Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations 

[~]Les Équipes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:45:06   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Mawa ne veut bien être sensei

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:46:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bah tu sera sensei de la prochaine equipe donc deja entre autre de mishigo asake

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:24:21   

heu...est moi comme je suis nouvelle je suis dans quelle equipe?
si il y a des gens libre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:27:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

j'ai fais l'equipe mais manque un membre

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:28:42   

a d'accord, merci
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:34:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

rectification equipe complete

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:35:57   

ok alors il faudra faire un sujet dans l'académie non pour rencontrer son sensei.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:42:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai si tu veut fais le

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2006 à 17:44:35   

ok
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

C'est l'équipe de qui ?_?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:02:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Equipe 7

Asake Mishigo,Mitsuki Kawara,Hokuto Shouji

sensei:Maetsuragi Shiro

si dans une semaine asake mishigo se montre pas je mettrais qulqun d'autre a sa place

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:53:15   

d'accord.
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

L'équipe 7...

je suis tombé sur le numéro qu'il fallait

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:49:51   

pourquoi tu dit sa?
Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:07:21   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

hum juste pour savoir, vu que j'ai pas grand chose à faire, je pourrais m'occuper d'une équipe? même si je suis anbu, c'est déjà arrivé qu'un anbu dirige une équipe dans le manga alors ça devrait aller non?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:38:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu serait donc a la fois anbus et jounin ouai je pense que sa peut se faire sans pour autent que tu neglige le travail anbus.

il te faudrait juste 3 genin

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:04:37   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

C'est pas pour dire, mais y'a qu' un seul membre de mon équipe qui soit encore présent sur le forum

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:08:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Shiro fait de meme trouve 3 genin de confience que tu sais qui resteront on peut pas fabriquer des gennin si y'en n'a pas assez pour les autres jounin

donc prend ton mal en patience et attend que 3 genin sois la et tu leur demende par mp d'etre dans ton equipe

--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Ouaip , moi dans une équipe !^^
Jirayia
Que la force soit avec toi Padawan!
Sannin
Jirayia
46 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:22:46   Voir le profil de Jirayia (Offline)   Répondre à ce message   http://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/index.forum   Envoyer un message privé à Jirayia   

Ben moi j'irai bien avec Shiro mais je suis Sannin alors...Dommage Shiro...On aurait mi en avant le pouvoir du Yop Style...

--------------------
A+ (surtout les jeunes demoiselles)

Jiraya

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:23:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Jiraya peut tu presenter ton perso maintenent merci..

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:28:37   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ishigo avec moi !

sa fait un xD

--------------------
Ishigo Kinalugi
[¤/ Th€ F.O.u IsHiGO *\]
Chûnin
Ishigo Kinalugi
85 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Ishigo Kinalugi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ishigo Kinalugi   

Je suis un chuunin , pas Genin , meuh bon stu veux ^^!!
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:33:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

chunin et genin peuvent faire partie d'une equipe on va dire

--------------------
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:34:12   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Et y'alors ?

Ishigo n'avec mawa !!!!!

Equipe 7 :

Ishigo Kinalugi-

sensei : Maetsuragi Shiro

Bon, une meuf now ! xD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Début  Postes vacants et Présentations  [~]Les ÉquipesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum