Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:41:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se massa la tête et dit :

Iié... Ca va aller... Ne t'inquiète pas pour ça....

Elle la regarda avec un petit sourire, bien que ce soit... absolument le contraire XD.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:01:00   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle la regarda légèrement inquiète

"tu est sur parce qu'on dirais pas si j'était médecin je te conseillerais d'aller te reposer"

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:04:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Hinata et dit avec une voix qui se voulait rassurante :

Mais oui... Mais oui... Et puis... J'ai une servante pour veiller sur moi... Ne t'inquiète pas Hinata-san... Je vais bien.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:12:43   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata lui sourit et dit finalement

"j'éspère bien parce que j'ai pas d'autre adversaire au sabre qui peuvent m'entrainer aussi bien que toi"

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:17:19   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sourit et dit :

Mon entraînement t'a autant plus ? Pourtant, il a été fait sur un coup de tête...

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:22:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"peut être mais ça m'a fait réfléchir sur un point que peut mon jutsu fasse à un Katana"

Elle dit finalement

"je n'ai pas trouver de parade"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:25:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Tu en trouveras une... Enfin... Je ne sais pas vraiment en quoi consiste le Byakugan...

Elle se leva et dit :

Tu vais du thé ?

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:47:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui j'en veut bien "

Fit elle en se calmant un peut. Elle se remit le problème en tête comme pouvoir battre quelqu'un avec son jutsu si son adversaire à un Katana.

*elle a raison je vais forcément trouver un moyen il ne peut en être autrement*

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:51:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle alla chercher le thé préparé par Soujin et revint avec le service quelques minutes plus tard. Elle servit Hinata et dit, alors que les voluptes du thé s'élevaient avec douceur :

C'est quoi exactement le Byakugan... ?

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:02:25   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'est une pupille qui nous permet déjà de voir à 1km autour de nous environ mais ce n'est pas tout"

Elle sourit doucement

"c'est un élément indispensable pour le jutsu du poing souple il nous permet de voir les méridien et les caviter du chakkra pour ce qui nous permet de frapper les méridien et donc de réguler le chakkra"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:30:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Réguler le chakra... Le contrôler en fait ! *

Elle avait bu lentement son thé et regardait Hinata. Elle annonça :

Ouah... C'est... Impressionant. Vous êtes des spécialites du Taijutsu, alors ?

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:41:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle but une gorgée de son thé et écouta la réaction d'Ayumi

"oui c'est bien ça ma famille et plutot reconnu dans Konoha pour son taijutsu"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:01:06   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Juken... Ca veut dire poing léger ?

Ayumi but une nouvelle gorgée et regarda Hinata. Elle annonça :

Je suis juste plus ou moins au courant des dons héréditaires des Hyuga.

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:22:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je voit ça on dit plutot poing souple "

Elle but une nouvelle gorgée de son thé

" et ta famille à t'elle un don hériditaire?"

hj : en faite pou l'orbe tourbinoillante faut bien un clone j'avait complétement oublié mais logiquement l'orbe se fait sans l'aide de clone Naruto à juste trouver un parade

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:47:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La jeune fille leva lentement les yeux vers son interlocutrice. Son regard eut une légère étincelle. Ayumi sourit et annonça :

Oui... J'en ai un... Un sifflement héréditaire qui paralyse l'ennemi... Extrêmement pratique pour les combats à distances...

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:04:25   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je voit chacun son jutsu tu dois donc préféré les combat à distance?"

Elle sourit malgrés le regards d'Ayumi le visage calme

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi but une nouvelle gorgée de thé et annonça :

Mmh... Moui en effet... C'est plus pratique... Le combat rapproché j'apprécie aussi mais uniquement aux armes blanches... Je ne suis pas bonne à main nue.

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:10:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"Tout le contraire de moi dans ce cas"

[g]constata t'elle en riant[g]

"et encore les armes blanches c'est pas vraiment ça "

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi leva de nouveau le regard de sa tasse et eut un léger rire. Elle déposa la tasse sur la soucoupe et regarda l'Hyuga. Puis, elle annonça :

Je t'apprendrais si tu veux... Les moindres coups, les moindres parades. Les gestes... Si bien sûr tu le veux...

Elle s'arrêta et resta silencieuse puis, elle finit sa phrase :

Et si le temps et ma famille ne sont pas contre nous.

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:03:57   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle resta un moment silencieuse et posa sa tasse vide avant de dire

"bah j'apprendrais sur le tas en t'aidant à battre ta famille"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:41:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Hinata. Se battre contre sa famille. Doux euphémisme, du moins, c'était l'avis d'Ayumi. Elle soupira et dit :

Nous trouverons bien un moyen...

--------------------

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:44:49   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Ayumi avait à peine fini sa phrase que Nayumi apparut. Elle regarda Ayumi et la jeune fille en face d'elle: Nayumi et Ayumi se ressemblait comme deux gouttes d'eau, si ce n'est que les cheveux de Nayumi était bruns et non gris. Elle inspira profondément et annonça :

Et on en trouvera un... Très chère, que dirais-tu d'utiliser notre ressemblance ?

Elle regarda Hinata et lui demanda :

Ce serait pas une bonne idée ?

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:00:04   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva les yeux vers l'inconnu elle fut rapidement frapper par leurs ressemblance elle l'écouta attentivement et leva les yeux vers Nayumi elle demanda

"vous êtes prète à sacrifier votre vie pour vous marier à sa place?"

Elle pensait pas que ce soit possible qui accepterais de se marier contre sa volonter

--------------------

Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:06:01   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Si on trouve un moyen pour ce faire oui... Mais cela risque d'être extrêmement compliqué...

Elle sourit et regarda l'Hyuga puis annonça :

En tout cas, soyez sans crainte... Vous pourrez vous entraîner tous les jours avec Ayumi.

--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:10:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata jeta un regard vers Ayumi pour voir ça réaction elle ne connaissait pas la jeune fille qui ressemblait à Ayumi et ne connaissait pas les liens qui les unissait elle répondit néamoins

"il n'y a pas que mon entrainement, je suis révolter contre ce genre de famille"

répondit t'elle dans un petit sourir

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum