Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:13:20   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

après s'être longtemps énnervé dans sa chambre d'auberge la jeune fille s'était finalement décider à venir après tout si ellen e venait pas certain pourrait se poser des question elle s'était décharger des son sac ou était son bandeau de Yuki no kuni et de son étuie à shuriken.Elle se sentait un peu nue mais il ne fallait pas que le jeune ninja ne voit ça il risquait de se poser plus d'une question.
Elle s'appuyait contre un arbre fermant doucement les yeux elle focalisa légèrement son chakkra en elle.



--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:35:13   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee qui n'etait pas en prescence de la jeune fille ne l'avait pas encore vu et frappait contre un arbre histoire de s'echauffer un peu.cela fesait deja quelque minute que celui ci etait la et il se trouvait a quelque metre de la jeune fille malgrer qui ne l'avait pas encore vu trop occuper a s'echauffer et se demendent pourquoi Gai se mefiait de la jeune fille a ce point....car il lui avait dit que il n'avait pas confience en cette jeune fille bien q'il ne savait pas pourquoi.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:17:53   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka s'était perdu dans ses penser et entendit finalement Lee frapper dans un tronc qui n'était heureusement pas celui ou elle était. Elle le regarda un moment se battre contre l'arbre et se décida à lui parler pour montrer sa présence

"t'en ai à combien?"

Elle lui fit un petit sourir et jeta un coup d'oeil sur le tronc qui était légèrement amoché


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:38:01   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

entendent la jeune fille lui poser une question il attendis un moment avant de lui repondre due a l'emotion car il l'etait content de l'a voir

yuka...yuka san j'en n'etait a 500... est ce que tu est prete yuka san?


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:47:55   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

"500 seuement "

Fit elle dans un sourir moqueur mais impressionné même si elle avait déjà fait se genre de chose elle répondit d'un voix légèrement enjoué

"oui je pense que je suis prète tu vaait raison Lee-San j'avait besoin de repos"

en fait elle n'avait pas dormi c'était plutot le contraire


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:49:57   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il mis son pouce en n 'avant entendent q'il l'avait raison car il le savait trés bien q'il l'avait raison.

alors en position

son expression sur son visage etait serieuse comme si il l'etait en pleine concentration

le secret c'est de faire penetrer ton chakra sur tes pied en dosant bien le chakra et quand tu le sens sous tes pied tu tente de grimper...


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:03:34   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka ferma les yeux plus à la recherche de sa personnaliter pacifique qu'autre chose elle réfléchissa rapidement et demandant finalement

"et comment tu fait pénétrer ton chakkra??"

son visage semblait concentrer comme si elle voulait à tout prit apprendre mais en fait elle chercha plutot des question à poser et a part cette question son répertoire était vide


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:15:59   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

lee croyant q'elle savait et voyant le contraire lui expliqua donc ce qui avait a savoir sur le chakra.

je vais t'expliquer d'abord ce q'est le chakra..vois tu le chakra est l'nergie que possede chacun d'entre nous et qui fait q'on peut utiliser nos technique il marche comme le sang et penetre dans chacun de nous pour l'activer concentre toi et sens le chakra penetrer sous tes pied et des que tu sens des picotement alors grimpe...cela voudra dire que le chakra aura penetrer tes pied.


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:14:18   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka hocha la tête et ferma les yeux elle sentit rapidement son chakkra qui bouillonait en elle mais elle fronça les sourcil et dit finalement en ouvrant les yeux

"ça ne marche pas..!!"

Elle leva les yeux vers Lee il avait l'air de ne pas vouloir abandonner. Elle les referma en soupirant et checha un solution qu'ekke trouva rapidement elle dirigea les chakkra vers ses pied mais à une très faible quantité elle dit finalement en sentant l'énergie la picoter

"c'est bon.."


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 12:30:08   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee sera le poingt et ferma donc sa main fiere que celle ci arrive a y'arriver en si peu de temps a croire q'elle savait deja le faire

quand tu te sent prete va y grimpe...

il l'attendit q'elle grimpe


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:05:29   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka hocha la tête est ouvrit les yeux en fixant un arbres devant elle et fonça dessus elle posa sont premier pied sur un arbre mais pas le deuxième elle retomba en arrière avec un grognement de douleur.
Elle se releva se massa légèremetn les fesse et le bas du dos et leva ses yeux vers Lee.



--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 14:19:59   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee etait deja devant elle la main tendu pour l'aider a se relever.il souria comme a son habitude et luii dit pour la reconforter

c'est normal de ne pas y'arriver de suite sa arrive tout le temps la premiere fois...

il garda sa main tendue et son sourire eclatant


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:18:22   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Yuka se força à sourir qu'aurait dit son ancien professeur si il aurait vu ça même elle avait fait mieux la première fois elle s'aida Lee pour se relever et lui dit finalement.

"le problème c'est que je ne voit pas d'ou ça vient "

elle regarda Lee qui semblait motivé et finalement l'arbre qui n'avait rien eu


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:53:22   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

il la regarda et dit d'un air interrogatoire

tu ne sais pas d'ou sa vient?bah euh c'est a dire que...que le chakra est en toi enfin il penetre comme le sang en toi si tu te concentre bien je suis sur que tu peutle sentir yuka chan....

il croisa les bras et dit en fermant les yeux d'un air serieux

je ne partirait pas tant que je ne t'ai pas appris a grimper aux arbre sa voudra dire que je suis unmauvais professeur si je te laisse partir san que tu sache grimper aux arbre


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:25:38   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

"bah j'éspère que t'a prit de quoi manger"

fit elle d'une voix légèrement tendu elle lui fit un clein d'oeuil et reprit position

*il ne faut pas que je progresse trop vite ça risquait de faire en sorte que Lee prévienne sont maitre de ses exploit et ainsi il se poserait encore plus de questions sur moi.*

Elle ferma les yeux et laissa son chakkra parcourait les pied c'est comme si il savait exactement ou allait mais Yuka ne le laissa pas circuler librement elle en rajouta un peut plus que prévus et se lança elle réussit à monter jusqu'a un branche basse mais au lieux de l'aggripper s'affala au sol


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 19:29:32   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

la jeune fille qui tomba vers la pointe d'un rocher fut sauver car Lee utilisa son Konoha senpu sur le rocher pour le casser.Il l'a retena et la remit au sol ensuite il dit

pense que tu fusionne ton chakra sous tes pied laisse toi envahir

il vis que la jeune fille etait tendu

tu semble tetu generalement c'est quand on n'est des choses en tete.Oublie tout ses souci et concentre toi plus


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:27:52   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka se massa un peu les reins les sourcil froncé ne pas réfléchir il en avait des bonne si elle se laisser aller. Elle allait réussir malgrés elle et la s'est sur sans était finit de son role elle baissa légèrement les yeux et murmuras.

"je vais éssayer"

Elle se remit en place et ce laissa légèrement allait elle avait du mal à doser son chakkra pour faire croire que c'était vraiment un problème Lee avait tout de suite vu qu'elle retenait son chakkra.
les yeux fermer elle sentit un nouvelle fois bouillonait sont chakkra en elle comme si il voulait exploser en elle et elle avait de plus en plus de mal à le controler et ça l'énervé de plus en plus une ride unique se marqua sur sont front et elle ouvrit alors ses yeux plus rouge que jamais elle se lança une dernière fois et cette fois monta jusqu'au plus haut point de l'arbre. Voyant qu'elle c'était laisser aller elle fut déstabiliser et tomba : cette fois de haut elle chercha un kunai pour s'accrocher à l'arbre mais ne trouva que le vide se maudissant de ne pas avoir les prit elle finit par agripper un branche et remontant sans un regards à Lee. Elle avaitp lus chercher à sauver ça vit qu'autre chose. mais quand elle retrouva sa respiration elle se rendit compte de son erreur


*je suis morte*


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:24:09   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee avait remarquer tout sa le changement de couleur de ses yeux qui etait plus foncer le chakra concentrer d'un coup meme de trop pour une simple debutante.Finalement Gai son sensei avait raison et Lee doutait regardant le sol et ne regardant meme pas la jeune fille.Il l'avait les yeux vers le sol et les poingt fermer il savait maintenent que la jeune fille avait simuler mais se demendait aussi qui etait ses yeux.Il releva la tete ayant un regard a la fois decu et serieux

alors c'est cela?tu a simuler depuis le debut me fesent croire que tu ne savait pas grimper aux arbres alors que tu savait grimper aux arbres.Et ce regard qui a changer et qui glacait le sang c'etait quoi explique moi

il semblait etre en colére a cause de la gaffe de la jeune fille et lea regarda finalement d'un assez sale regard.Le regard de ses mauvais jour on peut dire


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:47:39   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka sentait son regard emplit de colère sur elle mais la jeune fille ne le croisa pas elle n'était pas fière de se qu'elle avait fait et dire qu'elle avait cru pouvoir recommencer ça vie elle avait tors comment pouvait on avoir une deuxième chance après ce qu'elle avait fait. Sont visage était emplit de tristesse même si au fond elle bouillonait elle répondit finalement après un temps de silence.

"je n'est pas fait ça pour me moquer de toi Lee "

Elle commencer bien mais bien que tout soit tomber à l'eau elle ne voulait toujurs pas lui dire qui elle était du moins ce qu'elle avait fait elle continua.

"j'ai fait ça par pur égoisme...je voulait changer de vie ... car on a tout simplement gacher la mienne"

Elle était toujours en colère au fond elle et elle sentait légèrement le sceau sur son torse bruler mais elle l'ignora même si elle savait le risque qu'elle prenait. Les yeux dont Lee avaitparler elle les connaissait et elle en avait peur comme tout se qu'elle était. Elle évitait le regard de Lee.

hj : la je voit bien Gai arrivé en disant j'ai trouvé ^^


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:58:00   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee eu un regard de compassion a l'egard de la jeune fille.non sa n'etait pas de l'egoisme mais plutot de la peur.Comment allait reagir Lee si il l'apprenait le passé terrible de la jeune fille surement croyait t'elle que il l'a delaisserait comme tout le monde l'avait fait dans son village.Lee s'approcha de la jeune fille et lui dit calmement

je comprend ce sentiment...sa n'est pas de l'egoisme tu sait tu peut me faire confience je ne te delaisserait pas si c'est de cela que tu a peur...

il baissa la tete fixant le sol et poursuivi

j'aurait preferer que tu me le dise au lieu de me faire ce genre de comedie yuka san....

Gai arriva en courent et en criant quil'avait trouver mais Lee le coup en disant q'il savait la veriter enfin pas la veriter mais plutot q'elle cachait quelque chose.

je comprendrait que tu ne veuille rien me dire j'aurait sans doute fait pareil si c'etait pour cacher quelque chose d'horrible ou autre chose dont j'aurait honte

il leva la tete et souria puis lui tendit la main

oublions sa yuka san


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Maito Gai
Jounin
Maito Gai
14 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 08:36:13   Voir le profil de Maito Gai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maito Gai   

Impressionné par le comportement si mature qu’adoptait Lee envers cette personne qui aurait pu mentir, encore une fois, Gai posa ses mains sur les épaules de son disciple, et les yeux noyés dans les larmes, commença sa phrase –et la termina également- :

« - Lee !! Je…je suis si…fier de toi ! »

Il commença à fondre en larmes, avant de désigner le soleil couchant en même temps que son apprenti qui semblait copier ces moindres gestes dans ces quelques rares situations.

« - Ce soir ! Tu me feras 100 tours de Konoha ! »

Étrange ? Était-ce vraiment le mot pour le décrire =__= ?

« - Enfin, je comprendrais que tu ailles rendez-vous avec la jeune demoiselle que je vois ici ! »

Recommença t-il en serrant le point.
Puis, en hurlant carrément, il reprit :

« - QUE LA FORCE DE LA JEUNESSE SOIT AVEC VOUUUUUUUUUUS ! »

On pouvait à ce moment entendre une voix d’homme, endormie, sûrement celle de Kakashi qui attendait son vieil ennemi pour une mission.

« - Je dois m’éclipser ! Bon courage, les jeunes ! »

Fit-il avec son sourire Colgate qui aurait rendu aveugle une vieille dame. Il s’éclipsa, plus rapidement que son ombre.


--------------------
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 09:20:29   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka était de plus en plus étonné par la confiance sans limite de Lee à croire qu'elle aurait pu tuer sa famille qu'il la pardonnerait. Elle chassa cette pensé heureusement qu'elle n'en a était pas aller jusque là. Sa colère avait complétement disparu tellement elle était étonné elle tendit alors ça main s'apprétant à ce lever tout en répondant

"merci Lee san t'est vraiment très gen...."

Ce fut à ce moment que gaï senseï fit son apparition Yuka faillit en tomber de l'arbre son visage était encore plus étonné qu'auparavant, Que faisait il là et pourquoi se rengeait il lui aussi de son coter avait il comprit qui elle était et son passé Le temps qu'elle pense à tout ça. Elle ne pu rien dire à Gai car il était déjà parti vers son énnemie de toujours.

Elle le regarda finalement partir et tourna son regards vers Lee pourquoi avaitil dit ce que la jeune fille voulait absolument entendre un petite larme était apparu du coin de l'oeil alors qu'elle souriait légèrement elle dit alors :


"Lee je suis désolé de t'avoir fait croire ce genre de chose Tu...tu as raison j'avait peur peur qu'on découvre qui je suis vraiment je vais éssayer à te répondre à toute tes question sans mentir cette fois si"


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:14:50   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

hj: expdr de chez expdr Gai lol sa te va trop bien le perso

Dj: Lee aimu par les paroles de son cher sensei cria de joie les larmes au yeux

merci Gai senseiiii je ferait les 100 tours quand j'en n'aurait finis avec cette jeune femme...


il se tourna vers la jeune fille mettant le pouce en avant et fesent le meme sourire colgate que son sensei,puis il dit

ne t'en fait pas Yuka san si tu n'est pas prete a me le dire alors je ne t'embeterait pas avec sa tu devra me le dire de toi meme quand tu sera prete a reveler la veriter...

c'etait ce que Gai sensei lui avait toujours enseigner apprendre a etre patient et a ne pas precipiter les choses.Il souria et cria bien que Gai sensei etait parti il dit

Gai senseiiiii serait tellement fiere de moi si il m'entendait parler comme il me l'a enseigner....


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Yuka Kyoru
qu\'avez vous fait de moi????
Chûnin
Yuka Kyoru
118 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:59:29   Voir le profil de Yuka Kyoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Kyoru   

Yuka sourit elle savait maintenant d'où venait le caractère de Lee. Il était si gentil mais avait il une idée de l'empleur de se qu'elle avait fait elle dit finalement d'une voix légèrement engoissé.

"mais si t'a devinez que je n'était pas ce que j'ai voulu te faire croire peut de gens me croirons et il faudras que je dise la vériter et elle n'est pas bonne à entendre..."

Elle baissa les yeux et dit hésitante

"je ne veut pas quitter Konoha"

Elle finit par lever les yeux regardant a réaction. bien qu'elle était contente qu'il la comprenne elle se demandait comme il pouvait le laissait tranquil elle ayrait ou faire pire de se qu'elle a fait


--------------------
la main de glace, le blizzard de la mort, les kunaï de glace, le don des kyoru


je suis un ange déchu par ma famille
Rock_Lee
Le resplandissant fauve de jade
Chûnin
Rock_Lee
549 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:25:24   Voir le profil de Rock_Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rock_Lee   

Lee savait deja tout sa il saivait que les gens ne croirait pas la jeune fille mais il s'en fichait de l'avis des gens depuis que Gai l'avait receuilli et reconnu a sa juste valeur.Lee dit alors

tu sais j'etait comme toi avant je me preoccupait beaucoup de ce que pensait les gens de moi meme et j'en souffrait beaucoup quand il se moquait de moi mais depuis que Gai sensei m'a reconnu je me fiche totallement de l'avis des autres tant que lui ne pense pas la meme chose que ses habitant pensait de moi avant.

il poursuivi alors

tout sa pour te dire que ce que les gens te croivent ou pas n'est pas important tu ne vis pas pour eux mais pour toi si je les aurait suivi je me serait appitoyer et aurait rater ma vie de shinobi.Il n'ya pas que des ignorant il l'existe des gens comme Gai sensei qui sont des personne censé et de confience meme si ils sont peu il l'en n'existe encore

il souria

qui te parle de quitter Konoha


--------------------
Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  attend Lee : comment être ce qu'on n'est pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum