Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 L'entrainement de keichi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:31:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva dans la foret cherchant Keichi il regarda partout puis croisa les bras et l'attendis collé a l'ecorce de l'arbre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:33:30   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi qui l'attendit plus loin, vit une forme qui ne pouvez être que celle de Sasuke, il coura alors vers lui pour se mettre devant tous souriant


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:35:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke le regarda les mains dans les poches

commencons... je vaiste faire le meme entrainement que celui que j'ai fais a kyo...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:37:25   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi acquièca frénétiquement, il était tout exiter d'avoir Sasuke comme professeur, il l'écouter attentivement


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le fixant toujours il l'a allais lui faire un entrainement digne de celui d'un genin ou etudiant a l'academie

sais tu comment fonctionne le chakra?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:41:07   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi pensait savoir a peu près comment sa marchait, mais de la a faire des phrases complète a son sujet...Ca aller être dur...

-C'est genre une energie en nous...Celle qu'on utilise pour nos Justu!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:43:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte mais voula appronfondir

en partie mais je vais appronfondir ecoute bien

il s'arreta et repris


Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninja, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra : L'énergie Corporelle: le chakra qui se produit par notre corps
L'énergie spirituelle: Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement , l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituelle.

Pour faire une technique il faut combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l'énergie corporelle et spirituelle et ensuite faire un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique. Sa dépend quel technique vous utilisez elle peut vous demander plus ou moins d'énergie une petite technique de base demandera pas beaucoup d'énergie mais un Chidori ou autre demande beaucoup d'énergie si on est a court de chakra la mort nous attend.

La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillissent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux on atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petit donc normalement si on arrive a les toucher précisément on pourrait faire ce qu'on veut du chakra de l’adversaire , stopper la circulation , l'amplifier en gros contrôler le chakra de l'adversaire. a tu compris?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:46:08   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi s'était assis pour ecouter le long récit de Sasuke...Il en savait long sur le chakra, Keichi avait en partie compris ca..Il avait toujours était fort en SVT...
acquiece dont en fermant les yeux


En gros, on ois combiner deux energie qui sont limité et qui se déplace comme le sang dans nos veine...Et que si on frappe bien on peu pu utilisé les chakra et que si on en a pu, on meurt


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:49:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'en attendais pas moins de keichi ce n'etait pas pour rien q'il avais accepté de l'entrainer tout comme kyo il pouvais etre un grand shinobi il fit un oui de la téte et continua

Cependant les tenketsu ne sont pas visible par une vision normal même avec un Sharingan c'est impossible, par contre une famille le peut les hyuuga , Ils ont un oeil spécial comme moi : Le byakugan cela permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l'adversaire donc ceci est une arme très redoutable


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:50:38   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi pris soin de noter dans sa mémoire d'éviter les combat contre les hyuuga, en tout cas pour le moment

-D'accord...Evitons les Hyuuga alors!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte genre tu a compris

connais tu les type de Jutsu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:53:07   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi n'en avait aucune idée, mais il truva préférable de tenter sa chance

-Les Jutsu de defence et ceux d'attaque?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:54:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et ne dis pas non mais enchaina ausitot

il l'existe 6 type de jutsu en connais tu au moins un?

hj: impression que je suis Jiraya


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Hj: Expdrrrr Pauvre de toii! Perveeeers! Non mais hey!! C'est moi le perveeers! Demnde a Paul et Doud ^^

dj: Il se mis a réflé"chir longuement...Il se rapeller un cours de Iruka

-Y a pas hmm...Pour les illusions?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:03:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

HJ:

DJ: Sasuke commencais a perdre son calme legerement devant toujours expliquer il dis

non mais tu dormais pendent le cours d'iruka sensei ou quoi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi sentit qu'il était un peu irrité son sensei, pourtant, il n'avais pas eut le temps de tout voir...Il venait a peiune de commencer les cours a l'academie

-Mais non! Moi j'suis a l'academie que depuis pas longtemps...Ca fait une semaine que sa a commencé pour les plus jeunes


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:08:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repris son calme sa gorge roua et il repris ensuite

il l'existe 6 type comme je te le disais le premier s'appelle le ninjutsu

Le Ninjutsu,c'est l'art de controler les éléments : [ Feu , Vent , Eau , Terre , Foudre ]. Les Ninjas l'utilise aussi bien pour se défendre que pour attaquer .

tu me suis jusque la?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

- Ninjutsu..attaque élémentaire...Compris!!

Il le regarda toujours assis, notant tout sa, afin de l'apprendre par coeur


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:11:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il poursuivi donc ayant vu q'il avais compris

le deuxieme type s'appelle Le Taijutsu ou L'art du Combat Corp//Corp

Les Techniques de combats au corp a corp servent beaucoups aux ninjas , elles sont pour la pluparts rapides et éfficaces , donc elle permettent de surprendre l'adversaire

il regarda si il l'avais compris


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:12:55   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Sans le regardé, il noté des notes furtivement: Taijutsu = art du corps a corps


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:16:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il poursuivi au 3eme jutsu

le 3eme jutsu est un peu plus compliqu il se nomme Le Genjutsu ou l'art de l'illusion

ce sont les technique utilisé grace au sharingan plus precisement le niveau 2 du sharingan appeller mangekyou sharingan seul mon frere peut l'utiliser ou kakashi sensei


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il le regarda légèrement lorsqu'il parla de son frère avant de reprendre son ecriture pour ne rien laissait parraitre: Genjutsu = Art de l'illusion


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:45:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant q'il n'avais pas de question il poursuivi avec le 4eme jutsu

prochain jutsu Le Dojutsu ou l'art d'utiliser les pupilles:

Certaines familles Ninjas ont la " Chance " je dirais , de posséder des yeux qui peuvent faire ou produire des techniques de toutes sortes . ce sont donc des technique avec les yeux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 23:33:29   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il nota furtivement ca avant de le regardé

-Comme le Sharigan ou le byu...gu...gan?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:17:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il aquieca

exactement comme le sharingan ou byugukan

il continua

le 5eme jusu est le Kuchiyose ou l'art d'invoquer:

Seul de tres bon Shinobis peuvent invoquer des Animaux , car ils ont passés des actes avec ceux-ci . L'art d'invoquer est toujours tres impréssionant pour la victime.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  L'entrainement de keichiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum