Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:48:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi eut un léger sourire, qui s'agrandit par la suite. Elle annonça :

C'était long et laborieux... En plus, je lui courrais même pas après... Mais, c'est mon passé qui nous a rapprochés...

Elle secoua la tête: elle recommençait à partir dans ses souvenirs.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:58:53   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle lui sourit malgrés son regard étonné

"il a écouter ton passé c'est encore mieux que je penser, tu savait que c'était un garçon qui éviter les relation avant un peu comme mon cousin"

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:06:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Je sais... Il était d'une froideur...

Elle eut un léger sourire et dit :

D'ailleurs, les premiers temps... J'étais partagée entre le fait que je l'aimais et l'autre que je voulais le frapper... Deux positions totalement divergentes...

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:14:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"ça ne m'étonne pas "

fit elle en riant

"t'a pas eu de problème avec les autres filles elles ont du être désespéré de voir Sasuke sortir avec quelqu'un"

--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:20:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi leva brutalement la tête en arrière et dit :

Bah... C'était la première bricole qui m'arrivait... Mais...

Elle regarda Hinata et annonça :

Je les ignorait... De toute façon... Sakura m'a dit qu'il m'avait choisie et que je ne devais pas me soucier des autres...

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:22:26   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"t'a tout a fait raison, parce que Sasuke ne fasaitjustement pas attention à elle"

Elle lui sourit

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:31:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bah... En fait, c'est pas trop le style de garçons à s'intéresser aux filles...

Elle regarda Hinata et croisa les mains. Nayumi restait silencieuse et n'intervenait que quand cela l'arrangeait. Elle regarda la jeune Hyuga et annonça :

Tu as d'autres questions afin d'en savoir plus sur moi ?

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:37:11   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui tu as d'autre membre de ta famille à qui on peut faire confiance?"

demanda t'elle finalement, elle éspérait que ouu

"histoire de savoir à quel menbre de ta famille je peut faire confiance et qui je doit éviter"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:40:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Bah... En fait...

Elle soupira et annonça :

Il y a mon frère, Kyo... Qui ne devrait pas tarder... Nayumi ici présente... Et Mitsuko... Ma cousine...

Elle regarda Hinata et annonça :

Ma servante aussi... Xiang Soujin... Tu peux lui faire confiance à elle.

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:48:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"d'accord pour le reste j'évite de parler de toi ou du moins je dit juste que t'est un amie et je change de conversation"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:12:28   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

C'est le truc à faire...

Ayumi regarda Hinata et dit :

On évite la plupart des sujets style: missions ninja, ma relation avec Sasuke et euh...

Elle se gratta la tête et dit :

Ben en fait un peu tout...

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:19:22   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se mit à rire doucement

"ne t'inquiète pas je ne leur dirais rien d'ailleur si j'en parle c'est à des personne de confiance^^"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sourit et regarda l'Hyuga silencieusement. Puis, elle fronça légèrement les sourcils et dit :

Comme qui par exemple ?

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:45:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"Saya Hyuga je ne sait pas si tu la connait elle est un peu jeune mais je lui fait entièrement confiance comme elle aussi me fait confiance"

Elle baissa les yeux se sentant presque transpercer du regards par Ayumi

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:49:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: J'ai pas le regard tueur non plus ! XD

Ayumi haussa un sourcil et annonça :

Désolée de te mettre mal à l'aise, mais il faut que je sache... Qui d'autre y aurait-il ?

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:03:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : elle a les yeux révolver elle a le regard qui tu....(pas taper d'accord?)

elle releva les yeux

"peut être Neji, ou Naruto il pourront nous aider en dernier recours"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:22:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Au nom de Neji, Ayumi leva la tête en arrière et marmonna :

Aah... Neji...

Elle se souvint de leur première rencontre: catastrophique...

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:24:25   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"qu'est ce qui c'est passé avec neji"

demanda t'elle étonner Neji était peut être glacial mais il avait quand même du bon fonds

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:39:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Il m'a traité de cruche et d'idiote...

Dit-elle avec un large sourire.

En fait... Notre première rencontre à été... houleuse.

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:46:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"cruche et idiote?..."

Elle eu un petit sourire mlagrés tout et continua

"et ça ne s'est pas arranger?"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:48:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Euh... Si... Je pense...

Elle regarda Hinata et dit :

Bah... A un moment, il était mal alors je lui ai proposé de me parler. Mais en fait, c'est plus lui qui m'a écouté que le contraire XD.

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:01:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"toi aussi t'a remarquer ça ?"

fit elle dans son plus grand sourir peut être savait elle qu'il était amoureux

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:11:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Il est amoureux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure... C'est pas possible d'être autant perturbé..

Dit-elle dans un sourire.

--------------------

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:19:56   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'est bien tout le monde le sait sauf le concerné c'est dommage"

fit elle en ésayant dene pas rire

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:25:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Par contre Ayumi éclata de rire. C'était bien cocasse. Elle annonça :

Ton cousin ne sait pas comment réagir, c'est tout.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Arrivées chez Ayumi: Les ennuis continuent...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum