Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:48:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut un peu rouge a cause de la bise et tenta de le cacher

je te l'ai dis pas besoin de me remercier le seul fait que la malediction disparaissent me fera plaisir

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:52:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit sourire et mit un doigt sur la joue à Sasuke en disant :

"Je te taquine mais... C'est du rouge que tu as là, sur les joues ?

Elle sourit et dit, amusée :

"C'est assortit à mon rouge brique de tout à l'heure remarque...."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:54:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la téte de l'autre coté assez gené

que va t-il arriver a riku est t-elle sauvée elle aussi?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:56:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle garda son sourire et dit :

"Migaru est au stade trois de l'apprentissage des Sceaux. Il peut sceller des vies, des personnes entre-elle et il peut détruire certains Sceaux. Riku est une grande Majinai: elle peut maudire n'importe qui et avec plus de perversité que sa famille. Je leur fais confiance à tous les deux... Je suis sûre qu'elle est sauvée.''

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:59:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria content d apprendre cela

si on n'allais voir ou ils en sont tout les deux?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:08:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Oui... Je pense qu'à l'heure qu'il est... Riku a dû traîner Migaru dans un bar... Elle ne boit pas mais apparement, l'ambiance de ces endroits l'attire..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:11:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

alors dans ce cas allons voir ou eux en sont tu est d accord?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 15:13:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et se releva. Elle rajusta sa tunique et essuya son pantalon. Puis, elle regarda Sasuke et dit, un sourire aux lèvres :

"Allons-y..."

Elle lui prit la main et le tira jusque dans les bars.

hj: ils nous attendent là-bas.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum