Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:41:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et dit :

"En... Dos nu ?"

Elle frissonna à la simple idée de devoir dénuder son dos. Shibata lui avait dit qu'elle avait une peau parfaite. Parfaite, peut-être... Mais, les blessures physiques ne partent pas si facilement et Ayumi le savait. Son dos avait souffert du temps de la vie commune avec son frère, Yakumo. Elle releva ses cheveux d'un geste lent. Puis, elle mit ses mains derrièrre son cou et dégrafa le haut de sa tunique noir. Lorsqu'elle l'enleva, on pouvait voir un dos-nu blanc. Mais son dos était orné de multiples cicatrices qui ondulaient avec le mouvement des muscles. Elle baissa la tête et ne dit rien.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:51:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les deux filles se mette nu toujours la meme expression sur son visage et les mains dans les poches, il ne posa pas de question quand il vis les traces de marque sur le dos d ayumi il connaisais deja ce qui lui etait arrivé

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:21:28   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle avait un T-shirt dos nu blanc, comme Ayumi. Elle regarda Migaru et dit :

"Je suis prête. J'ai les nouveaux termes..."

Elle se tut un instant et demanda :

"Sur qui sera posé le sceau ?"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:28:37   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il mit ses lunettes dans sa poche et dit :

"Sur les deux. Mais, le sceau principale sera sur Ayumi. Une Majinai, et tu le sais Riku, ne peut pas s'apposer un sceau... Tu posera le sceau de TA malédiction sur le dos d'Ayumi, j'apposerai le sceau qui vous liera sur ton dos... Compris ?"

Il les regarda en silence et dit :

"Mettez vous l'une en face de l'autre."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:29:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et s'exécuta. Elle regarda le soleil, qui se levait depuis peu. Elle prit un profonde inspiration et regarda Riku.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:30:28   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda Ayumi en silence. Elle porta son regard sur Sasuke, un instant puis sur Migaru et dit :

"Je commence ?"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:32:13   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il hocha la tête et se plaça derrière Riku. Il posa une main au milieu de son dos et inspira profondément. Un cercle vert apparut autour des trois personnes.

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:38:10   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle inspira profondément et s'approcha d'Ayumi. Elle posa une main sur son front et l'autre sur son dos. Elle dit d'une voix grave :

"Le papillon est éphémère, la Terre est éternelle.
Si le papillon vit plus d'un jour, la Terre périra, détruisant tous les maux qu'elle a occasionnée.
Car telle est la volontée du Ciel.
Si le papillon meurt à la fin de son jour, alors la Terre survivra et le temps des malheurs continuera.
Car telle est la volontée des Enfers.
Telle était la première prophétie.
Mais le Temps et le Destin n'est pas immuable:
Si le Papillon meurt, la Terre meurt avec.
Si le Papillon survie à son jour, la Terre vit aussi.
Cependant, la vie du Papillon n'est pas en danger
Si la Terre venait à mourir avant la fin du jour du Papillon
Le Papillon vivra quand même.
Car telle est la volonté du Destin."

Une lueur verte apparut sous ses paumes. Elle ferma les yeux et répéta la prophétie dans son patois familiale. Une douleur lui transcenda le cou et le dos. Plusieurs gouttes de sueur apparut sur son front.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:40:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi plia les genoux sous la douleur. Elle serra les épaules à Riku et la griffa profondément. Sa respiration s'accéléra et des gouttes de sueur perlèrent sur son front et son dos. Elle se retint de gémir et baissa la tête. Elle serra les dents et ferma les yeux. Elle fronça des sourcils. Ses membres tremblaient violemment.

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:43:32   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

* Bon Dieu ! Faites que le Sceau ne cède pas ! *

Une lueur bleue apparut sous sa main et il marmonna des formules dans la langue de sa famille. Il regarda Ayumi qui devenait de plus en plus pâle. Il fronça les sourcils et referma les yeux. Il continua à psalmodier ses formules, priant pour que tout se passe bien.

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:47:00   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle ne disait plus rien et mettait tout son chakra dans ses mains. Elle dit :

"Norou Mitomein ! Malédiction des Sceaux !"

La peau d'Ayumi devint brûlante sous ses paumes. Mais elle tenait bon. C'était seulement sa deuxième malédiction. Sa respiration s'accéléra un peu. Elle pensa :

* Je la sens... Le Sceau Gardien cède ! *

Elle cria à Migaru et à Sasuke en même temps :

"Le Sceau cède ! Dépèche-toi !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:48:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi luttait intérieurement pour éviter que le sceau ne cède. Mais recevoir le sceau d'une malédiction qui n'était pas la sienne l'affaiblissait. Elle priait pour que Migaru finisse. Elle sentait déjà l'aura malfaisante de l'autre Ayumi se répandre en elle.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke entendent le pressage de riku esseya d'aider comme il le pouvais avec ses paroles , il fit un air determiné et dis a ayumi

ayumi ecoute moi tu ne dois pas ceder nous somme si pret du but tu te souviens que tu ne voulais plus me decevoir tu dois ressister et une fois de plus tu ne me decevra pas je sais que tu est assez forte ton frére compte aussi sur toi

il criais tout sa juste a coté d'ayumi

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et ferma les yeux. Ses ongles se plantèrent plus dans les épaules à Riku. Sa respiration devint difficile et elle pensa :

* Je ne dois pas céder la place... Je ne dois pas... *

Elle eut un petit cri et trembla de tous ses membres.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:54:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke vis que ce n'etait pas encore assez il l'etait pas vraiment fort pour les mots il continuais de lui hurler des mots avec son air serieux

ayumi tu est plus forte que l'autre ayumi ne cede pas tu ne dois pas la laiser te controler si elle te controle tu nous perdra nous tes amis et ton frére qui compte sur toi..

il cria

ayumi tu entend tu ne dois pas abandonner tu entend?

il repeta sans cesse tu entend

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:14:22   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle enleva ses mains de la peau d'Ayumi et recula, arrachant ses épaules ensanglantées des ongles de la jeune fille. Elle regarda ses mains: deux petites cloques étaient apparus. Elle pensa :

* C'est tellement dur avec un adolescent et un adulte. Je comprends maintenant pourquoi on préfère maudire les bébés. *

Elle serra des poings et soupira, regardant Ayumi se battre contre elle-même.

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:20:56   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il enleva sa main du dos de Riku. Le sceau de liaison était apparut. Il soupira et sortit du cercle vert qui disparut. Il s'approcha légèrement d'Ayumi et regarda Sasuke. Il dit :

"N'aie pas peur de la toucher... Si tu le veux... Nous ne pouvons pas le faire, nous nous brûlerions. Mais pas toi... Tu auras plus de faciliter à l'aider."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:35:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sous ces mots Sasuke lui toucha les épaules et lui repeta sans cesse que tout le monde comptais sur elle

ayumi tu est assez forte si l'autres personnalité reviens alors tu ne pourra plus veiller sur ton frére mais je ne la laisserais pas faire

il enleva une main de son épaules pour lui donner la main il lui serra pour lui faire voir que lui aussi etait la pour l'aider a lutté dans son combat contre son autre personnalité

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:54:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui serra la main et garda les yeux. Elle tomba à genoux et gémit. Sa respiration était difficile. Ayumi ouvrit les yeux et pensa :

* Elle n'est pas sortit... Elle n'a pas réussit à faire surface... *

Sa respiration se stabilisa et devint plus fluide. Elle serrait toujours la main de Sasuke. Elle la lâcha et se mit à pleurer: elle avait vraiment eu peur.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:55:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne la prenais pas dans ses bras mais resta devant elle a la regarder pleurer ne sachant quoi dire pour la reconforter il souria en coin et dis

tu a reussi ayumi elle n est pas ressortie...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:02:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et se calma. Elle essuya ses larmes et récupéra lentement un rythme normal de respiration. Elle le regarda et eut un sourire de reconnaissance. Elle dit d'une voix faible :

"Merci Sasuke-san... Tu m'a bien aidé... Merci..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:03:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne detacha pas son sourire et se tourna vers riku et vers migaru

et la suite c est quoi maintenent?

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il sortit ses lunettes de sa poche et les remit sur son nez. Il regarda Sasuke et dit :

"Il est déjà midi... Le temps est passé vite..."

Il répondit à sa question en lui disant :

"Il faut que tu passe le premier pas avec elle... Si tu veux, nous pouvons te laisser seul."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:59:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda migaru et dis

que veut tu dire par faire le premier pas que dois je faire exactement?

il l attendis sa reponse

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:00:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle n'entendais pas leur conversation, elle était pensive.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum