Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 sur la voix du ninja: la premiere etape

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:09:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne voulais pas dire q il l avais du se battre contre ayumi c est pourquoi il menti pour ne pas lui faire de mal

je suis tombé sur des ninja de ce village ils m ont attaqué

il ne le regardais pas et mangais, il l avais evité sa premiére question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:12:23   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

hj Faut pas oublier que tu parle à un Naara ^^

Il avait essayé d'éviter la question, Kyo le remarqua. Il voulut dire quelque chose mais se tut. Il dit :

"Ma soeur est rapide. Elle a dit qu'elle mettrait un mois pour revenir. Je pense qu'elle est de retour dans beaucoup moins de temps..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:14:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tout en mordent la nourriture il le regarda

je suis certain aussi elle reviendra vite

**en esperent que elle reviennent en bonne etat**

en attendent on va t entrainer comme sa tu pourra montrer tout les progrés que tu a fais a ayumi et elle sera fiére de toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:16:44   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il finit de manger et se leva. Il dit :

"J'ai hâte de continuer !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:17:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

assis il leva la téte car il l etait debout

la suite de l entrainement ne s'annonce pas si facile kyo


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda, tendit le doigt et le mit sur le nez de Sasuke en disant, d'un ton déterminé :

"Quoi qu'il arrive, un Naara n'abandonne jamais. Même si l'adversité est trop grande, il fera tout son possible pour arriver à ses fins."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:00:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sa reaction n etonna pas sasuke il connaisais tres bien les naara maintenent

apres avoir reussi a marché sur l arbre c est sur l'eau que tu va devoir marché c est deja plus dur etant donné q il faut gerer le poids que tu mets sur le chakra


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:21:31   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fronça les sourcils et dit :

"Gérer le poids ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:23:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin

tu va comprendre quand tu tentera de marcher sur l'eau suis mois tu veut

il passa devant pour marcher et l emmener sur une riviere qui se trouvet dans un point de la foret


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:25:17   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le suivit et regarda la rivière. Il avala sa salive, anxieux et dit :

"J'y vais ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:26:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souriant toujours les mains dans ses poches il le regarda

oui quand tu veut


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:31:11   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il inspira profondément et mit son chakra sous la plante ses pieds. Il posa un, puis deux pieds sur la surface de l'eau. Tout allait bien quand il se sentit couler doucement dans l'eau. D'un bond spectaculaire, il sortit de l'eau et s'accroupit. Il marmonna :

"J'ai encore cette phobie... Il faut que je recommence... Je ne me noierai pas..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:32:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda resseyer plusieure fois d affilé ne disans rien et gardent son calme

**il dois comprendre le truc de lui meme**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:38:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il essaya pour la énième fois. Il se concentra une nouvelle fois et repensa à ce que disait sa soeur :

* Pourquoi on marche sur la neige avec des raquettes ? Eh bien, les raquettes nous donnent un surface plus large sur lequel notre poids est réparties. C'est pour ça qu'on ne s'enfonce pas... *

Kyo pensa :

* Si je prends le principe des raquettes, ça pourrait marcher... *

Il se concentra et posa un pied sur l'eau, puis l'autre. Il appliqua le principe et répartit son poids uniformément. Il avança de quelque pas lorsqu'il se rendit compte qu'il ne coulait plus. Il ne lâcha pas sa concentration et regarda Sasuke, un petit sourire aux lèvres.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 16:41:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda de sonc oté et vis que kyo marchais sans aucune difficulté il ne coulais plus il ne se demendais meme pas comment il l avais trouvé le principe et au fond etait fiere de lui il trouvais q il progressais tres vite car sasuke avais mis deux jour alors qui lui n a mis q une journée pour le faire

je vois que tu a compris kyo tu progresse tres vite a ce rytme tu aura ton bandeau du premier coup et tu deviendra vite un grand ninja pour veiller sur ta soeur


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:38:57   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Content de ce que venait de dire Sasuke, il tourna sur lui-même et courut, sur la surface de l'eau, vers le jeune homme. Il le regarda et dit :

"Dis dis dis.... On fait quoi maintenant ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:47:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ferment les yeux le trouvant trop impatient il le regarda et dis

je crois que tu a assez progressé pour aujourdui kyo...rentrons


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:51:01   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et grimpa sur le dos de Sasuke. Facheuse manie.

"Oui... Rentrons..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:56:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

et ils partirent en direction de la maison

hj: je cree


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  sur la voix du ninja: la premiere etapeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum