Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

L'entrainement de keichi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:57:22   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi nota tout cela comme il se doit

-Tu sais invoquer toi?!

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:05:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'evita la question

c'est moi qui pose les question ici est ce bien clair?

il le regarda

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:14:32   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Fait une moue avant de baissé la tête

-Pardon...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:20:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il poursuivi donc

le dernier jutsu se nomme Fuuin no Jutsu ou l'art de sceller

L'art de Scéller fait parti des Jutsus les plus puissants , parfois il permet d'enfermer des choses de grandes importances dans les corps de Ninjas [ Comme Le Renard a 9 Queues Pour Naruto

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:24:02   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi nota cette derniere chose avant de sauté d'un bon, exiter parc e qu'il allait apprendre

-Tu a m'apprendre des technique d'un de ces jutsu?!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:27:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et lui dis d'approcher attendent q'il se mette devant lui

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:29:03   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Ouvrant la bouche en un grand sourire, Keichi s'approcha rapidement

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:30:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke lui donna un pichenette sur le front et lui dis

stupide keichi tu dois apprendre a patienter c'est l'une des regle de discretion du shinobi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:32:19   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Le regarde avant de poser sa main sur son front, avant de regardait ailleur

-Patienter? ...Combie?!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:33:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda les mains dans les poches et dis

tu dois d'abord aprendre a maitriser ton chakra ensuite tu pourra utiliser les signes et jutsus

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:34:55   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Acquiece frénétiquement avant de serrer les poings déterminé

-D'accord! D'accord!!! J'fait commeeent?!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:37:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et repondis

ferme les yeux et fais le vide autour de toi ensuite laisse penetrer une sorte de flux energetique et dés que tu sens q'elle viens amplifie la si sa marche on verra ton chakra autour de toi

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:40:20   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi se raidis puis ferma les yeux, il fit le vide en lui du mieux qui pouvais..Mais comment faire le vide lorsque on est avec son modèle et que l'ont apprend a e^tre un ninja? Difficile, mais pas impossible...

Il respira profondément pour enfin faire le vide en lui...Deuxieme étape, reussi a créé un flux energetique rien qu'en y pensant, comme si on était mettre du réseaux ssemmblable au veines...Au bout d'un long moment, il ressentit une chaleur l'envahier de l'interieur...Il fronca les sourcils, essa&yant de l'amplifier du mieux qu'il pouvait

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:42:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sa avec intention et semblais pas encore assez satisfais il lui dis alors

concentre toi plus encore

de toute petite vague de chakra se fit voir

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:44:04   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi fronca encore plus les sourcil, respirant profondément, essayant de reveler des vagues de ce flux energétique qui l'envahissait peu a peu, il serra les poings, maintenant le tissu de son t shirt, les dent serrer

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:46:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Le chakra commencais a s'emplifier mais Sasuke trop stricte le laissa continuer a l'amplifier

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:47:47   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi pensait ne plus en pouvoir, il se sentait comme vidé, pourtant, il continuait, l'idée que Sasuke ne veuille plus l'entrainer car il est trop faible lui donner une motivation telle qu'une plus grosse couche de chakra l'envellopé a présent

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:49:08   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis sa et souria en coin trouvant q'il avais bien fais de le prendre pour l'entrainer

bien assez je suis fiere de toi est tu pret pour passer a la prochaine etape?ou veut tu q'on reprenne l'entrainement demain?

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:50:38   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi se laissa tombé sur les fesses, pour reprendre son souffle, avant d'entendre la dernière phrase de Sasuke, iln se releva d'un bon, sa détermination reprennant le dessus...En plus son Modèle avait dis qu'il etait fier de lui, il souriait comme jamais

-encore! Encore! Je suis pas fatigué"!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:54:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il garda son sourire,ferma les yeux et croisa les bras

bien passons a l'etape suivante je vais t'apprendre a grimper au arbres

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:55:05   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi souriat légèrement, grimper aux arbres? Il savait le faire depuis sopn plus jeunes ages!

-Je sais faire sa!! Je sais faire!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:56:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda ouvrant a nouveau les yeux et gardan son sourire en coin

je ne parle pas de cette facon je parle de grimper sans les main avec les pied grace au chakra

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:59:08   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Il ouvrit la bouche en regardant un arbre, comme tout les arbres a la verticale avant de prononcer un "ooooooooh!"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:04:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke n'en attendais pas moins de la reaction de keichi il lui expliqua donc

ceci est un exercice plus dur precedemment tu a fais venir le chakra en toi sur tout ton corps mais maintenent tu dois mettre le chakra sur ton pied mais pas tout une assez bonne dose pour tenir mais pas trop grande pour ne pas casser l'ecorce tu a compris?

--------------------
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:05:59   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

Keichi 'navais pas de probleme de compréhension, même a l'academie, il comprenait facilement les lecon d'iruka-sensei, il acquieca donc avant de refermé les yeux pour essayer de concentré son chakra dans ses pieds

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  L'entrainement de keichiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum