Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:16:04   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi avait prit la clé de la maison des mains de Soujin à qui elle ordonna de partir. Elle prit violemment Ayumi par l'épaule et la rentra de force chez elle. Elle la regarda de haut en bas et dit :

Tu es vraiment dégoûtante ! Ton futur époux n'aura même plus une femme pure à son mariage. Tu déshonnore la famille Naara !


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:29:12   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle fut surprise par la force de sa grand-mère. Elle arriva près d'une grande armoire et resta le dos tourné à sa grand-mère. Elle dit :

Jamais je ne me donnerais à lui... C'est HORS DE QUESTION !

Elle se mit à hurler :

Jamais tu entends ! Jamais je ne ferais quoi que ce soit avec lui ! Et surtout pas pour faire plaisir à la famille !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:30:34   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Elle fulminait. Sa phobie reprenait le dessus. Rien ne serait parfait à cause de cette... fille ? Non, erreur de la nature ! Katsumi serra des poings et dit :

Tu feras ce que l'on te dire de faire !


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:31:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se tourna vers son ancêtre et dit :

Je ne me plierais à aucune de vos volontés ! Sasuke reviendra et il empêchera ce mariage ! Il l'empêchera parce qu'il tient à moi ! Je le sais !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:32:52   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Katsumi s'approcha d'elle et la gifla violemment en disant :

Jamais tu ne vivras avec lui ! Parce que tu mourras avant si tu ne fais pas ce que l'on te dit... Tu m'a bien entendu ? Tu mourras si tu ne fais pas ce que l'on te dire de faire !


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:34:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se tint la joue: la force de la gifle l'avait quelque peu surprise. Elle ferma les yeux, les larmes déjà accrochés à ses cils. Elle annonça sombrement :

Il vous empêchera de me faire du mal... Il vous en empêchera et s'il le faut, il vous tuera !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:36:19   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Kimiyo serra un poing et pris Ayumi par le col. Elle approcha son visage de celui de sa petite fille et annonça :

Ton 'ami' ne fera rien. Tu feras ce que l'on te dit de faire. Tu porteras l'Héritier Naara. Et celui qui te le donnera, ce sera ton fiancé. Est-ce bien clair ? Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit... En faisant ce que l'on te dit de faire !


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:37:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi écouta sa grand-mère. Porter l'enfant de Kakyo ? Jamais ! Oh grand jamais, plutôt mourir. Elle se dégagea de l'emprise de sa grand-mère et la repoussa. Elle dit alors :

C'est... hors de question ! Vous pouvez allez vous faire voir ! Vous pouvez me tuer tout de suite si vous le voulez ! Je refuse de faire ce que vous voulez que je fasse !


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Katsumi Naara
Ta mère le voulait... Obéis-lui !
Villageois(e)
Katsumi Naara
57 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:40:26   Voir le profil de Katsumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katsumi Naara   

Kimiyo recula d'un pas et pris la première chose qui lui tomba sous la main: c'est-à-dire, le violon de la jeune fille. Elle l'empoigna violemment et le jeta vers sa petite fille en disant :

Traînée ! S'il le faut, on te forceras ! Mais tu feras ce que l'on te dire de faire !

De rage, elle tourna les talons et sortit de chez la jeune fille, en claquant la porte.


--------------------

Ta destinée est de te soumettre ! Oublie ces rêves de petites filles et honore ton clan comme il se doit...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:42:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se prit le violon en haut de la tête. Elle n'avait pas eu le temps de l'éviter. Elle recula d'un pas et se cogna le derrière de la tête contre le mur. Un peu sonnée, elle s'assit par terre et mit sa main sur sa tête. Lorsqu'elle la retira, elle vit un peu de sang sur sa paume. Elle gémit de douleur et regarda, les yeux à moitié fermés, le violon qui s'était brisé par terre. Des larmes de rage, de tristesse et de désespoir l'étreignirent: d'un côté, le violon de sa mère défunte avait été brisé, de l'autre, elle se trouvait impuissante face à sa grand-mère. Elle baissa la tête et garda ses deux mains contre son front blessé.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:52:25   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata passait près de la maison d'Ayumi quand elle entendit des crit et des parole de colère elle vit un femme sortir rapidement de la maison elle fulminait. Hinata ne se cacha pas mais fit semblant de continuait son chemin sans lui jeter un regard. Une fois la femme parti elle passa son visage par la porte qu'elle avait entrouvit et remarqua ayumi le visage recouvèrent de larmes et du sang coulait de sa tête cette fois elle ne se cacha elle dit en s'approchant d'elle.

"Ayumi-san!!! pourquoi t'a t'elle fait ça tu il y a des bande ici il faut soigner t'a plait"

elle vit le violon à ses pieds et le poussa légèrment pour s'approcher d'Ayumi.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:56:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Hinata rentrer chez elle et pousser du pied les débris du violon. Sa respiration légèrement accélérée, elle outre-passa la première question d'Hinata et préféra répondre à la deuxième. Elle marmonna, d'une voix fatiguée et triste :

Il y a... des bandes dans la cuisine... Et de quoi soigner... La cuisine est sur ta droite....

Ayumi colla sa tête contre le mur et fit une grimace de douleur. Elle avait un sérieux mal de tête et ne le cachait pas. Elle ferma les yeux et resta silencieuse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:06:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata parti dans la cuisine sans attendre une seconde elle ne svaait pasqui était la femme de toute à l'heure mais ce n'était le problème présent elle prit les bande et sorti un pot de pommade de sa veste et revient vers Ayumi.
Elle étala la pomade et plaça la bande autour de sa tête. Elle était restait silencieuse tout le long des soins qu'elle lui avait porter mais avait constater son visage triste quelque chose de grave se préparait pour Ayumi. Elle en était certaine.
Elle dit finalement d'une voit calme en passant sa main sur son front


"voilà j'ai finit tu peut aller sur le canapé ça sera plus confortable"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:17:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se laissa faire. Elle connaissait Hinata depuis peu de temps et s'était déjà attachée à elle. Elle remarqua la légère inquiétude qui voletait de temps à autre sur le visage de l'Hyuga. Elle se leva lentement et alla s'asseoir en tailleur sur le canapé. Elle se tint la tête entre ses mains et dit :

Merci Hinata...

Elle leva lentement la tête vers l'Hyuga et dit :

... d'être venue... J'ai besoin d'avoir quelqu'un près de moi en ce moment...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:28:57   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle lui répondit d'un sourir et répondit

"ce n'est rien je ne m'attendait même pas à te voir, mais quand je tes vu avec se sang"

elle baissa les yeux

"c'est le mariage n'est ce pas je sent qu'il ne te fait pas vraiment plaisir"

elle se tut se demandant si Ayumi voulait lui en parler ou préférait elle se taire


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:33:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se laissa aller contre le dossier du canapé et dit :

Je suis l'Héritière de ma famille. Ce qui m'énerve, c'est que ma famille veut que je l'honore... Mais, ils considèrent celui que j'ai choisis comme un moins que rien parce que son clan a été décimé... En plus, j'ai été fiancée à ma naissance...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:41:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata l'écouta le plus calmement qu'elle pu elle comprenait à peu près les choix qu'on faissait pour eux dés la naissance et jusqu'a la fin de leur vie

"ta famille est donc comme ça c'est triste je comprend maintenant ton regards trist la première fois qu'on c'est vu n'y a t'il pas un moyen de contrer le destin?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:45:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Oui, il y en a un... Mais pas des plus glorieux je dois dire puisque ma tendre grand-mère lancera le reste de ma famille pour me retrouver et me punir de "déshonneur familiale".

Elle mit sa tête dans ses mains et dit, sans vraiment faire attention :

Il me manque tellement... J'ai besoin de le revoir...


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:15:50   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle s'assit à coter d'elle et posa un main rassurante sur son épaule elle lui dit

"qu'importe Ayumi qu'elle te pourchasse ou pas tu as des amies su qui compter non et puis ton amant ne te laissera surement pas tomber il faut que t'est plus confiance en nous et surtout en toi"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:59:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa sa tête sur l'épaule à Hinata et marmonna:

Pourquoi me déteste t-elle ? Suis-je si imparfaite que cela ?


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:52:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle entoura Ayumi de son bras et lui dit

"non c'est elle qu'est imparfaite tu te rends-compte vous ne pouvais pas vous marrier avec qui vous voulez sous peine de mort, et ou est la liberter de choix de la ville de Konoha alors"

Elle sourit doucement


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:56:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se laissa faire et marmonna :

Tu crois... qu'il... voudra encore de moi... En apprenant qui je suis réellement ?

Elle regarda par terre et dit :

Tout ce temps où je voulais lui dire... Lui qui me demandait si je n'avais rien d'autre à lui apprendre... Je ne sais pas comment lui dire... qui je suis.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:22:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"je te connait à peine je ne sait donc pas qui tu est réèlement, mais je c'est une chose, si tu veut rester près de lui pour toujours il ne faut pas de secret entre vous car rare sont ceux qui dure même au delà de la mort"

Elle baissa les yeux

"et quand en plus de l'aprendre on sait qu'il ou elle la cachait pendant tout se temps ça fait un peu plus mal mais pour moi c'est juste une question de temps"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:25:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Hinata et sourit doucement. Elle baissa la tête et dit :

Arigatô, Hinata-san... Tes paroles m'ont réconfortées...

Elle releva la tête un peu trop brutalement et eu mal à la tête. Elle gémit et se tint le haut de la tête.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:38:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata traissaillit en entendant son gémissement elle dit sur un ton d'exuse

"c'est peut être plus grave que je ne le pensait, tu ne pense pas qu'il faudrait aller voir Tsunade-sama pour qu'elle te soigne?"

Elle se leva


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum