Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 11:12:25   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua a faire son grand sourire demi tour sur lui meme pouce lever en avant et cria bien fort


ohhh allors laissons passer la fougue de la jeunesse en nous yuka chan...

il commencait a courir dans le vide pour commencer l'entrainement


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:46:17   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se mit à rire et comença à courir dnas le vide comme lui elle loupa presque un mouvement de réspiration tellement elle riait Elle se reprit finalemetn et demanda.

"on y va?"

Elle se sentzit revivre légèrement sentant qu'elle pourait faire bien plus de 100 tour


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:52:42   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il commenca donc son entrainement de torture et commenca a courire les 100 tours de konoha.

crois tu ue tu pourra tenir yuka chan?

il marqua un arret et repris

si c'est pas le cas je ferait tes 100 tours que tu n'a pas su finir yuka chan...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka l'écouta tout en courant faire ses tour à ça place il rêvait elle accéléra légèrement le mouvement.

"là je ne suis pas d'accordst'a aucun droit de faire mes tours"

Elle se permit d'avancer et continuer de courir pour le moment elle ne ressentait aucune fatigue


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:14:34   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

voyant yuka la depasser il l'acceleras le pas

sa fait plaisir de voir qui reste des ninja motiver a s'entrainer sa ne fait q'augmenter mon envie de me surpasser

il regarda yuka et dit

yuka chan rien que parce que nous somme motivé faisons pas 100 tours mais 200 tours de konoha

il l'accelera le rytme une fois de plus


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:37:31   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

"100 tours...."

Yuka finit par le regarder en faisant de grands yeux 100 tours passe encore mais 200 tours elle n'allait plus s'en relever mais elle ne vouler pas le contre dire elle répondit d'une voit calme tout en suivant Lee

"comme tu veut ...."


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 11:11:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

de plus Lee ne semblait pas trotiner il allait assez vite et yuka se trouvait derriere tellement il l'avait augmenter sa vitesse.Il se tourna et dit

Yuka chandepechons nous il nous reste beaucoup de tour a parcourir

il coura dans le vide puis enleva ses poids et les ficha a terre un assez gros boum se fit entendre

c'est deja mieux comme sa


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 10:00:14   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

cette fois Yuka ne pu cacher sont en étonnement ses yeux ne purent quitter les poids qui s'était enfoncé dans la terre elle affiche bientot un sourir un fois de plus elle aurait bien aimait le voir combattre ne serait ce qu'un fois mai au fond elle. Elle aurait bien aimait aussi se mesuré à lui elle aurait surement apprit un peut plus pour devenir plus forte elle fit qu'elle que pas pour se trouver à deux mettre devant lui et dit

"alors comme ça tu veut donner tout ce que t'a?"

sont esprit de rivaliter s'était éveiller elle ne voulait pas se laisser distancer


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 11:58:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

toujours en train de courir la parole de yuka etait le genre de parole que gai sensei lui disait lorsque il voulait l defier en course et que le perdant devait faire des tours supplementaire de plus.Lee fit un oui de la tete en criant tout en regardant la jeune fille

Hai...tu parle comme Gai sensei peut etre veut tu me defier j'ai une idee si tu gagne je te defirait en combat de taijutsu comme tu voulait que je te montre mes techniques q'en dit tu?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:38:01   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

hj : un de mes seul trou en semaine ^^

Yuki eu un petit sourire malicieux Lee avait dit exactement ce qu'elle voulait entendre une fois de plus. Elle répondit d'une voix légèrement moqueuse

"je n'en atendait pas moins de toi Lee-san j'ai hate de me mesurer à toi"

et elle accéléra l'allure dépassant lee au passage elle n'allait pas se laisser faire comme ça et elle tenait a faire son combat elle ne regardait pas vraiment le paysage et comptait les tours

*20;21;22....*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:58:19   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee fut etonner car juste apres qui lui avait dit sa celle ci avait tripler la vitesse de son allure.Lee accelera donc mais ne pu la depasser restant sur la meme vitesse d'elle il courait a coté d'elle tentent de la depasser

sa ne se passera pas come sa yuka chan

un rocher assez fins se trouvait devant dans sa course et Lee cria alors

Konoha dai senpu

le rocher se cassa et Lee continua sa course


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:43:41   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka avançait à vive allure elle n'avait pas ralentit face au rocher et s'appréta à le sauter quand Lee fit ça technique elle continua donc ses tour à la main vitesse inciryable plus rien ne semblait la faire ralentir quand le sol était obstrué elle prenait les airs et quand c'était le contraire elle faisait le contraire elle regardait du coin de l'oeil Lee qui courait à la même vitesse Elle avait remarquer ça technique et chercha un parade possible si elle aurait remplacer le rocher autant prendre des information sur ses technique. elle n'en utilisa pas elle préfrer les garder pour le combat quitte à devoir ralentir pour éviter certaine chose si seulement elle avait prit ses kunaï...

*100, 101, 102...*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:59:54   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee toujours a la meme vitesse que yuka la regardait se demendent comment elle pouvait suivre sa vitesse malgrer que il l'avait enlevé ses poinds ce qui le rendait plus leger et a ce moment la c'etait quasiment impossible de le rattraper

**elle me suis toujours je dois trouver un moyen d'aller plus vite lee souria ayant trouver une parade**

il s'arreta devant l'ecorce d'un arbre se mis de dos a celui ci tout en mettent un pied sur l'ecorce il comptait faire sa technique mais dans le sens inverse afin de gagner de la vitesse

dinamic entry

Lee avait le pied en avant vers la direction de la fin de la foret il l'avait accomplie le meme nombre de tours que la jeune fille et personne arrivait a prendre la tete il prit un peu d'avance grace a sa strategie


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 09:49:19   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

[g]Yuka ne s'attendait pas à ça mais en moins elle en apprit un peu plus sur les technique de Lee elle accéléra l'allure

hj : désoler je commence les cour je finirer plus tard


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:52:12   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka ne s'attendait pas à ça mais en moins elle en apprit un peu plus sur les technique de Lee elle accéléra l'allure ne voulant pas le laissait gagner plus de distance grace à cette stratégie.
Elle ne voulait rien montrer tant qu'elle ne combatterais pas contre lui il était si simple d'établir un parade quand on avait le temps de réfléchir ainsi tout en courant elle chercha une parade


*120;121...*

trop perdu dans ça réflexion elle ne vit la branche en face d'elle capable de l'assomé elle mit sa main sur la branche et celle ci refroidit en peu de temps Yuka lança son deuxième poing qui éclata la branche en moins de temps que si elle était normal mais elle avait dévoiler un technique et peut être son afiniter elle éspérer qu'il n'avait pas vu ou que s'y s'était le cas que son étonnement l'avait fait ralentir.

*grrr regarda devant toi Yuka*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:09:27   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se fesait de plus en plus rattraper et perdait de l'avance du au technique de cette derniere mais il l'avait vu du coin de l'oeil et su maintenent q'elle l'avait comme affinité des techniques de type hyoton.

hyoton hein?

les tours s'enchainerent pour que finalement au dernier tout les deux fut au cotes a cotes avant la derniere lignes droite de l'arriver


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka aurait voulu répondre mais la fatigue commençais à prendre le dessus elle comptait toujours les tour dans sa tête et chercha un réponse mais elle ne purien dire avant de s'arréter éssouflé. Elle reprit légèrement son souffle et se permis un sourir tout en répondant

"Exact c'est pas pour rien que m'a famille vient de Yuki"

Elle se mit à s'étirer tout en réfléchissant elle s'était remit dans le bain et avait faillit dépasser Lee mais maintenant elle se demandé si elle pourrais se battre convenablement


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:50:13   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee etait impressioner par les performance de yuka elle l'avait reussi presque a tenir les 200 tours du village.il souria legerement et lui dit

bien comme tu a presque reussi je t'accorde une faveur Yuka chan...demende moi ce que tu veut...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 09:48:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Yuka se remettant rapidement anonça

"je veut voir ce que tu vaux au combat ta force que tu a montrer en courant me fait poser des question"

dit elle dans un petit sourire heureuse qu'il lui demande ça


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:46:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il lui souria

si je comprend bien tu veut un petit combat de demonstration

il cria tout content

ohhhh laissons passer en nous la fougue de la jeunesse et montrons ce que nous savons faire Yuka-chan

il lui tendit la main

j'accepte ton defi


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:01:19   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka lui fit un grand sourir heureuse qu'il est comprit et lui sera la main avant de se mettre en place

"ça marche mais...."

elle regarda sa jambe à laquel il manquer la place pour les kunaï

"t'aurais pas des kunaï j'ai laisser les mien à l'auberge... deux devrais me sufire"

hj : dsl je suis pas trop en mode roman à la bibli ^^


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:03:33   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il enleva donc deux kunail de sa jambe et le lui donna

bien donnons notre maximum Yuka chan et donnons nous un exellent combat

il se mit en position

hj: sa tombe bien moi aussi


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:58:51   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka hocha la tête et se mit en garde les deux kunaï à la main elle sentait un étrange impression en elle et comprenait pourquoi...elle n'avait jamais était aussi préssé de combattre quelqu'un d'aussi fort elle dit finalement sans laissé paraitre son inquiétude.

"à toi l'honneur..."

Ses main refroidissait presque les kunaï

*mes attaque son presque toutes mortel il faut que je fasse attention*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:11:53   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il se mit en position de combat habituel il prenait la meme position que Gai quand il fait son attaque du paon matinal dans la next gen.Il se prepara donc a attaquer et dit

je ne vais pas retenir mes coup...

il coura donc vers Yuka sa vitesse etait tellement rapide q'on le voyait presque pas a l'oeil nu.Il fit donc sa premiere attaque

encaisse sa Konoha senpu: la tornade de konoha

son pied fit un demi tour lateral vers yuka a une vitesse fulgurante


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:16:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Yuka se le prit de plein fouet mais c'était pour tester son attaque elle se receptionnna plutot bien et contre attaque à une vitesse légèremetn inférieur elle utilisa un kunaî glacial vers Lee il pouvait peut l'éviter mai si il le toucher il était pour avoir sa peu geler

"moi non plus je te préviens"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum