Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Visite de la maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:11:01   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il arriva avec Rin dans sa maison. Il regarda Rin puis lui dit en souriant et en sortant un double des clefs de sa poche :

Voila nous sommes arrivé a ton nouveau "chez toi". Rin prends donc ce double des clefs comme cela tu pourra aller ou tu veux et revenir quand tu veux ici.

Il lui tendis le double des clefs puis une fois qu' elle les eu prit il commença a faire la visite guidé :

ici nous commes au rez-de-chaussé il y a la cuisine où si tu ne sais pas faire a manger je pourrai quand meme te faire a manger pas besoin de payer le restaurant il y a aussi des toilettes un placard et une salle donc je ne sais pas quoi faire. Tu suis?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle saisit le double des clès et le remercia d'un mouvement de la tête avant de suivre, avec une grande intention, la visite de la charmante maison qui était très simple. Rin avait même l'impression de se retrouver dans un magnifique hotel, équipée d'une cuisine en plus...peut-être pourrait-elle enfin goûter les merveilleux thés aperçus au magasin précédement ?

" Oui, je comprends, ne t'inquiète pas. Donc, je suppose que la salle avec quoi tu ne sais pas quoi faire sera...ma " chambre temporaire " ? Demanda le jeune fille. "

Elle sentait néanmoins ses paupières plus lourde, une envie de dormir la prit alors mais elle se retint de s'effrondrer sur le sol comme une vulgaire feuille morte en plein automme.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:23:50   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Non tu seras mieux logé en haut j' ai 3 chambre une pour moi et une pour toi il m' en restera toujours une.

Il continua tout en souriant la visite en montant au premier etage il s' arreta et ouvrit une porte. Il lui dit :

Ici c' est la salle de bain avec un bain qui fait aussi douche un lavabo tout ce qu' il peut y avoir dans une salle de bain en fait.

Il referma la porte et on pouvait apercveoir trois autres portes encore non visité. Il s' arreta a nouveau puis en souriant toujours lui dit :

Voila cette chambre est la mienne.

Il montra la porte du milieu entre les chambre Rin avait donc le choix entre la porte gauche et la droite.

Tu n' a plus qu' a choisir mais celle de gauche est largement plus grande que celle de droite je te conseillerais donc celle de gauche comme on ne sait pas combien de temps tu vas rester. Tu me dis quand tu as choisis.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:31:17   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Je prendrais celle de gauche, avec tous les arguments que tu viens de sortir, j'ai une petite préférence pour un endroit plus grand. Même si ce n'est pas très grave de me retrouver dans la plus petite des salles de ta maison. "

Rin regarda l'intérieur des chambres, un coup d'oeil rapide pour voir à quoi pouvait ressembler l'endroit où elle avait vivre à partir d'aujourd'hui, c'était toujours très important. Puis, la jeune adolescente se retourna vers le jeune homme et lui demanda :

" J'espère que tu ne vas pas me demander de payer la chambre ^_^ ? "

Puis, elle regarda le soleil disparaître dans les profondeurs des ténébres. La nuit semblait être tombée pendant la visite de la maison. Elle regarda sa montre, légèrement cassée ce qui ne l'empêchait pas de lire correctement l'heure.

* Argh, je meurs de sommeil... *
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:37:49   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souriait puis suite a la reflexion de Rin il se mit a rire il riait mais reussi a repondre :

Bien sûre que non Rin je ne te ferais pas payer la chambre tu n' as pas a t' en faire pour cela voyons...

Puis il regarda dehors et vit que le soleil c' etait couché. Il dis a Rin :

Avant d' aller dormir je me souviens que tu m' aies parler de tes sousics d' argent et cela me tracasse alors est-ce que tu as des affaires avec toi? Ou tu n' as que ce que tu as sur toi?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:06:42   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Disons que, je connais une technique qui sert à beaucoup de choses comme ouvrir une porte etc. Et j'ai réussi à donner la forme d'une figurine à tout ce qui m'est indispensable. "

Mieux que ça, les risques de perdre des années de vies étaient très rares malgré l'utilisation d'une formule pareille. Ce pouvoir étant plus utilisée pour des choses complétements banales et sans importantes dans un combat à mort, son père avait arrangé le tout dans une expérience. Elle sortit de sa poche des petits objets qui ressemblait surtout à des vêtements, chose primordiale, et des boites de thés (Rin est une collectionneuse de ce genre de choses, puisqu'elle boit en principe uniquement cette boisson).

Puis, elle se recula de quelques mètres avant de tendre le main vers ces petits jouets terriblement mignons à voir et prononça :


" Abzug-Bedienung mittelstark ! "

Comme un tour de magie, les objets reprirent une vraie forme. Bien entendu, les choses les plus délicates comme les sous-vêtements n'avaient pas été agrandis devant le jeune enfant. Comment pouvait-elle faire un acte aussi abominable qui aurait sûrement été traduit par : Regarde moi ça ! Héhé ! Regarde ! REGARDE et deviens un pervers !...

Un coup de fatigue prit d'assaut la jeune fille qui était sur le point de s'effrondrer sur le sol, effectivement, ces vêtements à elle lui suffisait largement étant donné que la rivière était suffisament propre pour les laver et donc jamais Rin avait prévu d'utiliser cette vieille technique (de quoi était-elle vêtue pendant le séchage de sa tenue Oo ? C'est quoi cette question ?!!...disons que...oh, bref)
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:41:14   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fut etonné de voir apparaitre comme cela les vetements de la jeune fille. Il dit :

Ingenieux et pas tres emcombrant... ça doit etre une formule qui vous as beaucoup servit. Mais depuis comibne de temps aviez vous... des problemes d' argent? longtemps?

Il se dit quelque chose comme *peut etre devrais-je changer de sujet* il changea donc de sujet en disant :

Je ne sais pas si on se verra beaucoup etant donné que demain je repart a Kiri no Kuni avec Mitsuko-sensei pour mon entrainement au mizu-bushin.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:47:27   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Un entrainement, hein ? Les jeunes d'aujourd'hui ne pensent plus qu'à ça...enfin, je suppose que c'est ça, une vie de Ninja. "

Pourquoi les gens avaient-ils besoin de partir en voyage, loin de ce pays, juste pour pouvoir maîtriser une technique ? Bien sûr, c'était très important de revoir les bases de temps en temps vu que certains pays n'avaient pas l'air de s'entendre avec Konoha et pouvait bien lancer une attaque surprise n'importe quand mais...déjà, pourquoi avoir inventé les Shinobis ?

" Cette technique, je ne l'utilise pas beaucoup...pas du tout même. "

Elle ne répondit pas à sa question sur son problème d'argent, il en savait déjà assez comme ça après tout. Ce n'était pas un sujet très captivant pour Rin, qui en avait suffisament marre de repenser à toutes ses dettes.

" A quelle heure tu commenceras cet entrainement ? Si c'est trop tôt pour moi je te poserai quelques questions au sujet de ta maison...je ne me suis pas encore habituée. "

Rin, n'aimait pas se lever le matin. En général, la jeune adolescente ne tenait pas bien sur ces jambes et pouvait s'écrouler du minute à l'autre même dans la cave à insectes. De plus, ses cheveux n'étaient pas coiffés, ni attachés par ses rubans noirs. Donc, pour résumer sa pensée, personne ne devait la voir comme ça. Enfin, si elle restait ici pas mal de temps, il y a tout de même un peu de chance qu'un jour Hiroki tombe sur elle en mode *Dodo/on*.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:57:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hé bien je part le plus tôt possible comme ça Mitsuko-sensei m' emmene en un eclair a Kiri no kuni et j' ai le temps de progresser donc pendant l' entrainement on ne risque pas de beaucoup se voir. Il se fait tard Rin je propose que nous allions nous coucher car sinon demain je ne vais pas pouvoir me lever desolé. Bonne nuit Rin.

Il partit dans sa chambre et s' endormit d' un coup il etait fatigué de sa journée.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:06:27   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Oui, bonne nuit... "

Elle entra dans sa chambre, mais ne trouvant pas le sommeil dans les obscurité de la nuit, Rin décida de faire un tour dehors ce qui pouvait s'avérer dangereux pour les adolescentes. Konoha n'était pas peuplée de bonnes personnes uniquement, mais ce n'était pas un problème pour elle qui en avait suffisament l'habitude avec le temps. Il était sûrement 3h30 quand Rin rentra de nouveau chez Hiroki. En faisant le moins bruit que possible, la jeune fille trouva tout de même un moyen de s'écrouler sur le sol de sa chambre au lieu du lit.

* Itaaaaaaa ! J'espère qu'il n'est pas réveillé, non non...c'est pas comme si je pesais 60 kilos et que le sol n'allait pas tarder à céder ! *

Elle enleva ses rubans et s'endormit plus rapidement que l'éclair mais se réveilla comme une flèche pour se dire :

" Merde ! J'ai oubliée de demander à Yasashi-kun quand il allait rentrer de son voyage d'entrainement fort passionant ! Je suis certaine qu'il doit payer des factures pour sa maison, alors si jamais il ne rentre pas rapidement c'est moi qui doit tout payer...et j'ai plus un sou. Je pourrai jamais dormir l'esprit tranquille ! "

Une idée stupide lui vint à l'esprit, attendre que le jeune garçon se réveille tout en ne s'endormant pas...

* Ma connerie me perdra, un jour... *

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:26:05   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se reveilla il devait etre 6h00 du matin environ il s' etait levé plus tard que d' habitude où pour son entrainement il se levait a 5h30 du matin. Bref il se levait s' habilla se doucha enfin tout ce qu' on fait le matin en fait se prepara a sortir mais entendit un bruit. Il se tourna du côté où il avait entendu le bruit et vit Rin mais que faisait elle debout a une heure pareil elle aussi?

Rin que fait tu deja debout?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:31:34   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Ah...bonjour, Yasashi-kun... "

La jeune adolescente avait tout de même dormie, debout ne parvenant pas à s'endormir sur le lit sûrement à cause d'un manque d'habitude. Pour ne pas mentir, au cours de cette longue période où son " colocataire " dormait paisiblement dans la chambre voisine. Rin avait égarée ses rubans et ne pouvait plus s'attacher les cheveux, ne voulant pas allumer la lumière pour y aperçevoir plus clair, c'était un combat incroyablement dur contre l'obscurité qui l'avait remporté sur sa volonté.

" Je voulais te demander combien de temps tu partais...? "
* C'est pas qu'il va me manquer, mais les factures surtout...*
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:39:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Je vais partir toute la journée tout les jours nous faisons le trajet moi et Mitsuko-sensei mais celui-ci est rapidement fait avec la technique de Mitsuko-sensei.

Il ouvrit la porte et dit avant de partir.

N' hesite pas te servir dans le frigo comme tu l' entends moi je vais m' entrainé bonne journée Rin.

Il referma la porte deriere lui et partit en courant.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:46:04   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Pour faire simple, je reste chez toi gratuitement...oui, c'est une très bonne idée ça. Donc, pendant que j'y suis, je devrai prendre me laver un peu. J'ai complétement oubliée de me changer hier. *

Après avoir visitée toutes les pièces à nouveau (ayant oubliée toute la visite de la veille, c'est que la jeune adolescente parvenait rarement à se souvenir de ce genre de détails), Rin trouva enfin la salle de bains et s'empressa de se laver, ses vêtements y comprit. Par la suite, elle se rendit directement à la cuisine, et prépara une tasse de thé ce qui lui fit reprendre quelques couleurs. La pauvre avait complétement abandonnée sa passion du moment pour économiser de quoi achetée un minimun de nourriture pur assurer sa survie.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:52:21   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Puis le soir, il revint tout joyeux de son entrainement tout content d' avoir acquis le Mizu-bushin. Il dit sur un ton normal :

Bonsoir Rin.

Il alla preparer a manger puis dit :

Si cela ne t' embete pas Rin on mange du ris ou des ramenes ce soir? Car je suis tres fatigué desolé les jours prochain je te ferais de meilleurs choses.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:27:40   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle pouvait cuisiner à sa place, mais la fatigue n'allait pas tarder à l'emporter également et d'ailleurs, pour préparer de la nourriture il fallait peut-être qu'elle se réabitue à une vie normale et pas dans la rue. Ainsi, elle se contenta juste de lui répondre :

" Peu importe, tant que c'est mangeable. "

Elle reprit une gorgée de son thé chaud, préparé quelques minutes plus tôt.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il fit cuire du riz et des ramens. Puis il cria :

A table c' est pret Rin.

Une fois que Rin l' avait rejoins il entama son repas puis s' arreta pour dire :

Alors Rin tu veux toujours pas devenir ninja? Mais pourquoi donc?

Il recommença a manger puis s' arreta une nouvelle fois pour lui proposer a boire.

Tu veux de l' eau Rin?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:07:28   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

La nourriture était vraiment bonne, sans doute meilleure que le restaurant où elle se rendait très souvent pour un petit bol de Ramen. C'était à se demander si le jeune enfant n'avait pas pris des cours de cuisines plus jeune. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ne souhaitait pas devenir Ninja, elle lui répondit très simplement :

" Je ne veux pas suivre la même voix que mon père et...je ne peut pas me battre même si j'en aurai envie. "

Egalement, elle refusait de tuer un être humain lors d'une mission ou pendant une guerre, peu importe sa manière de vivre ou si c'était un ennemi menaçant pour eux.

" Oui, je veux bien, répondit-elle lorsque Hiroki lui proposa de l'eau. "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:12:41   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il ouvrit le frigo et en sortit de l' eau fraiche et servit Rin puis apres l' avoir servit se servit lui meme et enfin finit ses ramens il entamait maintenant le bol de riz. Puis s' arreta et lui dis a sa reponse a une vie de ninja :

Ha? Dommage... Cela mis a part tu me dis si tu veux un autre bol de ramen ou de riz ou encore du thé ou tout autre chose n' hesite pas.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:20:00   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Non, je n'ai plus faim. Même si je voulais être Ninja, je ne pense pas avoir les compétences néccesaires. Contrairement à vous, mes techniques sont dangereuses pour ma santé et... "

Elle s'arrêta immédiatement, se rendant compte qu'elle venait une nouvelle fois d'en parler à haute voix. Oui, malgré tout les derniers événements qui s'étaient produits, sa vie avait déjà été écrite sur un morceau de papier qui commençait à rétrécir au fur et à mesure de l'employement de ses capacités. Si seulement son père n'avait jamais existé ou qu'il aurait cessé de penser à avoir autant de pouvoir, peut-être que sa vie aurait été plus tranquille. Mais c'était le destin. Rin voulait vraiment y croire au fait que cet homme qui manipulait le destin aille pitié d'elle et modifie le cours du temps. Mais c'était sans doute trop tard pour se lamenter sur soi-même.

Entre-temps, ses yeux avaient commencés à devenir plus sombre, presque emplis d'une immense tristesse mais également d'une colère inquiétante. Elle passa une main sur son visage, pour se reprendre et essuyer les larmes qui s'étaient formés. Inutile de repenser à son enfance pour le moment, surtout pas devant Hiroki.


" Ne fais pas attention à ce que je viens de dire. "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Désolé je ne voulais pas te faire remonter a de mauvais souvenir... Mais bon comme tu ne veux pas de ramens ou de riz j' en reprend.

Il en reprit donc jusqu' a finir le plat mais ce soir le frigo etait vide exepté quelque boueteille d' eau qui etait encore dedans Hiroki songea au fait que demain il devrait aller en course mais qu' en attendant il allait peut etre aller ce coucher.

Je pense que je vais aller me coucher Rin si tu veux tu peux regarder la télé (elle est en japonais bien entendu).

Hiroki partit donc ce coucher.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:42:29   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle attendit que celui-ci monta dans sa chambre pour dormir pour sortir de la maison sans faire le moindre bruits, pour ne pas mentir, c'était l'heure de son travail à mi-temps et c'était une personne plutôt nocturne malgré les apparences. D'ailleurs, ces derniers temps, la jeune adolescente avait comme l'impression d'avoir senti la présence de sa petite soeur dans le village. Et ayant un mauvais présage, inutile de se reposer dans cette maison sans sortir de la journée.

* ...Yasashi-kun, tu es trop gentil. Tu pourrais risquer ta vie en invitant une personne comme moi chez toi, après tout, je ne vois pas pourquoi je ne te tuerai pas pour m'approprier cette charmante demeure...*

Egalement, Rin avait déjà une maison dans le village qui appartenait à ces parents adoptifs même si l'état des lieux n'était pas génial. Vivre dans la rue était sa propre décision, refusant de vivre là où ces parents sont morts.

* Bon, j'espère qu'il ne va pas remarquer mon absence, je devrai revenir à temps pour 6h00...je dirais être partie en promenade. *
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:47:50   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Le lendemain il devait continuer son entrainement a Kiri no Kuni il se leva donc a 5h30. Il n' y avait pas un bruit dans la maison il se dit que Rin devait bien dormir alors sans faire de bruit il fit ses courses pour qu' elle est de quoi mangé (les marchands ouvrent tôt ) puis apres avoir petit dejeuner il partit joyeusement en se disant :

*Dort bien Rin tu m' avais semblé fatiguée...*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:26:02   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle était rentrée une demi-heure après, légèrement fatiguée par cette dur nuit de travail à livrer des marchandises à des clients qui les réclamaient depuis belles lurettes. Ayant remarqué que Hiroki était parti, la jeune adolescente en profita pour examiner de plus près sa chambre étant assez curieuse dans sa nature. Mais à peine posa t-elle un pied que quelque chose empêcha de continuer.

* Je risque de tomber sur des affaires personnelles... *

Elle s'empressa donc de se rendre dans son lit et dorma sans pouvoir se réveiller, et même si Hiroki se mettait à faire un concert dans le premier étage, rien ne pourrait la réveiller.

" Se réveiller...quand Yasashi...arrive... Zzzzzz... "

Répéta sans cesse Rin dans son sommeil, pour se souvenir de ne pas apparaître comme étant un hibou dormant 24h/24h. En y pensant, demain, elle devrait se promener dans le centre ville de Konoha (reprise d'un sujet)...
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:31:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il revint le soir et n' entendait personne ce qu' il ne savait pas c' est que Rin dormait certainement profondement. Lui, il pensait qu' elle etait aller travaillée. Il se prepara a manger cette fois il fit de tres bon plat il etait fort en cuisine puis pour le dessert un gateau.

*J' espere que Rin va bientot rentrer il ne faut aps qu' elle loupe un de mes meillerus gateau!*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Visite de la maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum