Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:28:24   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

hj: Pour les personnes citées ci-dessus avec moi.

Il était assis tranquillement sur un banc et regardait le soleil se lever. Il repensait à Noriko, la jeune fille qu'il aimait. Il pensa :

* C'est en ton honneur que je fais ça avec plus de conviction... Pour éviter que ça ne se reproduise pour eux... Encore une fois... *

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:28:56   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle arriva, vit Migaru et ne dit rien. Elle s'assit à côté de lui et se mit à attendre.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:29:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il arriva a coté d'ayumi les mains dans les poches ne disant rien n ayant aucune expression sur son visage

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:32:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle arriva face à Riku et la regarda. Elle prit une profonde inspiration et détourna la tête.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:33:56   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

* Ca va... Au moins, elle ne lui as pas sauté à la gorge... *

Il regarda les trois autres personnes et dit :

"J'espère que la petite bulle du cerveau s'est décoincée parce qu'on va surtout mettre toutes les cartes sur la table."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:35:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les mains dans les poches et regardent Migaru il dis sur un air assez froid

viens en au fait tu veut?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:38:54   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il releva ses lunettes et dit :

"Il y a quatre prédictions. Deux 'prophéties' et deux malédictions..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:39:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'étonna :

"Quoi ?! Je croyais qu'il n'y avait que deux malédictions !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:09:41   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il leva la main pour faire taire Ayumi et dit :

"Il y a ta malédiction, la malédiction de Riku, ma 'prophétie' et la dernière c'est celle qui dit que nous devons tous êtes réunis."

Il dit :

"Tout d'abord... Riku va nous dire les véritables termes de ta malédiction, Ayumi. Parce que ce que tu connais n'est que ce que disent les Majinai aux maudits."

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:20:13   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda Ayumi et Sasuke alternativement et dit :

"Les termes de ce que tu connais sont presque pareils."

Elle se tut, ferma les yeux et baissa la tête un instant. Puis, elle la releva et dit :

"Lorsque l'Etoile Sirius verra son éclat plus brillant
La mort d'une héritière sera assurée
Fille d'une famille imbue d'elle-même
Elle subira les conséquences des actes de ses parents
Son coeur sera meurtri, douloureux, divisé et fermé
Même si l'héritière est d'apparence ouverte.
Mais, à chaque sort son contre-sort.
Elle devra aimer sincèrement un homme
Et être prête à mourir pour lui
Pour qu'il réalise ses rêves
Et cet homme devra l'aimer sincèrement
La reconnaître à sa juste valeur
Sans la sur-estimer ni la sous-estimer
Et lui promettre de mourir pour elle
Si l'amour n'est pas trouvé
L'héritière n'aura plus qu'à chercher un être
Un ami sincère qui lui donnera la force de survivre
Mais la malédiction ne sera pas levée
Et jamais ne le sera avec cet ami
L'héritière sera donc condamnée à mourir
De quelque manières que ce soit
Sans voir le premier soleil de ses dix-huit ans."

Riku se tut et regarda Ayumi puis Sasuke.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:21:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi écouta attentivement tout ce que Riku disait. Elle ferma les yeux, pour imprimer les véritables termes de sa malédiction dans sa mémoire.

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:44:22   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il leva ses lunettes sur son nez et dit :

"Maintenant, voici la malédiction de Riku. Elle dit :"

"Le papillon est éphémère, la Terre est éternelle. Si le papillon vit plus d'un jour, la Terre périra, détruisant tous les maux qu'elle a occasionnée. Car telle est la volontée du Ciel. Si le papillon meurt à la fin de son jour, alors la Terre survivra et le temps des malheurs continuera. Car telle est la volontée des Enfers."

Il regarda Riku et dit :

"Mais il y a un 'hic'... Cependant, on verra ça plus tard !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:45:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fronça les sourcils et ne dit rien. Elle pensa :

* Un hic ? Quoi comme hic... *

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:45:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

lui aussi resta fixe a ecouter les paroles de riku

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:51:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Dis voir ta prédiction ?"

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:54:13   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Migaru sourit et dit :

"Viendra le temps
Ou une pyramide prendra forme
Des quatre faces, un Guide en fera partie
Il aura beaucoup de réponse à beaucoup de questions
Mais sa vie n'est basée en premier que sur une chose
Protéger une héritière maudite
Aider un Elu et le guider.
Il n'est là, que pour compléter les quatre faces de la pyramide."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:03:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"En fait... Tu es juste le Guide qui permettra à Sasuke de tout comprendre ?"

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:10:45   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il hocha la tête et dit :

"Oui... C'est ça."

Il soupira et dit :

"Voici la dernière prédiction."

Il regarda alternativement les trois personnes autour de lui et dt :

"Une pyramide... Quatre face
C'est ainsi que sans le savoir
Deux familles condamne leurs Héritières
A des morts certaines
Une par égoïsme
Et l'autre par vengeance
Les deux Héritières seront liées
Si l'Héritère maudite meurt
Celle qui Maudit vivra
Si l'Héritière Maudite vie
Celle qui Maudit mourra.
Mais un Elu, un seul
Sera capable d'en sauver une
Une malédiction est incomplète
Il a sur ses épaules deux vies
Deux choix à faire.
Ce sera à lui d'en décider
Et pour mieux comprendre
Il sera Guidé
Par un être qui saura presque tout.
L'Héritière Maudite, l'Héritière qui Maudit, le Guide et l'Elu
Quatre face pour une pyramide."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:18:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Une malédiction est incomplète ? Laquelle ?"

Ayumi se demandait qui. La sienne était complète. Elle avait les termes, le sort et le contre sort. Elle fronça les sourcils et marmonna :

"Attends ! La malédiction de la Terre ! C'est celle de Riku qui n'est pas complète ! Elle n'a pas de contre-sort ! Rien qui puisse la sauver si moi je vis ! Il doit y avoir un moyen. On doit contrecarer le pouvoir des Majinai sans pour autant faire mourir son unique Héritière."

Elle regarda Riku et dit :

"Je ne peux pas te voir, certes. Mais je refuse de savoir que tu es morte parce que je vis ! Alors, on nous sauvera toutes les deux ! On chercher un moyen de te sauver, de nous sauver toutes les deux."

--------------------

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:23:35   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda Ayumi, surprise par ces paroles. Elle eut un petit sourire triste et dit :

"Ne perds pas ton temps avec moi. Il faut te sauver toi. Il y a des gens qui tiennent à toi... Ton frère, tes amis. Moi, personne ne m'attend chez moi le soir. Non... Sauve-toi, ne me sauve pas !"

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:25:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle serra un poing et gifla Riku de l'autre. Puis, elle la prit dans ses bras et dit :

"C'est à cause de ma famille qu'on en est là. C'est à cause de ma famille si je suis maudite. Si je n'avais pas été maudite, tu pourrais vivre librement. Avec des 'si' on referait le monde. Mais vois-tu, on va le refaire. A quatre !"

Elle la lâcha et dit, en reculant d'un pas :

"Cette épreuve est une course contre la montre dont l'enjeu est notre survie. C'est une guerre de clan, mais c'est notre bataille. On va se battre pour être sauver. Et on sortira de cette épreuve, tous ensemble !"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:30:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

plongé dans ses pensé depuis un large moment Sasuke entendent les paroles d ayumi sorti de ses pensé il l avais repris espoir , il regarda les 3 personnes alternativement et souria en coin il mis sa main au milieu comme pour faire un signe de courage il l attendis que les autres fasse de meme en mettent leur main

en tout cas moi je marche je ne perd pas espoir on vous sauvera tout les deux q est que tu en dis riku tu marche avec nous tu garde espoir et ne le perd pas

il regarda sa main pour voir si elle allais marcher dans le coup

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:32:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit sa main sur celle de Sasuke et dit :

"Tu dis... Que personne ne va t'attendre chez toi..."

Elle la regarda et dit :

"Moi, je t'attendrai..."

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:32:48   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il sourit à Riku et dit, en mettant sa main sur celle d'Ayumi :

"Je t'attendrai aussi !"

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:33:46   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle avait écouté les paroles d'Ayumi. Et elle regardait les trois personnes devant elle, avec un regard emplis de reconnaissance. Elle posa sa main sur celle de Migaru et dit :

"Unis dans l'adversité !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum