Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 sur la voix du ninja: la premiere etape

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:37:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le landemain du repas chez ayumi,Sasuke attendis kyo et se demenda si il serais a l heure au rendez vous, il l etait posé contre un arbre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:52:30   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il arriva pile à l'heure au rendez-vous. Il vit Sasuke et sourit. Il s'approcha et le regarda. Il s'inclina et dit :

"Bonjour !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:53:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria et lui repondis

bonjour pile a l heure est ce que tu est pret a t entrainé?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:54:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit, motivé et déterminé :

"Je suis prêt !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:56:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ferma les yeux et les releva peu apres

tout d abord tu dois savoir quelque chose sur le chakra...

Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninja, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra : L'énergie Corporelle: le chakra qui se produit par notre corps
L'énergie spirituelle: Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement , l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituelle.

tu me suis jusque la?

hj: je dois y aller désolée @+


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 20:59:16   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et le laissa continuer.

hj: oki ^^ @+


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:59:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua dans la lancée

Pour faire une technique il faut combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l'énergie corporelle et spirituelle et ensuite faire un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique. Sa dépend quel technique vous utilisez elle peut vous demander plus ou moins d'énergie une petite technique de base demandera pas beaucoup d'énergie mais un Chidori ou autre demande beaucoup d'énergie si on est a court de chakra la mort nous attend.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:01:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il suivit les explications de Sasuke scrupuleusement et hocha la tête, pour dire qu'il avait compris.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:03:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua et appronfondie l expliquation

La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillissent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux on atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petit donc normalement si on arrive a les toucher précisément on pourrait faire ce qu'on veut du chakra de l’adversaire , stopper la circulation , l'amplifier en gros contrôler le chakra de l'adversaire. Cependant les tenketsu ne sont pas visible par une vision normal même avec un Sharingan c'est impossible, par contre une famille le peut les hyuuga , Ils ont un oeil spécial comme les uchiha : Le byakugan cela permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l'adversaire donc ceci est une arme très redoutable.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:06:50   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fronça les sourcils un moment et réfléchit. Puis, le déclic se fit et il compris les explications. Il regarda Sasuke l'air de dire qu'il pouvait continuer.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:07:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

des questions?avant q on passe a la pratique


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:10:28   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il secoua la tête et dit :

"Non ça va, j'ai compris..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:12:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour bien apprendre a te battre nous devons continué l orale je vais maintenent te parler des jutsu sais tu ce que c est?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:18:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il réfléchit et dit, pas très sûr de ce qu'il avançait :

"Euh... Ce sont des techniques. Il y a le Ninjutsu, la Taijutsu, le Genjutsu et le Dôjutsu je crois... Mais, le Dojutsu c'est l'art d'utiliser les pupilles... En fait, un jutsu, je crois, c'est un 'sort' qui permet d'attaquer ou de soigner."

Il baissa la tête et dit :

"Je crois..."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:19:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**trés doué il l a les capacité pour devenir un bon ninja**

il lui souria et dis

c est exact et sais a quelle style de combat appartienne chaque jutsu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:25:07   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ne comprit pas la question et le fit remarquer à Sasuke.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:27:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je vais mieux m expliquer connais tu la signification du ninjutsu,genjutsu,taijutsu et dojutsu?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:30:32   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps. Le Dôjutsu, ben, c'est l'art d'utiliser les pupilles comme le Sharigan ou le Byakugan. Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optiques. Et le Ninjutsu, c'est l'art du Ninja et chaque Jutsu du Ninjutsu correspond aux différents éléments."

Il le regarda et dit :

"C'est ça ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:33:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais etonné que kyo s y connaisais tant mais il ne le montra pas et ferma ses yeux pour les réouvrir quelque secondes apres

maintenent passons a la pratique je vais t apprendre a monter aux arbre sans les main


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:34:26   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il haussa un sourcil et dit :

"Sans... les mains ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:36:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il repondis par un simple oui de téte

maintenent concentre toi et concentre ton chakra sous tes pied puis dés que tu sens le chakra qui parcourt ton pied monte sur cette arbre la bas

il montra l'arbre du doigt


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:38:38   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda l'arbre. Il inspira profondément et se concentra. Il sentit son flux de chakra circuler sous ses pieds. Il s'élança vers l'arbre et posa le pied sur le tronc. Il fit cinq pas et tomba à terre. Il se reçut et regarda le tronc. Il se leva, le toucha et sentit un trou de la taille de son pied. Il pensa :

* Oups... J'ai fait un trou ^^' *


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:40:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda et dis

tu dois doser ton chakra, apprend a le controler et ne pas mettre la dose maximum recommence


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:45:34   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ferma les yeux et se concentra. Lorsqu'il jugea qu'il avait bien dosé, il s'élança vers l'arbre et monta. Il arriva à la première branche de l'arbre, située à trois mètres de haut. Il la toucha et continua à monter. Lorsqu'il sentit qu'il allait tomber, il attrapa la deuxième branche et s'assit dessus. Il regarda Sasuke, sans rien dire.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:48:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva la téte car il l etait sur la deuxieme branche

tu apprend vite dis donc...

il l avais les mains dans les poches


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  sur la voix du ninja: la premiere etapeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum