|
Yuka Kyoru | qu\'avez vous fait de moi???? | Chûnin | | | 118 messages postés |
| |
Rock_Lee | Le resplandissant fauve de jade | Chûnin | | | 549 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 15:35:13
| Lee qui n'etait pas en prescence de la jeune fille ne l'avait pas encore vu et frappait contre un arbre histoire de s'echauffer un peu.cela fesait deja quelque minute que celui ci etait la et il se trouvait a quelque metre de la jeune fille malgrer qui ne l'avait pas encore vu trop occuper a s'echauffer et se demendent pourquoi Gai se mefiait de la jeune fille a ce point....car il lui avait dit que il n'avait pas confience en cette jeune fille bien q'il ne savait pas pourquoi.
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 17:38:01
| entendent la jeune fille lui poser une question il attendis un moment avant de lui repondre due a l'emotion car il l'etait content de l'a voir yuka...yuka san j'en n'etait a 500... est ce que tu est prete yuka san?
-------------------- Konoha Senpu,Konoha Reppu,Kage Buyou,Omote Renge (Fleur du Lotus Recto),Ura Renge (Fleur du Lotus Verso),konoha dai senpu/Konoha Renge's world/Shin Ura Renge(lotus plus puissent),Konoha Shoufuu (la rafale de Konoha) Kage Buyo (ombre de la feuille dansante |
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 17:49:57
| il mis son pouce en n 'avant entendent q'il l'avait raison car il le savait trés bien q'il l'avait raison. alors en position son expression sur son visage etait serieuse comme si il l'etait en pleine concentration le secret c'est de faire penetrer ton chakra sur tes pied en dosant bien le chakra et quand tu le sens sous tes pied tu tente de grimper...
|
| |
| Posté le 21-09-2006 à 18:15:59
| lee croyant q'elle savait et voyant le contraire lui expliqua donc ce qui avait a savoir sur le chakra. je vais t'expliquer d'abord ce q'est le chakra..vois tu le chakra est l'nergie que possede chacun d'entre nous et qui fait q'on peut utiliser nos technique il marche comme le sang et penetre dans chacun de nous pour l'activer concentre toi et sens le chakra penetrer sous tes pied et des que tu sens des picotement alors grimpe...cela voudra dire que le chakra aura penetrer tes pied.
|
| |
| Posté le 23-09-2006 à 12:30:08
| Lee sera le poingt et ferma donc sa main fiere que celle ci arrive a y'arriver en si peu de temps a croire q'elle savait deja le faire quand tu te sent prete va y grimpe... il l'attendit q'elle grimpe
|
| |
| Posté le 23-09-2006 à 14:19:59
| Lee etait deja devant elle la main tendu pour l'aider a se relever.il souria comme a son habitude et luii dit pour la reconforter c'est normal de ne pas y'arriver de suite sa arrive tout le temps la premiere fois... il garda sa main tendue et son sourire eclatant
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
| Posté le 23-09-2006 à 16:53:22
| il la regarda et dit d'un air interrogatoire tu ne sais pas d'ou sa vient?bah euh c'est a dire que...que le chakra est en toi enfin il penetre comme le sang en toi si tu te concentre bien je suis sur que tu peutle sentir yuka chan.... il croisa les bras et dit en fermant les yeux d'un air serieux je ne partirait pas tant que je ne t'ai pas appris a grimper aux arbre sa voudra dire que je suis unmauvais professeur si je te laisse partir san que tu sache grimper aux arbre
|
| |
| Posté le 23-09-2006 à 19:29:32
| la jeune fille qui tomba vers la pointe d'un rocher fut sauver car Lee utilisa son Konoha senpu sur le rocher pour le casser.Il l'a retena et la remit au sol ensuite il dit pense que tu fusionne ton chakra sous tes pied laisse toi envahir il vis que la jeune fille etait tendu tu semble tetu generalement c'est quand on n'est des choses en tete.Oublie tout ses souci et concentre toi plus
|
| |
| Posté le 23-09-2006 à 21:24:09
| Lee avait remarquer tout sa le changement de couleur de ses yeux qui etait plus foncer le chakra concentrer d'un coup meme de trop pour une simple debutante.Finalement Gai son sensei avait raison et Lee doutait regardant le sol et ne regardant meme pas la jeune fille.Il l'avait les yeux vers le sol et les poingt fermer il savait maintenent que la jeune fille avait simuler mais se demendait aussi qui etait ses yeux.Il releva la tete ayant un regard a la fois decu et serieux alors c'est cela?tu a simuler depuis le debut me fesent croire que tu ne savait pas grimper aux arbres alors que tu savait grimper aux arbres.Et ce regard qui a changer et qui glacait le sang c'etait quoi explique moi il semblait etre en colére a cause de la gaffe de la jeune fille et lea regarda finalement d'un assez sale regard.Le regard de ses mauvais jour on peut dire
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 21:58:00
| Lee eu un regard de compassion a l'egard de la jeune fille.non sa n'etait pas de l'egoisme mais plutot de la peur.Comment allait reagir Lee si il l'apprenait le passé terrible de la jeune fille surement croyait t'elle que il l'a delaisserait comme tout le monde l'avait fait dans son village.Lee s'approcha de la jeune fille et lui dit calmement je comprend ce sentiment...sa n'est pas de l'egoisme tu sait tu peut me faire confience je ne te delaisserait pas si c'est de cela que tu a peur... il baissa la tete fixant le sol et poursuivi j'aurait preferer que tu me le dise au lieu de me faire ce genre de comedie yuka san.... Gai arriva en courent et en criant quil'avait trouver mais Lee le coup en disant q'il savait la veriter enfin pas la veriter mais plutot q'elle cachait quelque chose. je comprendrait que tu ne veuille rien me dire j'aurait sans doute fait pareil si c'etait pour cacher quelque chose d'horrible ou autre chose dont j'aurait honte il leva la tete et souria puis lui tendit la main oublions sa yuka san
|
Maito Gai | Jounin | | | 14 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 08:36:13
| Impressionné par le comportement si mature qu’adoptait Lee envers cette personne qui aurait pu mentir, encore une fois, Gai posa ses mains sur les épaules de son disciple, et les yeux noyés dans les larmes, commença sa phrase –et la termina également- : « - Lee !! Je…je suis si…fier de toi ! » Il commença à fondre en larmes, avant de désigner le soleil couchant en même temps que son apprenti qui semblait copier ces moindres gestes dans ces quelques rares situations. « - Ce soir ! Tu me feras 100 tours de Konoha ! » Étrange ? Était-ce vraiment le mot pour le décrire =__= ? « - Enfin, je comprendrais que tu ailles rendez-vous avec la jeune demoiselle que je vois ici ! » Recommença t-il en serrant le point. Puis, en hurlant carrément, il reprit : « - QUE LA FORCE DE LA JEUNESSE SOIT AVEC VOUUUUUUUUUUS ! » On pouvait à ce moment entendre une voix d’homme, endormie, sûrement celle de Kakashi qui attendait son vieil ennemi pour une mission. « - Je dois m’éclipser ! Bon courage, les jeunes ! » Fit-il avec son sourire Colgate qui aurait rendu aveugle une vieille dame. Il s’éclipsa, plus rapidement que son ombre.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-09-2006 à 11:14:50
| hj: expdr de chez expdr Gai lol sa te va trop bien le perso Dj: Lee aimu par les paroles de son cher sensei cria de joie les larmes au yeux merci Gai senseiiii je ferait les 100 tours quand j'en n'aurait finis avec cette jeune femme... il se tourna vers la jeune fille mettant le pouce en avant et fesent le meme sourire colgate que son sensei,puis il dit ne t'en fait pas Yuka san si tu n'est pas prete a me le dire alors je ne t'embeterait pas avec sa tu devra me le dire de toi meme quand tu sera prete a reveler la veriter... c'etait ce que Gai sensei lui avait toujours enseigner apprendre a etre patient et a ne pas precipiter les choses.Il souria et cria bien que Gai sensei etait parti il dit Gai senseiiiii serait tellement fiere de moi si il m'entendait parler comme il me l'a enseigner....
|
| |
| Posté le 25-09-2006 à 21:25:24
| Lee savait deja tout sa il saivait que les gens ne croirait pas la jeune fille mais il s'en fichait de l'avis des gens depuis que Gai l'avait receuilli et reconnu a sa juste valeur.Lee dit alors tu sais j'etait comme toi avant je me preoccupait beaucoup de ce que pensait les gens de moi meme et j'en souffrait beaucoup quand il se moquait de moi mais depuis que Gai sensei m'a reconnu je me fiche totallement de l'avis des autres tant que lui ne pense pas la meme chose que ses habitant pensait de moi avant. il poursuivi alors tout sa pour te dire que ce que les gens te croivent ou pas n'est pas important tu ne vis pas pour eux mais pour toi si je les aurait suivi je me serait appitoyer et aurait rater ma vie de shinobi.Il n'ya pas que des ignorant il l'existe des gens comme Gai sensei qui sont des personne censé et de confience meme si ils sont peu il l'en n'existe encore il souria qui te parle de quitter Konoha
|
|