akazuma

sensei:Maito Gai

Equipe 6

Takato Akatchi,,Arashi Yukiko,Van Sihaa

Sensei: Mitsuko Naara

Equipe 7

Ishigo kinalugi, Tohsaka Rin (Edit By Rin : J'suis unique voyons :D), Hiroki Yasashi (Edit By Hiroki : bah moi aussi )

sensei:Maetsuragi Shiro

Equipe 8

Yuka Kyoru,


Equipe de Suna

Sabaku No Gaara, Sabaku No Temari, Sabaku no Kankuro

Message édité le 03-07-2006 à 11:10:07 par Uchiwa Sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2006 à 11:03:19   

Ayumi Naara, Riku, Killua
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:31:19   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

On a un sensei ^^

Hiruma Hikari.

Va voir a l'academie pour une confirmation


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:32:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok rajouté


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:33:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ok merci sasuke.


--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:28:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

On veut de moi dans une equipe?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:30:30   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Moi je veux bien ^^


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:31:12   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Moi aussi je veux bien ^^


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:32:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

tant mieux ^^

Il en manque encore un(e) non?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:45:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ok rajouté manque plus q un sensei pour s occuper de vous


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:42:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Personne pour etre notre sensei?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2006 à 22:02:24   

Moi si vous voulez!
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:52:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

mmmm t es kazekage tu ne peut pas mais si tu veut je peut te redescendre en jounin la tu pourra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 21:21:14   

ok ok!
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 01:12:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est moi leur sensei.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:41:38   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

il y a pas une équipe ou il manque une persone ? ... T T jveux pas être toute seule moi ^^


--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:43:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les equipes sont maintenent refaite a cause d'une histoire cree sur le forum

toutes les equipes sont en missionmais j'ai un equipe pour toi

Celle de Takato Akatchi

il manque un membre donc tu peut si tu veut je cree l'equipe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:46:24   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

oui pas de problème ^^ jai pas trop envi de resté tt seule ^^


--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:50:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voila je t'ai mis dans cette equipe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:53:15   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

merci beaucoup, comme je viens d'arriver, tu pourrais juste me dire ou son les topik ou cet équipe sentraine ?


--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:54:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour le moment ils sont en mission mais Takato est intervenu dans ton topic que tu a cree


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Arashi Yukiko
Watashi no kuroï Kokoro ?
Chûnin
Arashi Yukiko
59 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:58:07   Voir le profil de Arashi Yukiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arashi Yukiko   

jai vu sa ^^ alors jatend kil revienne de mission


--------------------
[invocation ; Ryû no Akai (dragon rouge)] [Technique genjutsu Yoru no Kuroï (nuit noire)] [Technique ninjutsu naifu no sen (mille couteaux)] [technique ninjutsu kuroï Uta (la chanson noire)] Elle a un sabre.
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 13:57:08   

j'aimerai bien faire partie d'une equipe ci quelquin a une petite place ces pas de refus.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:36:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

j'attend que deux gennin supplementaire demende pour etre dans une equipe et je vous ferais une equipe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 15:19:10   

Ok mercie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  [~]Les ÉquipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum