Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto 

votre personnage prefere de naruto

Nouveau sujet   Répondre

votre personnage prefere de naruto

Uchiwa Sasuke
Hatake Kakashi
Uzumaki Naruto
Haruno Sakura
Rock Lee
Gai sensei
Gaara
Uchiwa Itachi
autres(precisez
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:18:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ils sont bons tous les deux...
Enfin, plus on avance dans le manga et plus les dessins sont mieux faits ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 16:31:34   

ce qui est chiant dans l'anime c'est certains épisode hors série, très ennuyeux...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 16:43:03   

oui mais bon il faut bien trouver une combine pour avoir le temps d' avoir des idées
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:11:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

oui sinon vive les pannes sèches et les mangas qui mettent des années à se finir

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 19:33:09   

il avait pasd le choix
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 19:34:12   

Moi j'ai toujours préféré le manga parce que j'aime pas regarder la télé ou n'importe quoi d'autre De toute manière j'ai jamais réussi à voir les épisodes à la télé ou à les trouver sur Internet ...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:49:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

moi, je suis tombé sur le premier épisode par hasard (simplement en cherchant les chaînes musicales ^^)
Alors, tout les mercredi, à onze heure trente, je me met sur Game One et je regarda Naruto ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 20:39:35   

moi je l' ai chez mes grands parents je regarde a 23h ^^

puis shikamaru je vais te donner un lien super ou trouver les episodes en japponais sous titrés français (avec 1mega=20minutes et maximum 35minutes de telechargement) (et avec 512k 45min a 1h de telechargement mais sa vaut le coup^^) :

http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 23:42:51   

a ouai je connai se sit en plus il y sont tous
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 07:24:49   

ouai c' eest une bonne source et il y a pas que naruto en plus ^^
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 11:33:20   

interessant ce site, il va finir dans mes favories
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 16:59:34   

moi, il y est deja
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 21:59:23   

moi aussi il est deja
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 20:09:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Moi mes perso pref c'est Sasuke,Kakashi,Zabuza,Kiba,Lee et j'en passe

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:59:16   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

moi jadore itachi, kiba et sasuke ! ^^

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 20:29:13   

moi c est gaara itachi neji rock lee et kimimaro
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ah kimimaro sa mort est tres triste

lee franchement je commence a l apprecier vraiment si c est pas devenu un de mes preferer

neji j adore son n attaque des 64 coup

gaara je le prefere en gentil contre kimimaro

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 20:51:52   

ouai l attaque des 64 coups divin il petten mais Hakke hyaku ni ju hashou(128 coups divins) et encore mieux
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 16:16:47   

je l' ai jamais vu j' espere qu' il la fera dans un tome un jour...
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:31:45   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

il parait ke neji va passer au 128 coup du hakke !!

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai c est exact dans son combat contre l un des 5 du son

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 17:34:54   

sa va bloquer le chakra pendant tres longtemps un truc pareil avec tous ces coups on pourrait plus bouger
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:38:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

au debut il l utilisera pour la defence pas pour l attaque au debut il l utilise car son adversaire envois pleine de petite areignée et il va devoir l utiliser pour ne pas q elle l ateignne

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 18:19:26   

j' ai lu ce tome et nous on le voit que utiliser les 64points du hakke !!!
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:14:12   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Sasuke, Kakashi et Itachi (pourquoi itachi? j'en sais rien...)

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto  votre personnage prefere de narutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum