Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 L'entrainement de keichi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:13:59   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Dis...sasuke sensei...Tu veux venir a la maison manger??


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:18:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Keichi hesitant et dis

je ne me sens pas a l'aise entouré de personne keichi je pense que c'est une mauvaise idée


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:20:27   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-Père et mère serai content de rencontré mon sensei! qui plus est, le grand Uchiwa!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:22:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il hesita il ne pouvais quand meme pas dire non sans vexer keichi il se resigna donc et dis

je ne resterais pas longtemps juste le temps de faire les presentation..


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:25:14   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il souriat tout content, avant de glisser de l'arbre apres un bon de victoire, il eut tout juste le temps de transféré une dose de chakra a ses peids pour le maintenir a l'enver


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:26:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda souriant en coin le voyant faire le pitre sur l'arbre il lui dis alors

economise ton chakra pour les autres jour tu en n'aura besoin

il marcha dans la foret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:27:45   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Une fois retombé sur ses pieds, les mains dans les poches, Keichi suivait Sasuke, vers chez lui

-Merci Sasuke sensei....Je suis désolé pour la dernière fois...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:30:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda marchant les mains dans les poches a coté de lui et repondis

y'a pas de mal

il s'en n'alla vers chez Keichi

hj: tu crée?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:31:11   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

hj: ok!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  L'entrainement de keichiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum