Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

L'entrainement de keichi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:09:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il observa tout cela toujours avec attention puis lui dis

quand tu te sens pret cours sur l'arbre avec tes pied pour grimper a l'arbre et prend ceci

il lui donna un objet pour tracer ou il s'arretais

il te servira de repaire pour savoir ou tu t'es arreter

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:10:27   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi le regarda, puis acquieca en prenant l'arme, il se placa devant un arbre, avant de refermé les yeux, pour essayer de canaliser son chakra a ses pieds

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:11:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se mit a l'ombre sur un arbre et observa de la branche ou il l'etait

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:14:52   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi arriva a concentré du chakra dans ses pieds, il se mit a courrir en direction de larbre, avant d'y marcher dessus 50 vcentimetre avant de glissé

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:15:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda toujours la scene sans rien dire

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:20:38   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il retomba donc sur le sol avant de faire une moue...

-J'mechauffer hein!! J'vauis faire mieux!! Promis sasuke-sensei!

Il serra a nouveau son arme avant de se reconcentré pour obtenir un résultat plus satisfaisant

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:26:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et ne dis rien

**quelle shinobi interessent avec plus de vonlonté il y'a moyen q'il devienne aussi bon que kyo**

il le regarda faire un nouvel essais

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:29:57   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Une lueur bleue s'anima a ses pieds, avant qu'il se remette a courrir sur l'arbre, cette fois, il fit un metre environ avant que son pied ne s'enfonce dans l'ecorce de l'arbre, il eut juste le temps de coupé l'ecorce au dessus de lui avant de retombé sur ses pieds

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:32:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il croisa les bras et souria en coin de la ou il l'etait il dis

c'est pas mal encore quelque effort et tu atteindra le sommet facilement tu dois plus te concentrer et laisser le chakra a tes pied jusque ce que tu sente des fourmillement a tes pied

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:37:25   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il ne voyait pas Sasuke, mais il entendait sa voix, il acquieca donc avant de refermé les yeux pour reprendre son entrainement, cette fois, il arriva une nouvelle fois plus haut, mais lacha prise sentant les fourmuillement, il fit une marque avant de retombé sur le sol

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:39:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il descendis de la branche s'approcha de keichi et lui dis

tu y est presque encore quelque metre et tu sera au sommet de l'arbre viens me trouver quand tu aura reussi je degagerais mon chakra afin que tu le sente et me localise sa sera un autre exercice

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:15:09   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

-D'accord!

Il coninua donc a s'entrainé, content d'être dans la bonne voie, c'est au bout d'une heure de rude effort qu'il arriva enfin au sommet, il poussa un cri de joie, avant de retourner sur le sol tout content de lui, rechrchant Sasuke, content de pouvoir lui dire qu'il avais reussit

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:23:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se trouvais a quelque kilometre de lui et augmenta son chakra afin que keichi le trouve,sa mission etait donc de le retrouver, le chakra de sasuke etait tel que n'importe quel shinobi pouvais le sentir

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:24:06   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi ressentit ce fort chakra, inutile de reflechir, il ne pouvais s'agir que de celui du grand Sasuke, il se mit donc a sa poursuite

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:36:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entre temps Sasuke se deplaca pour brouiller les pistes et pour rendre la tache plus difficile il cria

je suis la keichi

et se deplaca encore furtivement

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:51:41   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi s'arreta net sur une branche, il respira saccadément en ecoutant Sasuke, pourtant, son chakra était diffusé dans la position opposé...Ne sachant que faire, il decida de suivre la voix, plutot que le chakra qui, a son avi, pouvait etre en grande partie trompeur

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:53:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua a crier la voix resonnant dans la foret et Sasuke se deplacais tres vite pour brouiller les piste degagant sans cesse du chakra pour que celui ci le repere

un petit effort keichi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:55:24   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi repris sa course, sentant le chakra dans la même direction que la voix, il se déplacer le plus vite possible, en nage

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:59:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une ombre passa a quelque metre de keichi c'etait Sasuke on n'entendis meme un bruit de branche et Sasuke s'arreta a quelque metres encore

tu est plutot lent Keichi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:01:23   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Après avoir traversé encore quelques arbres en suivant l'ombre et la vfoix; Keichi se retrouva devant Sasuke, essoufler, lent? sans doute oui! Maisil avait utiliser une grande quantité de chakra afin de perfectioner son entrainement a l'arbre

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:04:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke le regarda en souriant et lui caressa les cheveux puis lui dis

tu m'a enfin trouver tu sais maintenent grimper aux arbre efficacement et localiser la prescence d'un adversaire tu progresse vite

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:05:44   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Malgrè la grande fatigue qu'il éprouver, Keichi était encore plus exiter en entendant les compliments de Sasuke il souriat content de lui avant de dire joyeusement

-J'ai le meillieur des sensei!!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:07:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda souriant en coin toute une journer s'etait deja ecoulé depuis le debut de l'entrainement et le soleil commencais a se coucher Sasuke dis alors

bien...c'est fini pour aujourdui nous reprendons l'entrainement plus tard tu a bien progressé

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:09:24   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi acquieca alors avant de le remercier, il allait pouvoir rentré chez lui avant d'annoncé a sesz parents qu'ils reussissait a maintenuir du hakra dans ses pieds

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:11:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda keichi et lui dis

tu devrais rentrer maintenent tes parents vont s'inqueter

le regardant inexpressif

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  L'entrainement de keichiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum