Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:21:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

tout en courent il fit un pas rapide sur le coter pour esquive l'attaque de Yuka puis continua a attaquer

ce n'est pas fini

il sauta et dit

dynamic entry

le pied de lee se dirigea vers yuka a une vitesse surprenente


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:19:35   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka évita l'attaque de justesse elle commencer à s'habituer à la vitesse de Lee mais ne pu s'empécher de la trouver surprenante par quelque pirouette elle récupéra son kunaï et se lança vers Lee en augmentant sa vitesse et lorsqu'elle se trouva proche de lui elle lança les deux kunaï glacial vers lui il n'avait d'autre moyen que de se les prendre


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee ne su pas de suite que ceux ci etait des kunail de glace c'est pourquoi il donna un coup de pied sur les kunail et son pied et sa jambe fut prit instentanement par la glace

**des kunail de glace**

il regarda yuka courir vers lui esseyant de se degager


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:53:01   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka continua de courir vers lui un fin sourir victorieux au lêvre elle s'approcha de lui et envoya son deuxième kunaï sur Lee au nivaux de l'épaule avant de lui rendre un coup de pied qui l'éloigna d'un bon mètre elle avait éviter de toucher les endroit geler pour ne pas briser son bras ou sa jambe. elle se permit une petite remarque dnas u mélange de moquerie et de gentillesse.

"j'éspère que tu n'a pas froid ^^"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il voltigea donc due a l'amepleur du coup mais se rattrape au vol et fraina sa course en mettent une main sur le sol

bien je vois que tu ne retient pas tes coup non plus une combat comme sa fait toujours plaisir sa fesait longtemps mais je n'ai pas dit mon dernier mot

il coura vers elle comme un tigre et dit

shishi rendan: la combinaison du lyon

sa vitesse etait tellement rapide que il l'etait impossible a esquiver, c'etait la premiere etape de son attaque du lotus initial


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:27:10   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka ne le vit presque pas venir elle réfléchit à peine et fit plusieur signe

"je te conseille de ne pas continuer"

un épaisse couche de froids se dégagea autour de la jeune fille qui souriait elle se préparer néanmoins à une possible attaque même si personne n'avait encore traversé se mur qui durer 2 à 3 minutes


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:32:21   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il vis que la jeune fille contre attaquait ou plutot preparait une sorte d'attaque de defense, il fraina donc son attaque et revenu en arriere vite fait observant Yuka preparer une attaque eventuel.

tu te debrouille bien

dit t'il observant toujours son attaque


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:36:22   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

"merci"

elle s'attendait à ce qu'il aille malgrés tout ce battre mais il était plus méfiant qu'elle le croyait

"bon si c'est pas toi qui vient me chercher ça sera moi "

Elle récupéra ses kunaï et se lança sur lee kunaï en main elle visa à nouveau les membre mais cette fois les deux jambe

"pour tout te dire tu te débrouille pas mal toi non plus"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:27:00   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria la meme attaque marcherait pas deux fois il esquiva les kunail et coura vers yuka

la meme attaque ne marche pas deux fois sur moi

il s'aggroupiut au dernier moment visant le ventre pour expulser yuka en l'air

shishi rendan: la combinaison du lyon


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:59:56   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka prit le coup et se rétablit le plus rapidement qu'elle pu un filet de sang couler le log de ses lèvre mais ce n'était rien pour elle elle pourrait avoir pire

"t'inquiète ce n'est pas ma seul technique"

*mais l'autre n'est destiné qu'a tuer*

"t'aime bien le combat rapprocher?"

demanda t'elle un fin sourire au lêvre. Elle n'attendit pas sa féponse et se lançant sur lui au début seul puis elle créa un clone et se servit du kunaï pour viser le ventre alors que le clone se faufila pour viser le dos le gèle se répendait partout autour du kunaï elle lui dit :

" parce que moins c'est mon poing fort"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:03:52   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee impressioner par sa vitesse de remise sur pied vis les deux yuka se diriger vers lui

tu ne m'aura pas comme sa le taijutsu est ma specialiter je ne suis pas le resplandissant fauve de jade de konoha pour rien

il mis ses deux main vers la direction des clones et lanca des kunail a fin de contrer son attaque les kunail s'entrechoquerent, il n'avait pas finis

tes attaques son repetitives et prevoyante tu dois etre moins prevoyante

il comenca a tourner avec ses main des tas de coup de pied s'entrechoquerent vers Yuka

[ a la kimimaro contre Lee]


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:52:01   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka les évita un part un elle avait complétement prit part au combat et réfléchissait rapidement il y avait certain jutsu qu'elle ne pouvais pas utiliser pour cause mortel pourtant le chakkra bouillonnait en elle comme si elle se préparait à cette technique elle répondu

"tu serait mort si je changer de jutsu"

ses yeux s'assombrirent légèrement et elle commença à contre attaquer avec une vitesse extrème elle s'empara d'un kunai dans l'étuit de Lee et s'en servi pour le plantre dans la cuisse le froid engourda aussitot ça jambe


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:15:33   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee ferma un oeil de douleur car sa jambe etait maintenent geler par la glace et les brulures occasioner par le froid se fit sentir

**je ne peut plus bouger meme en ouvrant les portes la glace est bien trop resistante**

il voyait la jeune fille venir a toute vitesse sur lui, il l'esseya de bouger comme il pouvait pour esquiver la prochaine attaque de Yuka


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka n'eu aucune pitier elle fit comme un chat qui jouer avec sa proie elle le garde en main mes lui envoya des coup de pied et de poing à dess endroit sensible qu'elle avait apprit par sa famille aussi étrange que ça puisse être elle n'avait pas oublier une seconde de ses entrainements elle tira un dernier kunai dujeune homme et n'y glissa pas l'air glacial qu'elle faisai habituellement elle érafla légèrement le coup du jeune homme et se permit de dire

"j'y aurait glisser mon pouvoir tu sombrait dans l'au delà"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:55:12   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

**incroyable elle n'est plus la meme durant un combat on dirait une autre personne prete a tout pour gagner**

il souria malgrer son immobilisation son chakra devint vert et on le voyait s'indensifier a vu d'oeil

ce n'est pas sa qui me retiendra j'ai vu jusque ou tu pouvait aller je peut etre plus rapide que sa yuka chan...

la glace se brisa et Lee fut remis sur pied, il garda sa main en avant comme pour une position apte a esquiver la prochaine attaque


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:07:02   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka regarda avec étonnement la glace se briser laissant la jambe de lee intact il allait beaucoup plus loin qu'elle ne l'aurait cru. elle reprit rapidement sa concentration et réfléchit à un plan

*il peut aller bien loin et me cacher certainement d'autre technique comme celle là il faut les découvrir une à une tu devrait tenir le coup Yuka certain disait que tu était andurante Yuka c'est le moment de le prouver*

Son visage était contracter pas la concentration et la détermination elle savait qu'il ne fallait pas lui laossait le temps de réfléchir. elle se remit à attaquer avec plus de force


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:11:23   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

lui aussi avait le regard determiner et pensif il cherchait tout deux une strategie pour pouvoir surpasser l'adversaire il l'a regarda et dit

**je ne peut pas utiliser Shin Ura Renge cette attaque risque de la blesser mortellement mais que faire,tentez une combinaison au corps a corps**

Lee fonca a une vitesse fulgurente comme si il disapraisait il tenta des combinaison de coup de taijutsu et diverse technique de combat au corps a corps mais les coups se repercuterent sans cesse et aucun de sdeux ne prenait l'avantage, il recula donc en pirouette et resta sur place

tu est plus forte que je ne le pensait yuka chan c'est un honneur de t'affronter


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:20:21   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se permit un sourire et recula elle aussi de quelque pas en gardant toujours un sourir présent sur ses lêvre elle répondit à Lee

"Pour tout te dire tu est un de ceux que je ne voit pas à Yuki du moi que je n'est pas eu l'honeur et le plaisir de combattre"

*apparement il faut que je m'entraine beaucoup plus si les habiotant de Konoha sont tous ainsi comment serait ceux des autres villages*

La jeune fille commençais à ce rendre compte qu'elle s'était engager dans quelque chose de grave et ça la faisat trembler légèrement mais il n'y avait pas que de la peur il y avait aussi de l'éxitation. Elle demanda finalement

"tu pense qu'on peut trouver un gagnant entre nous deux?"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:24:15   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria sa derniere phrase voulait dire en quelque sorte que ce match etait un match nul il baissa donc sa carte et s'approcha de Yuka en souriant

je propose que nous nous entrainons chacun de notre coté et quand nous seront assez fort pour nous surpasser l'un l'autre on se battra a nouveau...

il garda son sourire


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:31:48   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se permit un sourir, sont petit sourir habituellement moqueuret acquiésa et rpondit.

"logiquement j'aime pas mettre des chose à faire plus tards mais bon e pense qu'on à pas le choix"

elle lui fit un clein d'oeil et continua

"j'éspère que tu t'habitu au froid parce que la je compte déscendre plus bas que ce que tu as reçu"

Elle rit légèrement


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:36:44   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria

ton avantage est la temperature

il poursuivi

quand on se rencontrera j'aurait ameliorer mon avantage qui est la vitesse


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 08:07:58   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka hocha la tête gardant un sourire plus que malicieux sur son visage elle répondit

"je suis d'accord par ce que t'aura besoin de ta vitesse pur pas rester geler sans pouvoir faire et cela plus longtemps que d'habitude"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:11:23   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il souria a Yuka

yuka chan ne m'en veut pas mais j'ai promis que j'irait m'entrainé avec Gai sensei apres notre entrainement...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:24:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Yuka se mit a sourir en entendant le nom de son maitre et répondit

"vas y vaut mieux que t'entraine avec ton maitre pour me dépasser"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:48:42   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il couru vers la direction de son sensei en fesent signe a Yuka

Sayonara Yuka chan


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum