Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Visite de la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

On entendit alors un bruit fraccasant qui aurait pu faire fuir les éventuels cambrioleurs et même tuer d'un arrêt cardiaque les personnes âgées, ce n'était que Rin qui venait de chuter des escaliers en se réveillant. Pas du matin, ni vraiment du soir pour ne pas mentir. Rin qui s'était déjà endormie une fois arrivée au premier étage en descendant les escaliers tout en dormant, fit une apparition fraccasante devant Hiroki.

Son état ? Habilée d'une robe avec des noursons dessus (très enfantine malgré les apparences), les cheveux lâchés avec quelques mèches partant dans tous les sens et gisant sur le sol comme une victime d'une explosion. Déjà, était-ce vraiment Rin ? La gentille fille modèle qui n'oserait jamais se pointer comme ça >< ?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:38:32   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki avait les yeux qui sortaient presque des orbites. Il dit alors d' une petite voix :

Rin? C' est bien toi?

Il ne savais pas quelle attitude prendre face a cette Rin pas encore tres reveillé...

*Qu' est-ce qu' elle a on dirait qu' elle dort là!*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:43:28   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Pour ne pas mentir, l'alcool est mauvais pour la santé et vous allez me dire pourquoi j'en parle maintenant. Rin en avait achetée en pensant avoir affaire à de la boisson normale, ayant peu dormie la jeune adolescente eut du mal à faire la différence. Donc, après une légère gorgée c'était partie pour dormir longtemps dans le lit à moitié bourrée (elle supporte pas l'alcool du tout). Etant plutôt ponctuelle, sa conscience l'a rattrapée et l'a tirée du sommeil toute seule.

" Nan ! C'est pas moi...t'est stupide ou quoi ?! "

Ajouta t-elle en dressant son poing. Puis, elle se rendit compte que ce n'était PAS un rêve et se précipita vers sa chambre pour se recoiffer et s'habiller en deux secondes ! Elle redescendit, innocente :

" Ah, bonjour...désolée du dérangement...héhé... "

C'était facile de remarquer qu'elle s'était habillée en panique.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Ce n' est pas grave Rin deja en peu de temps j' aurais au moins remarqué que tu n' es PAS reveillée apres avoir dormit ... Enfin bon c' est ton style... Sinon vient mangr Rin je t' ai fait quelques plats que je pense que je reussi bien. Et en dessert je t' ai preparé un gateau dont je voudrais que tu me dises franchement le gout. Si tu aimes, j' en referais.

Il s' assit a table attendant Rin pour commencé a manger.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:51:40   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Un peu gênée par son comportement après son réveil un peu mouvementée, son teint commença à devenir légèrement rouge et elle commença à toussoter comme pour lui prier de se taire. Puis, la jeune fille s'assit à table et commença à manger. Peu de temps après, elle s'exclama :

" C'est vraiment très bon ! "

* Je pouvais pas dire que c'était horrible, après tout...j'ai du perdre le sens du goût si difficile que j'avais avant. *

Puis, après avoir entamé le gâteau qu'elle trouvait également très bon, elle lui demanda :

" Tu...cela ne te déranges pas d'héberger une fille comme moi ? Je pourrai ravager ta maison si je suis énervée... "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:54:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria tout en lui parlant il continuait d' y avoir un sourire qu' i s' affichait sur son visage :

Du temps que tu n' es pas enervé tout va pour le mieux je te fais confiance; tu sais?

Il changea un peu de sujet en parlant de ce qu' elle avait manger :

Merci du compliment. As-tu franchement aprecier le gateau?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:05:45   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Encore une nouvelle fois, une nouvelle personne lui faisait confiance. Tout le monde semblait vraiment heureux dans ce village et d'ailleurs, Rin ne supportait que très peu tous les compliments qu'on pouvait sortir pour la flatter. Comment être sûre que ce n'était pas un mensonge afin de la manipuler discrètement et de lui faire commettre les pires bêtises de son existence ? Nombreuses étaient les questions dans le même genre qui torturait l'esprit de la jeune fille, au point même qu'elle s'était resolue à ne sympathiser avec personne lors de son arrivée ici.

" Ton gâteau était très bon... "

Se remettre en question l'avait un peu refroidie, son ton semblait plus ferme, complétement différent de Rin lors de son réveil. Combien de personnalités pouvait avoir cette personne forte lunatique ? C'était comme si, des fils invisibles maniait sa façon de réagir, ses paroles et son comportement. Le destin sans doute.

" Je vais sortir. Bonne nuit, Yasashi-kun... "

Elle se leva de table, décidée à reprendre ses esprits après avoir avalée un grand bol d'air frais.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:52:00   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Bonne nuit Rin.

Il devait sortir lui aussi alors il finnissa tous ce qu' il y avait sur la table la debarrassa et lava le tout. Il se preparpuis alla acheter des fleurs et enfin alla chez Hikari comme celle-ci l' avait invité.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:24:07   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Son absence avait durée un bon moment, la jeune adolescente ayant beaucoup trainée dans les ruelles sombres du village avant de se perdre dans l'immense forêt. Etait-ce sa faute si son sens de l'orientation était particulièrement défaillant ? Voilà sûrement deux jours qu'elle n'était pas réapparut dans la demeure de son " colocataire ", Yasashi Hiroki, un Genin au grandes ambitions. Le soleil ayant déjà entamée sa course depuis un moment, Rin se dit que le jeune enfant était sûrement déjà parti faire son entrainement avec son professeur. Ce qui était plus pathétique à ses yeux, était que celui-ci semblait plus fort qu'elle, son aînée tout de même.

* Je deviens faible avec le temps, ce n'est pas vraiment ma faute, mais je ne devrai pas me contenter des souvenirs de mon père. *


Elle soupira avant de prendre une douche rapidement et de s'habiller dans sa chambre. Puis, Rin sortit un carnet qu'elle conversait précieusement sur elle en cas de problème ou de trou de mémoire. Dedans se trouvait une mine d'informations bien utiles, qu'elle n'avait pas relue depuis un moment.

* Normalement, si jamais la marque commence à prendre sur mon corps c'est que la date de ma mort s'approche. Je n'ai pas jetée un coup d'oeil depuis longtemps, moi. *

Elle remonta la manche de sa tenue et fit apparaître une marque bleue, qui ressemblait étrangement à des figures géométriques. Un sourire illumina son visage :

* Sauvée, je pense pouvoir m'entrainer un peu...un autre jour. Je n'ai pas l'intention de rester ici, Hiroki est sympathique mais...c'est beaucoup trop gênant de rester. *

Elle attendit donc le retour de Hiroki de son entrainement.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 16:26:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il revint de son entrainement tard dans la nuit il s' etait exercer a chacune de ses nouvelles techniques.

*Ouf aujourd' hui j' ai appris un tas de techniques. Tiens voila Rin.*

Bonsoir Rin tu m' attendais?

A voir les yeux qu' avait Rin on pouvais croire qu' elle voulait surtout aller dormir elle avait l' air tres fatiguée.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:38:08   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Hiroki, bats toi contre moi. Cela peut te paraître étrange de ma part de te demander ça, mais...accepte. J'ai vraiment envie de savoir ce que je suis capable de faire contre un Genin qui me semble prometteur. "

Rin ne plaisantait absolument pas, bien au contraire, c'était le seul moyen d'estimer son niveau sans avoir l'aide de ses médiocres techniques qui lui coûtait en plus, quelques années de sa propre vie. De plus, le risque de perdre de mourir pendant ce combat était minime, le jeune garçon était quelqu'un de bien naïf et comment l'imaginer la tuer dans un combat sensé être amical ?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki hocha la tete puis dit en regardant toshaka droit dans les yeux!

Rin-chan j' accepte allons nous battre a la riviere mais je vous previens que je prend sa comme un entrainement!

*Genin qui semble prometeur cool!*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:51:26   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Bien, dans ce cas, retrouvons-nous demain, aux environs de 15h50 et à la rivière comme convenu. Essaie d'être à l'heure ou de ne pas oublier le lieu ou l'heure du combat. Bonne nuit, Hiroki. "

Elle remonta dans sa chambre, avant d'attendre le jour J.

[Message Le Plus Court de Rin ! Record Mondial O_o !]
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:54:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il remonta s' endormir vite et pensa :

*Bonne nuit Rin-chan!*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Visite de la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum