Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto 

votre personnage prefere de naruto

Nouveau sujet   Répondre

votre personnage prefere de naruto

Uchiwa Sasuke
Hatake Kakashi
Uzumaki Naruto
Haruno Sakura
Rock Lee
Gai sensei
Gaara
Uchiwa Itachi
autres(precisez
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:36:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sinom bah je vais peter une quille parce que le hors serie dans le manga commence a me sooler la ou je suis on vois meme plus Sasuke

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 19:59:49   

telecharge les scan en attendant que els episodes qui sont plus hors series sorte sa vaut le coup
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:47:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c est bon dans 6episode sa sera plus hors serie ils l ont dis

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 21:31:17   

oué mais il disent tout le temps sa a chaque fois il repousse c soulant jespere que la c vrai
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:32:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a fond fausse alerte je viens de voir mdr et ils sont pas pret d arreter

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 12:59:42   

oh non qaund tu dit il sont pas pres darreter c est vite fait ou dans longtemps
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:01:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bah euh au debut ils ont dis 6 semaine j ai pasez les 6 episodes et c est a peine si on parle d orochimaru on n a vu une bref apparition de Sasuke durant une petite minute puis c est retomber en hors serie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 13:06:28   

aie ben ya plus ka attendre la fin en esperant que c est pour bientot
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:11:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sans compter que maintenent c est un episode par semaine

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 20:52:05   

sa va quand meme moi les tomes c' est 1 tome tout les deux moi mais maintenant je telecharge les scans et je sais ce qui s' est passé
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:26:41   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Pour ceux qui ont lu ma fiche, c'est quand même étrange vous ne trouvez pas que je me jete sur SHikamaru pour le martirisé (après on comprend pourquoi il n'aime pas trop les filles) >Parce que c'est mon perso pref !!! Je le trouve super puissant (y a ptêtre plus fort mais c'est quand même lui le plus intelligent) et il a la classe ^^

vous ne trouvez pas que je lui lance un peu trop de fleur là ?

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
¤Si tu as la possibilité, aide moi à changer¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:28:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

moi il m'a impressioner dans son combat dans la foret contre la fille des 5 d'oto

petite remarque shikamaru s'est toujours battu contre des filles si vous faite bien attention

exemple contre temari et celle avec sa flute j ai oublié son prenom

--------------------
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

>c'est tayuya. ^^

Je pense que tu n'es pas le seul a avoir remarqué qu'il se battais toujours contre des filles. En plus sur toute les jolies, et il est pas content mdr

--------------------
¤Je suis redevenu la fille d'avant, je suis dans le corps de ma soeur. Je ne me sens plus pareil, je me sens si différente.¤
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 21:43:56   

moi jadore Hinata et Naruto ,Itachi
Ana Magimura
... Je ne comprend pas.
Jounin
Ana Magimura
176 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:58:17   Voir le profil de Ana Magimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana Magimura   

Bah Hinata cela ne m'aurait pas étonné, si tu m'aurais dit le contraire, j'aurais pas trop compris pourquoi tu aurais fait ce perso ! mdr

--------------------
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:45:51   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Sasuke Uchiwa était mon personnage préféré au début.

Une personne mystérieuse, sombre, sans coeur, classe. Bref, j'étais comme une de ces groupies. Mais maintenant, je depuis que j'ai vu à quoi il ressemblait à ses 15 ans -_-. Bref, deuxième position pour le moment, d'ailleurs, je n'ai toujours pas regardé le 190ème épisode.

Alors, moi, j'suis pour un personnage maintenant : Uzumaki Naruto.
Surtout quand il grandit un peu, il gagne un peu en classe pour moi et rattrape notre petit Uchiwa-sama.

J'aime bien Kakashi et son côté peu ponctuel.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:27:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quand j ai voter je n'avais vu que 15 episode mon personnage preferer apres avoir vu 191 episodes est hinata et naruto suivi de rock lee

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 20:06:04   

ouais ta raison Ana je ladore
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:09:25   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

mes avis ont changé j' ai voté gaara, kakashi, naruto, Itachi

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 16:12:16   

Gaara , Sasuke eeeeet puuuis Naruto
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 11:52:16   

non Shikamaru c pas toujours battu contre des filles hey hey et oui toujours la Anthony pour contredire les gens^^

Rapelez vous après l examens de Chunin il par avec Naruto et sakura et le chien de kakashi pis il sarrète pour retenir leur poursuivant et meme ke son sensei vient l aidé donc voila ^^
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:41:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

bah en duel il n'a fais que deux duel au seul a seul contre deux filles

--------------------
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:11:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

mouai je suis d' accord avec sasuke mais faudrais bien se rememorer et il a fait trois duel a la fin de la seconde partie de l' examin chunnin rapeler vous il se bat contre la fille d' Oto .

--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 14:07:11   

presque tout le temps alors parce que j'arrive pas trop a voir quand
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:10:25   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Je ne vis que pour Jiraiya

--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto  votre personnage prefere de narutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum