Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka le regarda quand il parlait et su qu'il disait la vérité c'était donc pour ça qu'il ressemblait un maximum à son maitre autant nivaux caractère qu'apparence. Mais son histoire n'était pas la même que la sienne elle dit finalement.

"je ne devrait pas rester à Konoha car n'importe qu'elle Kage ferait disparaitre une fille comme moi"

Elle ne regarda pas son visage car elle savait qu'il ne comprenait pas elle porta sont regard à Konoha se village si paisible croire qu'aucune guerre n'avait éclater ici elle avait l'impression qu'elle n'aurait pas du naitre à Yuki comme elle n'aurait jamais du être ninja. Elle lacha finalement

"je devrait accusé de meurtre"

son visage était blanc comme un linge elle voyait ce qu'elle avait fait et contrairement a d'habitude elle se vit faire le massacre


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:07:46   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee compranait l'attitude de la jeune fille il dirait sans doute pareil a sa place si il 'lavait vecu le pasé que la jeune fille a vécu.Mais Tsunade n'etait pas le genre de kage a ecouter les autres village ou a suivre l'avis des autres villages ennemis ou allié.Il savait que Tsunade comprendrait ou esseyerait de comprendre la jeune fille.Tsunade selon Lee jourait sans doute l'indifference genre que cette histoire ne regarde pas konoha voila pourquoi Tsunade la laisserait quand meme a konoha.Lee dit alors

tu te trompe Tsunade Sama n'est pas le genre a expulser les personne comme cela.Tu n'est pas la seul a avoir subi un dur passé il y'a beaucoup de gens qui vivent a konoha et des ninja qui vivent avec un lourd passé et ce n'est pas pour cela qui ont eté expulser.

il repondit a sa deuxieme remarque posant sa main sur l'epaule de la jeune fille puis dit

tu ne dois pas t'en vouloir quoi que tu ai fait tu ne peut pas vivre toute ta vie avec le passé derriere toi sinom cela t'anentira et t'empechera de vivre comme n'importe qui dois vivre c'est a dire mener la vie que chacun d'entre nous veut.tu ne peut pas retourner dans le passé alors tourne la page et tente de vivre heureuse et puis tu a des amis maintenent

avec son autre main il tendis le pouce souriant et pensent a lui meme qui etait devenu son amis.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:27:36   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka n'y croyait vraiment pas Lee était vraiment très gentil et il parler de Tsunade comme quelqu'un de compréhensif. Elle avait peut être une chance et tout ça sans relater vraiment son passé sans cesse elle demanda finalement d'une voie calme

"je sait que votre activiter militaire est plutot tendu ces temps si, tu croit que je pourrais vous aidez"

Elle se permis un petit sourir malicieux et ajouta

"tu sait je suis chunin "

Elle se rendait compte que finalement elle était contente d'être ninja ça lui plaisait elle pouvait aider les autre et se sentir forte et ça commencer à lui plaire. dire qu'avant elle faisait complétement le contraire


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 22:43:07   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il garda le meme sourire que precedement bien sur toute aide etait la bienvenue a Konoha meme si c'etait des etrangers qui ne fesait pas partie du village.De plus la jeune fille connaisait Lee donc elle pourrait sans doute combattre pour Konoha en n'allant trouver Tsunade en sa compagnie.il dit alors

toute aide sera la bienvenue je suis sur que Tsunade t'acceuillera malgrer ton passé.

il lui dis ses phrases reconfortente en lui tendent de nouveau la main

vis ta vie maintenent...tu a une deuxieme chance quoi que tu est faite oublie le passé et ne vis plus avec Yuka san tu est d'accord

dit t'il dans un grand sourire qui disait tout qui exprimait ce sentiment d'amitier envers la jeune fille entre elle et lui meme.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:36:46   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka prit la main à Lee et la séra légèrement en signe d'amitier et de victoire. Elle répondit d'une voix joyeuse :

"je suis d'acord j'ai hate de pouvoir aider Konoha et je le ferait comme si c'était ma propre vie"

Yuka se plaisait vraiment bien à Konoha et Lee était tout simplement gentil était elle vraimen chanceuse pour avoir plus de ce qu'elle aurait du avoir. Enfin elle se posa une question

*et tout à commençé avec cette homme qui a scellé le sceau et la envoyer à Konoha mais qui était il?*

Elle regarda Lee San et remarqua pour la première fois que lui aussi semblait heureux qu'elle puisse rester elle s'était vraiment lier d'amitier avec cet homme mais comment avait elle fait pour ne ps y faire attention peut être aurait elle finit par tout lui dire avant cette incident mais à ce moment elle s'était trop prise par son role et malgrés le fait qu'elle aimait Konoha elle n'avait pa confiance en les habitant mais maintenant ça à changé

"mais faudrait que je m'entraine à nouveaux ça doit faire plusieur déjà que je n'ai pas prit un kunaï dans ma main"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:21:47   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il ramena le poingt vers lui et dit d'un air determiné et assez surexiter

ne t'en fait pas pour cela Gai sensei et moi pourront te réapprendre les bases ninja quand nous ne seront pas en mission q'en dit tu?

il souria attendent la reponse de la jeune fille.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:36:43   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka le regarda et sourit touten acquiésant d'un air peut engagé

"si tu veut mais ne t'inquiète pas pour les base ça ne s'oublit pas"

Yuka malaxa un nouvelle fois sont chakkra dans ses pied et bascula sur la branche jusqu'a ce retrouver la tête en bas elle regarda Lee et dit

"mais pour mais technique ça risque peut être de ne pas être la même chose"

fit elle en pensant àsont entrainement forcée


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:39:27   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il l'a regarda la tete a l'envers sur l'arbre elle semblait plutot bien s'amuser dans les air.Lee l'a regarda et dit

tout n'est que question de malaxement de chakra une fois que tu aura recuperer l'habitude sa devrait aller pour sa rien de tel que les entrainement que je fait pour que le chakra circule bien dans tout le corps tel est le secret du chakra

il fit le meme geste que Gai lorsque il regardait vers le crepuscule


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:14:13   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka le regarda en souriant et rmonta sur la branche elle lui demanda d'une voix légèrement moqueuse

"et c'est quoi ton entrainement?"

Elle se souvint soudain de ce que gaï avait dit et dit finalement en riant

"le 100 tour de village de Konoha par exemple"

Elle réfléchit et dit finalement j'aimerais bien te voir combattre


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:17:26   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il fit un demi tour sur lui meme et fit un grand sourire a la Lee et dit

l'entrainement appellé entrainement auto mutilation si on ne reussi pas nos 100 tours on devra faire 200 pompes et ainsi de suite cela stimule nos competance de taijutsu et de maitrise de chakra


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:36:53   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka sourit en pensant à l'entrainement qu'avait fait Lee jusque là il ne c'était jamais arréter d'après elle et sa volonter aller bien au dela que la sienne elle répondit

"logique l'entrainement augmente beaucoup les capaciter et la volonter est une très bonne qualiter pour le taijutsu tu ne fait que ça?"

demanda t'elle avide d'en savoir plus sur sa technique


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:22:33   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua a la regarder et lui repliqua

depuis que Gai sensei m'a appris ce systeme la.Generalement il me fixe un objectif et si je n'y arrive pas je me fixe moi meme le double de ce que j'ai fait precedement.Sinom oui je n'ai que sa comme secret d'entrainement.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:01:25   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka le regarda elle neparlait pas vraiment de ça mais ce n'était pas grave elle en savait quand même elle sourit e rectifia

"je parlait plutot du taijutsu tu fait autre chose à part ce jutsu?"

elle souriait malgrés sont erreur et continua

"enfin c'est pas grave ce que j'ai apprit est déjà pas mal"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:24:10   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il regarda yuka et dit

a part sa je ne vois pas ce que je fait d'autre la vie de ninja n'est jamais ennuyante on n'a pas le temps de s'ennuyer c'est dur de faire autre chose que cela a konoha

dit t'il


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : lol c'est pas vrait je ne parle pas de ta vie mais de ton jutsu tu fait du genjutsu ou du taijutsu ou autre je c pas moi lol bon pas grave je fait comme si t'a bien répondu ^^

Elle sourit et répondit en repensant à son enfance

"tu as raison j'ai bien vu ça quand j'était à l'académie avec tout ce que je faisait je n'avait plus le temps de m'entrainer en fait je m'intéraissait pas trop à être Ninja et toit t'a toujours voulu être ninja?"

Elle était toujours apuyer contre le tronc


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:02:56   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj: Hinata je suis mort moi Ayumi m'a fait faire des roman de 56 lignes durant la journer et Tohsaka pareil des roman lol alors je suis excuser^^*

Dj: en fait il n'avait jamais rellement pensé a autre chose que de devenir ninja il ne s'etait jamais posé la question c'est pourquoi il lui dit

je ne me suis jamais posé la question....tu voulait etre quoi d'autre que ninja?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:37:17   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

hj : t'es tout exuser ^^ c'est vrai que les roman sa fatigue

Yuka réfléchit et chercha dans ses souvenir avant de dire.

"Avant je souhaiter m'occuper d'une auberger en être la gérante ^^ mais le destin en à fait autrement ... maintenant j'ai aucune envie de voir la guerre de mon batiment"

Elle lui fit un petit sourir


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:30:47   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il continua a regarder hinata et dit

c'est tes parents qui t'ont obliger a etre ninja?

L'air de rien Lee parlait quand meme d'un sujet delicat sur le passé de la jeune fille


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:50:53   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

hj : lol c'est Yuka ^^ mais c pas grave je comprend

Yuka acquiésa elle se sentait un peu mieux et avait confiance en Lee pour ce qui était de parler de sa famille elle le pouvait même si au fond elle avait mal.

"je suis né d'une famille de illustre ninja de Yuki no kuni et aucun des villageaois ne comprenait mon choix pour ma vie futur"

Elle se força à sourir


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:38:37   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj:je suis carrement carrement a la masse j'arreterait de forcer sur le rpg mdr

Dj: Lee trouvait sa etonnant on ne pouvait pas choisir quelle voix suivre a Yuki no Kuni?

je comprend ta famille etant une famille illustre de ninja de Yuki no Kuni comptait sur toi pour succeder et continuer sur leur voix.Sa ne dois pas etre facile quand on ne peut pas choisir ce q'on veut faire

Lee observa un moment de silance et dit

et apres que c'est t'il passer si tu veut en parler bien evidemment


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:44:22   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

hj : multipliez les RPG c'est multipliez les risque de problème de tabulation et de dépendance faites attention.

Yuka hocha la tête pour dire qu'elle pouvait continuer malgrés les mot qui avait un peu plus de mal à sortir mais elle ne pleurerais pas Lee avait raison c'était du passez maintenant elle était libre de ses choix.

"il m'ont forcez à passez aspirant ninja que j'ai réussit malgrés moi puis n'en pouvant plus je n'ai pas été au rendez vous de mon équipe en sachant ça le chef de famille et venue me voir et commença des signe complexe..."

Elle baissa les yeux et dit finalement

"c'est tout ce dont je me souvient j'ai du perdre connaissance mais pendant six mois seulement"

Elle regarda une nouvelle fois ses mains


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:27:18   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il posa a nouveau une main sur l'epaule de la jeune fille et lui dit

je comprend ce que tu ressent c'est tres dur de parler de sa n'en dit pas plus je n'ai pas besoin de savoir et puis sa ne me regarde pas tout sa Yuka-chan...je propose un bonne entrainement pour oublier sa q'en dit tu surtout que Gai sensei veut que je fasse 100 tour de Konoha...

hj: elementaire ma chere Yuka XD


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

hj : lol

Yuka le regarda avec des grand yeux et elle demanda un léger sourire au lèvre

"tu veut que je les fasse avec toi?"

la jeune fille se disait qu'elle aimerais bien courir elleaussi mais 100 tour s'était long elle n'avait certainement jamais fais ça peut être son autre

*pourquoi sa me permettrerais de m'amser un peu*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 23:29:21   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il ne pouvais quand meme pas accepter c'etait pas dans ses habitudes de faire venir participer une amie a ses entrainement de plus c'etait 100 tours sa allais sans doute la fatiguer.Il dit d'un air assez hesiteur

euh c'est que...je ne veut pas te derenger en te fesent faire 100 tours.C'est que c'est long mais si tu insiste tu peut mais je ne veut pas que tu sois fatiguer par ma faute yuka chan...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:04:41   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka lui fit un petit sourire elle répondit finalement d'une voix légèrement moqueuse

"je ne suis plus vraiment la vagabonde que t'a connu je pense que je peut t'accompagné ça me mettre dans le bain pour recommencer mon entrainement"

elle rit légèrement et continua

"par contre si je tombe de fatigue je te prévien ça ne sera pas de faute j'assume"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum