Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

sur la voix du ninja: la premiere etape

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:49:57   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit :

"Je sais... Je fais quoi... Je redescend et j'essaye d'aller plus haut ?"

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:51:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il sorti un petit couteau et l envoya a kyo

tu redescend et esseye de monter le plus haut possible en marquant l endroit avec ce couteau

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:54:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il attrapa le couteau et marqua l'endroit où il était assis sur le tronc. Il descendit agilement de l'arbre et se replaça. Il empoigna bien le couteau en main et s'élança de nouveau vers l'arbre. Il réussit à montrer jusqu'à la troisième branche, qui était situé trente centimètres au-dessus de la deuxième. Il marqua l'endroit avant de retomber au sol, où il se reçut parfaitement. Sans abandonner, il tenta plusieurs fois de suite à monter plus haut. Plus il grimpait, mieux il contrôlait son chakra et plus il allait haut.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:56:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pendent ce temps sasuke etait appuyer sur un autre arbre les yeux fermé on n aurais dis q il pensais

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:58:46   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Le temps passa rapidement pour Kyo. Lorsqu'il redescendit pour la énième fois, il regarda le tronc et vit qu'il était arrivé au trois quarts de l'arbre. Fatigué, il s'assit par terre et reprit son souffle. Il vit un caillou et, sans savoir quel lien il pouvait y avoir, il pensa à sa soeur. Il n'avait pas encore dit à Sasuke qu'elle était partie et ne savait pas comment aborder le sujet.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:01:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ouvra les yeux pour le surveiller et savoir ou il l en n etait , il l avais encore ete plus vite que lui quand il l avais appris ce genre d exercice pour la premiere fois,Sasuke trouvais que kyo progressais vraiment vite, il regarda kyo qui avais le caillou et lui dis

que qui y a kyo ce caillou a t il quelque chose de special?

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:03:04   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il baissa les yeux et dit :

"Neesan..."

Il se coupa et dit d'une traite :

"Avant de venir à l'entraînement, j'ai vu Neesan qui partait pour Taki..."

Il baissa la tête et marmonna :

"Je l'ai dit..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:04:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sasuke fronca les sourcils il ne compris pas sur le coup

tu veut dire partir en mission? si c est le cas elle reviendra apres sa mission il ne faut pas de faire du souci pour elle

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:06:01   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Pas en mission... Seule. Elle..."

Il serra le caillou et dit :

"Elle a refusé de me dire pourquoi elle était partit... Mais, elle m'a dit de te dire cette phrase, que je n'ai pas compris "Murmure lui que je ne vis que pour le retrouver... Dans ce monde ou dans l'autre..." Et elle est partie."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:09:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne compris pas tres bien le sens de la phrase, il donna un poingt sur l herbe de colere q elle ne l ai pas prevenu

pourquoi ne m a telle pas prevenue q elle partais....pourquoi ayumi?

il fixa le sol

t a t elle dis quelque chose d autre?

il ne dessera pas les poingt au fond il lui en voulais de ne pas l avoir prevenu q elle partais

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:10:38   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Elle a dit qu'elle suivait sa destinée. Qu'elle devait faire quelque chose qui la concernait en premier lieu."

Il ouvrit sa main et regarda le caillou.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:12:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**quelque chose qui la concernais en premier lieu**

fixant le sol il dis

elle compte se venger.... elle compte tué pour que sa malédiction ralentisse

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:13:52   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il secoua la tête et dit :

"Je ne sais pas... Sûrement oui..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:15:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda kyo

il faut l empecher de se venger,sinom l ancienne ayumi risque de refaire surface pendent le combat...

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:17:51   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda Sasuke et dit :

"Je ne sais pas où elle se trouve à cette heure ci... Elle est partie pour Taki à l'aube. Je ne sais même pas où se trouve Taki No Kuni."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:19:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

a l'heure q il l est elle na pas du quitter la frontiere il y a encore moyen de la retrouver

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:21:28   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il le regarda et dit :

"Tu va y aller ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:22:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui tena les épaules et lui dis

écoute...continue a t entrainer moi je vais l empecher de se venger et la sauver d'elle meme

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:25:03   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit :

''D'accord..."

Il reprit son petit couteau et s'élança de nouveau vers l'arbre.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:25:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s enfonca dans la foret a la poursuite d ayumi

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:30:28   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ne sentit plus la présence de Sasuke. Mais, cela ne l'empêcha pas de continuer à monter à l'arbre.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:01:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

quelque heure plus tard Sasuke ne voulais pas montrer a kyo q il l etait triste ni l alarmer c est pourquoi il souria en coin et dis

kyo si on n allais dejeuner?

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:03:58   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo descendit de son arbre et dit :

"Oui... J'ai faim ^^."

Il regarda l'arbre et rendit le couteau en disant :

"J'ai atteint le sommet..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:05:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria toujours et lui carressa les cheveux

je savais que tu en serais capable

il sorti de son sac un pique nique et mis la nappe sur l herbe pour mangé, il ne semblais montrer aucune peine sur le depart d ayumi

sa te derenge pas si on mange dans cet endroit?

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:07:58   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il secoua la tête et dit :

"Non..."

Il le regarda et le sentit un peu tendu. Il baissa la tête et dit, en s'agenouillant face à lui :

"Elle a refusé de revenir, hein ?"

Il toucha le cou à Sasuke et dit :

"J'ai remarqué des marques de strangulation autour de ton cou quand tu es revenu.."

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  sur la voix du ninja: la premiere etapeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum