Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto 

votre personnage prefere de naruto

Nouveau sujet   Répondre

votre personnage prefere de naruto

Uchiwa Sasuke
Hatake Kakashi
Uzumaki Naruto
Haruno Sakura
Rock Lee
Gai sensei
Gaara
Uchiwa Itachi
autres(precisez
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:08:59   

comme je te comprend...
sauf Sasuke c'est trop un lâche ce type ^^
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:11:00   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

sa dépen... y a d moment il é super fort, y a juste ds la forêt dans le tome 6 que je lé trouvé complètement nul c t un lache. mais après sa va mieu ^^

--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:13:12   

j'aime surtout quand il se bat contre Zabuza avec Naruto, sinon je trouve il fait pitié avec ces sauts d'humeur, de toute façon mon frère etst un minable lol
Neji Hyuuga
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:16:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

é ben dis dc, tu rentre ds la peau du perso là mdr

--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:20:33   

lol j'ai fait exprès de me laisser emporte ^^
Neji Hyuuga
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:21:46   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

au fait je pe venir te parler ds le topik ke ta cré???

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:27:06   

ouai sans problème
Neji Hyuuga
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:28:18   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

^^ j'ai tout plein de site pour les insignes ^^ je fais la distribution sur tt les forum c très marant

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:32:18   

les insignes ???
Neji Hyuuga
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:33:12   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

les signatures si tu préfères.

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:34:15   

tu les trouves tous sur le meme site non?

mais, la nous sommes dans le hors sujet pur alors reprenons le sujet svp

moi j' ai voté kakashi naruto et gaara
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:24:27   

En fait, pour le problème Sasuke, je pense que certains ne l'aiment pas trop juste à cause du nom du manga... Naruto... On s'imagine forcément que le manga va principalement parler de Naruto, mais à la place, mister Sasuke se fait attirer dans des pattes de méchant, alors qu'on veut savoir comment Naruto peut bien évoluer... On aime pas Sasuke à cause de ça, mais on adore le manga grâce à lui ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 17:59:40   

Ah nan moi m'en fous de Naruto et Sasuke j'préfère Itachi ^^ pourquoi le manga s'appelle t-il pas Itachi ? ^_____^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:10:59   

Parce que Itachi apparait que dans le 16è tome ... et entre nous, même si il est cool, Itachi, il ne vaut pas Kabuto
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:15:09   

il se serai appeller itachi sa aurai fait un truc comme :

"c' est l' histoire d' un petit garçon qui,en grandissant, devient tres fort et peu sociale un jour il tue ses parents pour tester sa force..."
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:20:18   

"Puis il s'amuse vite fait avec son frère, Sasuke, celui-ci nous emm*rd*nt tous tout au long du manga pour buter son frère, qui peut vaincre un Hokage..."
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 20:48:18   

De toute façon comme shikamaru l'a dit jiraiya c'est le plus drole!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 20:55:35   

je préfère Naruto en humour ^^ ou Rock Lee et Gaï forment un bon duo aussi
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:59:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai j adore le lien entre ses deux la un moment quand lee dois se faire operer gai dis a lee

" Si par grande malchance la chirurgie échoue,alors je mourrais avec toi, c'est une promesse "

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:36:41   

J'adore les duo maitre-élève, notamment lee et gaï, et naruto et ermite pervers
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:55:10   

ouai jiraya et naruto c'est le duo de stupidité
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:59:22   

moi aussi le duo gai lee est lol j' aime bien quand il frappe lee et ensuite les deux pleure puis naruto a la bourre c' est emouvant non? lol

c' est dans les tomes sa ^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:03:47   

Ah ouais Lee et Gai quand ils courent pendant longtemps lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:21:59   

Kakashi est pas mal aussi
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 22:23:42   

avec ses blague ouais lol un masque en dessous de son masque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Naruto  votre personnage prefere de narutoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum