Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:34:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit en voyant la main de Riku sur celle de Migaru. Son sourire s'agrandit et dit :

"Jusqu'au bout ! Pour nos vies !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:36:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lest regarda toutes les deux en souriant

rien ne nous empechera de vous sauver

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:39:48   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle regarda Ayumi et dit :

"On fait une trêve ?"

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:40:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et dit :

"Non... On ne fais pas de trêve !"

Elle sourit et dit :

"Il est temps de mettre ma rancune de côté et d'ouvrir les yeux. On ne fait pas de trêve. On fait la paix, purement et simplement !"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:46:33   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Riku savait qu'Ayumi deviendrait son ami au fil du temps. Mais le fait qu'une Naara propose de faire la paix avec une Majinai était tout simplement un miracle. Riku se rendait compte à quel point Ayumi avait changé avec le contact du jeune Uchiwa. Elle sourit et dit :

"D'accord... On fait la paix..."

Elle lui tendit une main avec un petit sourire aux lèvres.

--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:21:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regardent les deux filles les mains dans les poches faire la paix il souria en coin et dis

voila deja une bone chose de faite

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:17:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit à la remarque de Sasuke et dit :

"Oui... Maintenant, avant de réfléchir à quoi que ce soit d'autre, il faut trouver un moyen de compléter la malédiction de Riku."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:08:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi et repondis

c est Migaru le guide donc c est a lui de trouver un moyen il connais deja plus que nous et c est son role donc lui seul peut trouver des solution et sa sera a nous de les appliquer

--------------------
Migaru Ikinokoru
Je ne viendrais pas... Désolé...
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:13:33   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il baissa la tête et se mit à réfléchir. Une idée lui vint à l'esprit. Il dit alors :

"La malédiction d'Ayumi s'est faite par les Sceaux. Donc, pour finaliser la malédiction de Riku, il faut qu'elle même refasse les termes de sa malédiction, tout en veillant à ne pas tout foutre en l'air... Et moi, j'appose le sceau..."

Il dit :

"La seule chose, c'est qu'il faut que la vie de Riku soit scellée avec celle d'Ayumi. Et la, c'est un risque majeur."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Un risque majeur ? Dans quel sens ?"

Demanda t-elle, surprise. Elle ne s'attendait pas à avoir un nouveau sceau de malédiction sur sa vie.

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:23:49   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il releva de nouveau ses lunettes, tic quand il était concentré et sérieux :

"Il faudra que la malédiction que Riku fera ait les termes suivants :
Que si tu vis, elle vis et que si tu meurs, elle meurs."

Il dit :

"C'est la seule chose qu'on peut faire... On ne peut pas vraiment changer les termes pour la faire vivre si tu meurs, Ayumi."

--------------------
~¤~ Quand l'unique mission que l'on avait pour vivre est finie, avons-nous le droit de continuer à vivre ? Oui... Il me l'a appris... ~¤~
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:32:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Sasuke et dit :

"Je suis d'accord, Riku a l'air de l'être aussi. Il faut ton avis. Si tu ne veux pas, on chercher autre chose."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi d un air determiné

je ne suis pas arrivé jusque la pour tout abandonner maintenent alors je suis d accord

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:38:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Alors, il faudra faire ça... Que devrons-nous faire ?"

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:56:55   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il dit :

"Riku et toi devrait venir... Sasuke aussi..."

Il le regarda et dit :

"Seul toi arrive à renfermer l'autre Ayumi sans avoir besoin de l'assomer. Durant ce rituel..."

Il s'adressa à Ayumi et dit :

"Ton sceau risque d'être fragilisé encore plus. Tu es consciente du danger que cela représente."

Il regarda de nouveau Sasuke et dit, en posant un doigt sur sa poitrine :

"Ce sera à toi de renfermer l'autre Ayumi... Je sais que tu y arrive car au fond de toi, il y a une force morale qui dégoûte l'autre Ayumi: l'honneur, la fidélité, la protection..."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:58:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle baissa la tête et ne dit rien.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de téte l ayant deja renfermé par le passé dans la foret meme si il ne su q il n etait peut etre pas a la hauteur il serais pret a prendre le risque

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:00:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa une main sur son épaule et dit, la tête baissée :

"Je sais ce que tu penses... Je suis sûre.. que tu sera à la hauteur..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:03:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna sa téte legerement dans sa direction et souria en coin en esent un oui de la téte

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:05:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et eut un petit sourire. Elle enleva sa main et dit, d'une voix déterminée :

"On se rejoint où et quand ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:06:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la regarde

un autre rendez vous? pourquoi ne pas faire cela maintenent

--------------------
Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:06:44   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il marmonna :

"Pour faire les sceaux, j'ai besoin de place... On se retrouvera dans la forêt, une heure avant l'aube... Nous aurons besoin de temps."

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:09:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Mais le temps, on l'a !"

--------------------

Migaru Ikinokoru
Jounin
Migaru Ikinokoru
148 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:30:10   Voir le profil de Migaru Ikinokoru (Offline)   Envoyer un message privé à Migaru Ikinokoru   

Il la regarda et enleva ses lunettes. Il retroussa ses manches et marmonna à Ayumi :

"Si tu te sens prête..."

Il la regarda et dit :

"Riku... Prépare les termes de ta malédiction... Ayumi...."

Il la regarda un moment sans rien dire. Il se mit à réfléchir le temps d'un instant et annonça finalement :

"Enlève ta tunique. Si tu as toujours ton débardeur à dos nu en dessous..."

--------------------
Riku Majinai
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:31:28   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle hocha la tête et se mit en tailleur sur le banc. Son visage se ferma et elle se mit à réfléchir. Rien n'aurait pu la perturber. Elle était rentrée dans une autre dimension, là où rien ne pouvait l'atteindre. Elle remuait de temps à autre les lèvres et fronçait les sourcils, lorsqu'elle avait un doute.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  A l'aube dans le parc (Riku, Ayumi, Sasuke)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum