Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:32:29   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata acquiésa

"il n'est pas habituer à ce genre de sentiment mais ça ne devrait pas tarder d'après moi j'ai hate des les voir ensemble"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:38:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Les ?

Elle regarda Hinata et dit :

Saurais-tu qui est la mystérieux Kunoichi qui ferait tourner la tête au deuxième garçon le plus froid de Konoha ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:40:23   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"j'ai quelque doute sur qui c'est"

Elle sourit et laregarda

"c'est Tenten mais chut"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:41:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Aha ! Akazuma Tente !

Elle regarda Nayumi et dit, en reportant son regard sur Hinata :

La fille aux macarons... T'inquiète, je ne dirais rien.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:55:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui c'est bein elle il sont dant la même équipe t'inquiète je te fait confiance pour que tu te taise sur ce point là du moins tant que ne les verra pas ensemble"

elle lui sourit heureuse de refaire pencher la conversation d'un autre coter


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:59:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ah... Faudrait un petit coup de pouce du destin... De toute façon, Tenten a t-elle déjà dit qu'elle l'aimait ?

Demanda t-elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:04:22   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je ne c'est pas ça fait depuis quelqe jour que je n'ai pas vu Neji"

Fit elle n regardant parla fenètre


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:05:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Mmh... Neji est discret, je le conçois... Mais, de là à ne plus le voir... Il y a un truc qui cloche...

Dit Ayumi tranquillement.

Il se torture en n'ouvrant pas les yeux.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:20:47   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle lui sourit

"je m'entraine souvent ces temps si et neji n'est pas la personne que je choisirait pour s'entrainait avec moi je pense"

elle e garda de racontrer l'histoire qui dértruisait les hyuga

"mais ta raison il faudrait qu'il ouvre les yeux"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:24:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ca viendra un jour où l'autre... Il ne faut pas s'en faire... Enfin bref...

Elle regarda Hinata et dit :

Tu veux des précisions ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:36:13   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"des précision sur quoi ?"

fit elle en éssayat de chasser la famillle hyuga de ses pensé


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:53:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Sur le reste du problème épineux... Avant de t'en prendre plein la figure.

Annonça Ayumi.

Bien que je pense t'avoir tout dit.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle leva les yeux et dit finalement

"oui moi aussi ou pire si j'ai une question je trouverais un moyen d'avoir un réponse"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:32:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un léger sourire et regarda Nayumi. De toute façon, Hinata ne saurait pas tous les secrets des Naara. Même Ayumi ne les connaissait pas. A vrai dire, elle en avait... rien à cirer. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et annonça :

Comme toujours...

Elle regarda la porte et dit :

C'est pas que je veux t'expulser de chez moi, mais ma grand-mère est très exigeante et surtout très...

* Extrêmiste ? *

... enfin bref... J'ai peur qu'elle ne rentre de sa promenade furieuse et qu'elle ne se mette encore en colère...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 19:46:40   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata de mit à rire et se leva en disant

"t'a raison je veut pas remplacer le violon"

Elle se retrouva sur le palier de la porte


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum